Leviers réglables AVDB
+71
Yadaprompt
ENDELIN
domlan
pegase22
Ipsos02
maxtorque
stouf
MaxiTeuf09
benoit47
Eazy
pom2ter
Romingo
yannbzh
Di@blo95
tom83
David_jk5
3 pates
Bozerman
sanda83
fifou
Meteores19
ComboFix
trekker90
Pakalolo67
titirenosch
ph1prevot
dayton34
PoloKK
Seb1234
Magicseb46
Frenchchris
chipstade
titou74
Cyril13200
Iziii93
Javier01
jivoitoubo
Twinsscroll
vintage
Fred46
Angerhood
staz47
Prom'
RGI
MT09-91
geoffroy30
Specos77
martel fz09
zaraza
Gigamatt
Noble3869
REDGIE
faya
olivierzx
matsax
Ul'Team Bike #121
veilside
fibonacci
Ugo.P
Tricksen
toxicityken02
JKAY57
zoldi
Fred
vivivi59
Seb2412
eowindel
Jack47
jfj
sidecar13
Miura
75 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Leviers réglables AVDB
Pareil pour moi ... chiffon pour proteger et Marteau pour bourriner ... après une fois monter et un serrage "normale" ça marche très bien (levier commander en juin/Juillet) Ils ont peut être un soucis sur leur dernière Fab...
Meteores19- Débutant du forum
moi j'ai tout graisser a la graisse lithium et j'ai réussi a la la mettre a la main, mais c'est vrais que c'est serré.
par contre j'ai u un problème avec celui de frein il y avais une protubérance que j'ai du limé pour pouvoir le mettre correctement
par contre j'ai u un problème avec celui de frein il y avais une protubérance que j'ai du limé pour pouvoir le mettre correctement
trekker90- Trés gros posteur du forum
J'ai commandé les miens ce matin, j’espère ne pas avoir ces problèmes.
Je vous tiendrai informé.
Je vous tiendrai informé.
fifou- Débutant du forum
Si je me souviens bien, il y a au moins 2 références de leviers différentes pour nos MT (un modèle de levier plus éloigné de la poignée et un autre modèle plus rapproché). Ce qui explique peut-être que certains ont des soucis avec l'entretoise, et d'autres non.
Miura- Le forum est ma maison !
Visiblement pas...Miura a écrit:Tu sembles être le premier à connaître cette mésaventure...ComboFix a écrit:J'avais commandé des leviers repliables et réglables avdb mais l'entretoise récupérée sur le levier d'embrayage d'origine, devant être rentré en force dans le nouveau levier, celle-ci ne coulissait plus et ne jouait donc plus son rôle, obligeant à ne pas trop serrer le levier sous peine de le bloquer !
Miura a écrit:Si je me souviens bien, il y a au moins 2 références de leviers différentes pour nos MT (un modèle de levier plus éloigné de la poignée et un autre modèle plus rapproché). Ce qui explique peut-être que certains ont des soucis avec l'entretoise, et d'autres non.
Je ne sais pas mais sur le site avdb il n'y a pas plusieurs références de leviers, il y a repliable ou non repliable. (En tous cas à l'heure actuelle.)
Je penche plutôt du côté d'une approximation au niveau de la fabrication, alors pour certain c'est peut-être un détail, et ceux-là se contenteront de moins serrer le levier ; mais pour moi c'est rédhibitoire sur un élément sensible tel que l'embrayage.
ComboFix- Membre régulier du forum
trekker90 a écrit:moi j'ai tout graisser a la graisse lithium et j'ai réussi a la la mettre a la main, mais c'est vrais que c'est serré.
j'ai eu le même soucis, obliger de limer sinon le freins ne revenait pas en position..
bon après ça ma gonflé sur le coup, mais une fois monté c'est que du bonheur !
Magicseb46- Débutant du forum
Pas cool...
Pour ma part je n'ai pas eu de souci, ni avec la première référence (leviers plus écartés de la poignée), ni avec la deuxième (leviers un peu plus rapprochés de la poignée).
Pour ma part je n'ai pas eu de souci, ni avec la première référence (leviers plus écartés de la poignée), ni avec la deuxième (leviers un peu plus rapprochés de la poignée).
Magicseb46 a écrit:trekker90 a écrit:moi j'ai tout graisser a la graisse lithium et j'ai réussi a la la mettre a la main, mais c'est vrais que c'est serré.
j'ai eu le même soucis, obliger de limer sinon le freins ne revenait pas en position..
bon après ça ma gonflé sur le coup, mais une fois monté c'est que du bonheur !
Ouais pas de bol , dans mon cas c'est passé impec.
Specos77- Bon posteur sur le forum
Je constate que les leviers AVDB sont loin d'être parfaitement ajustés.
C'est presque excusable pour des produits qui valent environ 4 fois moins chers que la concurrence.
