Bon, ça c'est fait !
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Bon, ça c'est fait !
Salut à tous !
Hier j'ai fait frotter mon repose pied droit, sans vraiment le vouloir.
Je suis rentré un peu plus fort dans le virage que d'habitue, c'est tout.
C'est vrai que j'ai rabaissé ma brêle de 10mm derrière et de 15 devant. J'imagine que ça n'aide pas....
Bref, je me demande si je ne vais pas me monter une paire de repose pieds réglable.
Y a t il quelqu'un qui peut me donner son avis sur ces commandes reculées, et est ce que je risque malgré tout de grignoter mes carters moteurs si je les remontes un peu (les repose pieds)....?
A vous ! (merci)
" />
Hier j'ai fait frotter mon repose pied droit, sans vraiment le vouloir.
Je suis rentré un peu plus fort dans le virage que d'habitue, c'est tout.
C'est vrai que j'ai rabaissé ma brêle de 10mm derrière et de 15 devant. J'imagine que ça n'aide pas....
Bref, je me demande si je ne vais pas me monter une paire de repose pieds réglable.
Y a t il quelqu'un qui peut me donner son avis sur ces commandes reculées, et est ce que je risque malgré tout de grignoter mes carters moteurs si je les remontes un peu (les repose pieds)....?
A vous ! (merci)
" />
Fabtattoo- Nouveau membre
Re: Bon, ça c'est fait !
Si tu mets des commandes reculées, tu risques de ne plus avoir le signal avec le frottement des calles pieds et donc toucher les carters, du moins le gauche car le droit tu seras déjà à terre je pense surtout que tu as rabaissé ta moto
arnal- Débutant du forum
+ 1
Ce sont des garde-fous.
Quand le carter touche -> chute.
Sur piste ce sont les sliders genoux et bottes qui renseignent sur la prise d'angle.
Sur route ce sont les cale-pieds ...
Ce sont des garde-fous.
Quand le carter touche -> chute.
Sur piste ce sont les sliders genoux et bottes qui renseignent sur la prise d'angle.
Sur route ce sont les cale-pieds ...
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
elle est déjà pas réputée pour être très haute d'origine , pourquoi ne pas la remettre d'origine a sa hauteur normale et opter comme d'autre qui ne sont pas très grands pour une selle Moillo par exemple mais creusée ?!
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Les boules sous les repose-pieds sont des avertisseurs qui te disent que tu commences à flirter avec les limites de la garde au sol. Ce n'est pas un problème en soit, juste un avertissement.
@+
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Merci pour les infos ! Donc je vais économiser mes commandes reculées puisque de toute façon je ne pourrai pas prendre d'angle supplémentaire.
Pour répondre à Pakalolo, je l'ai fait descendre pour que ma compagne puisse la conduire. La selle étant déjà très fine, je ne suis vraiment pas certain qu'une Moillo y fasse grand chose... En plus ils ont tendance à élargir un peu l'entrejambe, et me foutre un "dosseret de cul" que je déteste. Bref c'est pas mon kiffe.
Du coup, bien, je vais tacher de déhancher encore plus, ce qui me fera prendre moins d'angle....CQFD
Merci pour vos réponses !
Pour répondre à Pakalolo, je l'ai fait descendre pour que ma compagne puisse la conduire. La selle étant déjà très fine, je ne suis vraiment pas certain qu'une Moillo y fasse grand chose... En plus ils ont tendance à élargir un peu l'entrejambe, et me foutre un "dosseret de cul" que je déteste. Bref c'est pas mon kiffe.
Du coup, bien, je vais tacher de déhancher encore plus, ce qui me fera prendre moins d'angle....CQFD
Merci pour vos réponses !
Fabtattoo- Nouveau membre