MT-09 SR de Pouass'
+6
goss63
thierry947
Bozerman
Shibuya
Miura
pouass
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MT-09 SR de Pouass'
Voilà, ballade effectuée.
Super sympa, on à découvert des routes qu'on ne connaissait pas et qui son vraiment sympa ^^
Le seul hic, c'est encore la cam... je sais pas si c'est à cause de l'emplacement, mais les vibrations sont tellement importantes que les vidéos piques les yeux...
Il y en à parmi vous qui ont fixé leur cam à l'aide de la ventouse direct sur leur casque ?
J'ai un doute sur la tenu sur une ballade...
Super sympa, on à découvert des routes qu'on ne connaissait pas et qui son vraiment sympa ^^
Le seul hic, c'est encore la cam... je sais pas si c'est à cause de l'emplacement, mais les vibrations sont tellement importantes que les vidéos piques les yeux...
Il y en à parmi vous qui ont fixé leur cam à l'aide de la ventouse direct sur leur casque ?
J'ai un doute sur la tenu sur une ballade...
pouass- Bon posteur sur le forum
non pas de ventouse juste le support 3M a coller et c est nickel .
sevy- Gros posteur du forum
C'est pas une GoPro...
J'ai pas de support autocollant.
Juste un "serre tube", une ventouse et une petite sangle.
pouass a écrit:C'est pas une GoPro...
met du scotch américain ca bouge plus aprés.
j'ai mis du scotch, celui qui sert à masquer avant de peindre (il est jaune apparence papier),sur la base de la tige de rétro pour créer un diamètre suffisant
et j'ai fixé dessus la go pro avec la pince voici les images
et j'ai fixé dessus la go pro avec la pince voici les images
thedude 92- Bon posteur sur le forum
en effet belle video , le systeme du scotch est fiable.
c est quel niveau le roulage ?
franchement tu pourrais rouler plus vite si tu voulais avec quelques stage de pilotage.
les trails donnent du fil a retordre . lool
c est quel niveau le roulage ?
franchement tu pourrais rouler plus vite si tu voulais avec quelques stage de pilotage.
les trails donnent du fil a retordre . lool
@pouass, il ne se passe plus grand chose sur ta SR, elle n'est pas en panne au moins ?
Alors non, elle n'est pas en panne, mais...
Même en étant en congés, j'ai pas le temps de rouler...
J'en suis à 855 km, je trouve que c'est interminable...
Ensuite, pour la vidéo, j'ai fixé la cam sur le saute vent à l'aide de la ventouse... mais les vidèos sont toujours pareil, je ferais bientôt un dernier essai sur le casque, quand je pourrais rouler bien sur, pour voir si ça vient des vibrations de la moto ou bien de la caméra...
Et toi (Shibuya), qu'est ce que ça donne ?
Même en étant en congés, j'ai pas le temps de rouler...
J'en suis à 855 km, je trouve que c'est interminable...
Ensuite, pour la vidéo, j'ai fixé la cam sur le saute vent à l'aide de la ventouse... mais les vidèos sont toujours pareil, je ferais bientôt un dernier essai sur le casque, quand je pourrais rouler bien sur, pour voir si ça vient des vibrations de la moto ou bien de la caméra...
Et toi (Shibuya), qu'est ce que ça donne ?
j'ai pas encore vu ta vidéo, elle ne passe pas au taf, et à la maison j'ai pas le temps
Le rodage, j'y serai encore si je n'avais pas fait la balade parisiens/normands.
Je suis en attente de clignos pour poser le SdP.
et en attente d'argent pour le pot. A vot' bon coeur ....
Le rodage, j'y serai encore si je n'avais pas fait la balade parisiens/normands.
Je suis en attente de clignos pour poser le SdP.
et en attente d'argent pour le pot. A vot' bon coeur ....
Pas mis la vidéo en ligne tellement elle est pourr*e...
Je vais essayer de mettre une partie pour que vous puissiez vous rendre compte...
Edit: impossible de la coupée ou je veux (la vidéo) donc je ne la posterais pas.
Je vais essayer de mettre une partie pour que vous puissiez vous rendre compte...
Edit: impossible de la coupée ou je veux (la vidéo) donc je ne la posterais pas.
RDV pour la révision des 1000 km jeudi prochain.
Demander à régler la hauteur du phare (comprends pas que ça ne soit pas fait à la livraison ),
Vérifier/ changer tendeur de chaine distri,
Dépose du sticker orange du réservoir,
et Pose du tank pad.
En même temps, mon concess ma parlé d'une ballade organisé pour les clients Yamaha.
Elle aura lieu le Dimanche 28août septembre, 300 km en direction du lac de vouglans (39) au départ de Dijon.
Edit: j'en profiterais pour discuté de la nouvelle cartographie (en sachant que celle d'origine me convient )
Et essayé un autre modèle de la marque pendant ce temps... j'aimerais bien la R1 ou un truc du genre xtx ou une (super) ténéré , juste par curiosité, je changerais ma mite pour rien
Demander à régler la hauteur du phare (comprends pas que ça ne soit pas fait à la livraison ),
Vérifier/ changer tendeur de chaine distri,
Dépose du sticker orange du réservoir,
et Pose du tank pad.
En même temps, mon concess ma parlé d'une ballade organisé pour les clients Yamaha.
Elle aura lieu le Dimanche 28
Edit: j'en profiterais pour discuté de la nouvelle cartographie (en sachant que celle d'origine me convient )
Et essayé un autre modèle de la marque pendant ce temps... j'aimerais bien la R1 ou un truc du genre xtx ou une (super) ténéré , juste par curiosité, je changerais ma mite pour rien
Dernière édition par pouass le Jeu 18 Sep 2014 - 22:48, édité 1 fois
pouass a écrit:
Elle aura lieu le Dimanche 28 août, 300km en direction du lac de vouglans (39) au départ de Dijon.
vite, dépêche toi, tu peux peut-être encore les rattraper, ils sont partis il y a seulement 3 semaines
28 septembre j'imagine.
Pfff, j'ai vraiment un problème avec les dates...
J'ai édité mon précédent post.
Merci
J'ai édité mon précédent post.
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2