probleme pour trouver un topic
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
probleme pour trouver un topic
salut les modos (qui ne sont pas en vacances).
Apparemment le topic ballade pose un problème, les personnes ne le trouvent pas instinctivement ou ont du mal à le trouver, pour info.
merci
Apparemment le topic ballade pose un problème, les personnes ne le trouvent pas instinctivement ou ont du mal à le trouver, pour info.
merci
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Re: probleme pour trouver un topic
Hello,
Effectivement le team admin/modo est en mode vacances....
De quel topic parles-tu? Il y a pas mal de choix dans le sous-forum "Rencontres".
A+
Effectivement le team admin/modo est en mode vacances....
De quel topic parles-tu? Il y a pas mal de choix dans le sous-forum "Rencontres".
A+
RGI- Modérateur
j'ai lancé une sortie dans le topic, ballades>île de France et je crois comprendre d’après les retours que ce topic n'est pas visible ou instinctif "je répète" .
Ou alors il faut rebaptiser le forum STEVE WONDER
Ou alors il faut rebaptiser le forum STEVE WONDER
un peu comme le klaxon de la MT quoi!! on sait qu'il est la mais on n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
En fait je trouves que mes titres des sous rubriques (LE FORUM, LES MEMBRES, MT-09, Rencontres, ...) sont trop petits et ne se voient presque pas.
Quand au chapitre dont tu parles il s'appelles "Rencontre" ça fait pas un peu Meetic comme nom? Il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Quand au chapitre dont tu parles il s'appelles "Rencontre" ça fait pas un peu Meetic comme nom? Il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Hello!
Je pense que tu parles de ce sujet?
https://www.mt09.net/t2417-une-mousse-et-des-mt
Et de son petit frère:
https://www.mt09.net/t2497-une-mousse-et-des-mt-2-le-retour
J'avoue que j'ai suivis ton explication "Ballade" >> "Ile de France" et je suis arrivé facilement sur tes posts. Quel est le soucis?
On n'a déjà réorganisé cette partie du forum car avec une seule catégorie c'est sûr que les posts était peu visibles et pas attractifs. C'est pour cela que des sous-rubriques par régions ont été créées afin d'y retrouver plus facilement les événements près de chez soi.
A+
Je pense que tu parles de ce sujet?
https://www.mt09.net/t2417-une-mousse-et-des-mt
Et de son petit frère:
https://www.mt09.net/t2497-une-mousse-et-des-mt-2-le-retour
J'avoue que j'ai suivis ton explication "Ballade" >> "Ile de France" et je suis arrivé facilement sur tes posts. Quel est le soucis?
On n'a déjà réorganisé cette partie du forum car avec une seule catégorie c'est sûr que les posts était peu visibles et pas attractifs. C'est pour cela que des sous-rubriques par régions ont été créées afin d'y retrouver plus facilement les événements près de chez soi.
A+
RGI- Modérateur
ne le prends pas mal RGI, ce n'est pas une critique mais plutôt un constat que l'on m'a rapporté.
Je pense que le problème vient du fait des sous rubriques que les gens ne vont pas voir instinctivement .
Après, les gens ont tous loisirs d'explorer le forum pour découvrir ses subtilités.
Je pense que le problème vient du fait des sous rubriques que les gens ne vont pas voir instinctivement .
Après, les gens ont tous loisirs d'explorer le forum pour découvrir ses subtilités.
Je pense que c'est sans doute plus rapide pour trouver tout de suite les nouveaux posts ou les posts ajoutés récemment à un sujet "ancien" quand on clique sur :
" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "
ça permet d'éviter d'éplucher chaque rubrique / sous-rubrique du forum...
Mais la fonction "Rechercher" fonctionne aussi très bien.
Après, à chaque membre de donner (ou redonner) un titre vraiment explicite à son post pour éviter les recherches infructueuses...
" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "
ça permet d'éviter d'éplucher chaque rubrique / sous-rubrique du forum...
Mais la fonction "Rechercher" fonctionne aussi très bien.
Après, à chaque membre de donner (ou redonner) un titre vraiment explicite à son post pour éviter les recherches infructueuses...
Miura- Le forum est ma maison !