Les miens sont des leviers longs ( non repliables) et j'ai cumulé les soucis d'entretoise à l'embrayage et le leviers de freins qui coince.
Rien de rédhibitoire, un coup d'étau d'un côté et de papier de verre de l'autre, et tout est rentré dans l'ordre, mais j'avoue que cela ne fait pas très sérieux quant au respect des tolérances de fabrication ... Et donc du suivi de la qualité.
C'est presque excusable pour des produits qui valent environ 4 fois moins chers que la concurrence.
Les miens sont des leviers longs ( non repliables) et j'ai cumulé les soucis d'entretoise à l'embrayage et le leviers de freins qui coince.
Rien de rédhibitoire, un coup d'étau d'un côté et de papier de verre de l'autre, et tout est rentré dans l'ordre, mais j'avoue que cela ne fait pas très sérieux quant au respect des tolérances de fabrication ... Et donc du suivi de la qualité.
PoloKK- Gros posteur du forum
Je n'ai eu aucun problème d'ajustement non plus avec mes leviers AVDB....
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Avez vous remonté l'info chez le vendeur ?
fifou- Débutant du forum
Oui +1 je pense qu'il faut le leur dire, et ils contacteront le fabricant..
Parce que quand j'y étais passé, on avait installé les 2 leviers différents (proche et loin, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a décidé de ne vendre que des leviers proches pour notre MT) jamais de souci de montage, l'entretoise tombait dedans sans forcer du tout, et le levier de frein revient, s'il avait coincé ç'aurait été rédhibitoire pour moi !
Parce que quand j'y étais passé, on avait installé les 2 leviers différents (proche et loin, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a décidé de ne vendre que des leviers proches pour notre MT) jamais de souci de montage, l'entretoise tombait dedans sans forcer du tout, et le levier de frein revient, s'il avait coincé ç'aurait été rédhibitoire pour moi !
Ugo.P- Membre régulier du forum
Leviers reçu ce matin et monté dans la foulé.
Effectivement j'ai bien eu un souci avec l'entretoise sur le levier d'embrayage, cependant avec un maillet et un peu de lubrifiant ça passe et cela ne gène aucunement le bon fonctionnement.
Le seul problème serait le jour où l'on souhaite changer de levier il faudra racheter l'entretoise, je vois mal comment la faire sortir.
Je vais quand même leurs envoyer un mail pour leurs en faire part.
Sinon à part ça très bon contact avec le vendeur, produits bien emballé, envoie rapide et le rapport qualité/prix est plutôt bon.
Effectivement j'ai bien eu un souci avec l'entretoise sur le levier d'embrayage, cependant avec un maillet et un peu de lubrifiant ça passe et cela ne gène aucunement le bon fonctionnement.
Le seul problème serait le jour où l'on souhaite changer de levier il faudra racheter l'entretoise, je vois mal comment la faire sortir.
Je vais quand même leurs envoyer un mail pour leurs en faire part.
Sinon à part ça très bon contact avec le vendeur, produits bien emballé, envoie rapide et le rapport qualité/prix est plutôt bon.
fifou- Débutant du forum
C'est bizarre parce que ces pièces sont faites sur une machine et la mèche de perçage a pas dû changer.
Je les ai depuis le tout début (premières séries) : aucun souci.
@ fifou :
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-roadsters/2014/1rc1010a/commutateur_et_levier-674525/
Pièce 11 : 6€90.
Je les ai depuis le tout début (premières séries) : aucun souci.
@ fifou :
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-roadsters/2014/1rc1010a/commutateur_et_levier-674525/
Pièce 11 : 6€90.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
le SDP ne va pas sur la MT.
les leviers sont pas mal...
les leviers sont pas mal...
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Bon après quelques mois et 8500 bornes avec les leviers, ils deviennent légèrement marrons, notamment à la lumière.. Je pense que dans 6 mois de plus ils seront moutarde mes leviers noirs !
Mes bleus ont 7500 km et n'ont pas bougé.
Mais la moto est dans un garage ou jamais au soleil le reste du temps.
Mais la moto est dans un garage ou jamais au soleil le reste du temps.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Ugo.P a écrit:Bon après quelques mois et 8500 bornes avec les leviers, ils deviennent légèrement marrons, notamment à la lumière.. Je pense que dans 6 mois de plus ils seront moutarde mes leviers noirs !
C'est quel modèle tes leviers?
A la 1ère page de se post, parlant de ceux qui sont réglables en longueur:
L'anodisation de nos produits tient parfaitement dans le temps. Ce n'est pas avec nos accessoires sur votre moto que vous risquez de vous retrouver en l'espace de quelques mois avec un accessoire dont la couleur aura terni.
Ça mériterait un coup de fil pour avoir une explication....
