La moto de Diego847
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La moto de Diego847
Edit d'RGI Message repris de la présentation membre et déposé dans la bonne partie du forum
voici donc ma moto :
est ce la seule et l'unique livréé orange blazing avec des roues liserés blancs ?
(pas de logos abs sur le garde-boue)
le cliché est pris lors de la livraison chez le concessionnaire .
celui ci était resté peu loquace le lendemain de la livraison après interrogation de cet état de fait alors qu'il savait se qui c'était passé (deux motos démontées pour en livrer 1)
moto panachée et non déclaré par le concessessionnaire lors de l'achat .
courrier parti chez Yam Saint ouen donc affaire en cours ,je vous informerai de la suite.
J'attends un échange des roues par des oranges et un grosgeste commercial de notre constructeur favori pour le préjudice subi: temps ,déplacement ,téléphone , valeur moto non conforme numéro sortie usine ETC...etc...
voici donc ma moto :
est ce la seule et l'unique livréé orange blazing avec des roues liserés blancs ?
(pas de logos abs sur le garde-boue)
le cliché est pris lors de la livraison chez le concessionnaire .
celui ci était resté peu loquace le lendemain de la livraison après interrogation de cet état de fait alors qu'il savait se qui c'était passé (deux motos démontées pour en livrer 1)
moto panachée et non déclaré par le concessessionnaire lors de l'achat .
courrier parti chez Yam Saint ouen donc affaire en cours ,je vous informerai de la suite.
J'attends un échange des roues par des oranges et un grosgeste commercial de notre constructeur favori pour le préjudice subi: temps ,déplacement ,téléphone , valeur moto non conforme numéro sortie usine ETC...etc...
RGI- Modérateur
Pierre Boubou aime ce message
Re: La moto de Diego847
Jolie moto et bien équipée
Mais tu as commandé à la base une orange ou une deep armor? Si c'est une orange c'est juste un croisement de jantes, ce sera vite fait.
Mais tu as commandé à la base une orange ou une deep armor? Si c'est une orange c'est juste un croisement de jantes, ce sera vite fait.
RGI- Modérateur
Diego847 a écrit:courrier parti chez Yam Saint ouen donc affaire en cours ,je vous informerai de la suite.
des news ?
pegase22- Le forum est ma maison !
hou là! ........la vieille relance du jeune Pégaze!
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
ZEBRAZOMA a écrit:hou là! ........la vieille relance du jeune Pégaze!
a qui la faute à Olivier !
pegase22- Le forum est ma maison !
pegase22 a écrit:ZEBRAZOMA a écrit:hou là! ........la vieille relance du jeune Pégaze!
a qui la faute à Olivier !
Fallait suivre à l'époque les garçons
https://www.mt09.net/t2703-qui-a-pris-livraison-d-un-modele-neuf-panache-resolu?highlight=panach%C3%A9
diego847- Membre régulier du forum
ZEBRAZOMA aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1