RGI- Modérateur
Communiqué de la part de l'équipe d'AVDB :
" L'anodisation de nos leviers est de qualité, raison pour laquelle l'ensemble de nos accessoires anodisés sont garantis 6 mois. Il faut savoir que l'anodisation reste quand même un procédé complexe, qui ne peut être contrôlé à vue d’œil. D’où la garantie, nous avons à l'heure d'aujourd'hui un taux de retour très faible, et UNIQUEMENT sur la couleur "noir".
Pour récapituler, si un motard rencontre un souci d'anodisation sous 6 mois, tout est à notre charge, à savoir les frais retour, et frais d'envoi du nouveau colis. Il lui suffit de nous retourner les leviers avec sa facture d'achat, et une nouvelle paire lui sera renvoyée sous 48h.
Si une personne a ce souci, après les 6 mois de garantie, une paire de levier lui sera proposée à prix bradé, à savoir 50% de prix du neuf. A ce prix nous perdons de l'argent, mais nous préférons avoir un motard satisfait du SAV que l'inverse, quitte à y perdre en trésorerie. Nous en sommes conscient, votre satisfaction est notre AVENIR.
Motardement. "
" L'anodisation de nos leviers est de qualité, raison pour laquelle l'ensemble de nos accessoires anodisés sont garantis 6 mois. Il faut savoir que l'anodisation reste quand même un procédé complexe, qui ne peut être contrôlé à vue d’œil. D’où la garantie, nous avons à l'heure d'aujourd'hui un taux de retour très faible, et UNIQUEMENT sur la couleur "noir".
Pour récapituler, si un motard rencontre un souci d'anodisation sous 6 mois, tout est à notre charge, à savoir les frais retour, et frais d'envoi du nouveau colis. Il lui suffit de nous retourner les leviers avec sa facture d'achat, et une nouvelle paire lui sera renvoyée sous 48h.
Si une personne a ce souci, après les 6 mois de garantie, une paire de levier lui sera proposée à prix bradé, à savoir 50% de prix du neuf. A ce prix nous perdons de l'argent, mais nous préférons avoir un motard satisfait du SAV que l'inverse, quitte à y perdre en trésorerie. Nous en sommes conscient, votre satisfaction est notre AVENIR.
Motardement. "
Super de leur part, ca ne m'étonne pas d'eux en même temps, je passerai à leur boutique dès que j'ai un moment !
Désolé j'avais pas vu. Il s'agit des levier réglables longs non repliables.RGI a écrit:
C'est quel modèle tes leviers?
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ma petite histoire !!
J'ai commandé les leviers repliables. La livraison a été très rapide. Lorsque j'ai voulu monter le levier d'embrayage, je me suis aperçu que la référence n'était pas la bonne. Je leur ai adressé un e-mail et j'ai reçu une réponse quasi immédiate pour m'adresser la tête de levier de la bonne référence + un geste de leur part sur ma prochaine commande. C'est une société vraiment pro.
Tête de levier reçue 2 jours après et montage ok et leviers vraiment d'une très belle facture. Les photos à suivre...
AVDB a du personnel extrêmement réactif et commercial.
Bref, je recommande cette société
Voilà ma petite histoire !!
J'ai commandé les leviers repliables. La livraison a été très rapide. Lorsque j'ai voulu monter le levier d'embrayage, je me suis aperçu que la référence n'était pas la bonne. Je leur ai adressé un e-mail et j'ai reçu une réponse quasi immédiate pour m'adresser la tête de levier de la bonne référence + un geste de leur part sur ma prochaine commande. C'est une société vraiment pro.
Tête de levier reçue 2 jours après et montage ok et leviers vraiment d'une très belle facture. Les photos à suivre...
AVDB a du personnel extrêmement réactif et commercial.
sanda83- Membre régulier du forum
Ils sont que 2, du côté d'Aucamville, mais ils bossent super vite et bien. En + là-bas, à peine tu franchis la porte on t'offre un café..sanda83 a écrit:AVDB a du personnel extrêmement réactif et commercial.
Et en plus, super sympa !! C'est le petit plus qui fait la différence
sanda83- Membre régulier du forum
Voila des bons exemples, un site à retenir et ils sont sérieux
Je vais voir de près tout ça...
Je vais voir de près tout ça...
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bon ben finalement j'ai passé commande... levier long titane
Bozerman- Le forum est ma maison !
Juste pour illustrer mes propos, on voit bien le noir d'origine qui était à l'abri de la lumière/l'eau.. J'y passerai la semaine prochaine je pense mais je sais pas si j'en reprendrai, et surtout je sais pas si ce sera des leviers noirs.
Ah bah oui ! y z étaient pas OR au départ
Ps les miens (6 mois) n'ont pas bougé.
a +
Ps les miens (6 mois) n'ont pas bougé.
a +
Specos77- Bon posteur sur le forum
Je me dis que si je les laisse au soleil ils seront assortis à ma fourche !
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14