qui a essayer le duo
+25
dabaz18
teix77
Ugo.P
Maxevolution
JKAY57
corto
breizhrider
Miura
Jack47
STEF30
palex
favereau
palou
Blacky
jfj
Jack78
zoldi
Hub01
kewin
Lio-06
jivoitoubo
Krazzy15
Furiousari
Fred
satanas01
29 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: qui a essayer le duo
encore une victime du clown suceurmagellan a écrit:J'ai une soluce
Invité- Invité
quoi ton ancien R1??????Maxevolution a écrit:Ca sera toujours mieux que sur mon ancienne R1 je penses.
le mien date de 2001 et l'an dernier avec ma sds préférée on a fait 2500 bornes sur 5 jours
mine de rien le R1 doit être "la" supersport la + confortable.
d'où le besoin dessayer le mt avec elle
Hub01- Nouveau membre
Franchement pour elle ca allait mais moi je trouvais ca pas du tout sympa le duo, au freinage c'est l'horreur, je me voyais pas faire de longues distances. La mienne était de 2002, un roadster c'est quand même plus sympa pour le duo, je serais pas émasculé à chaque freinage!
Maxevolution- Débutant du forum
C'est sur que si ta passagère se tient à toi sur les freinages appuyés t'as les roubignolles qui crient au secours, faut qu'elle se tienne aux poignées quand il y en a ou qu'elle passe ses mains autour de toi pour s'appuyer sur le réservoir.Maxevolution a écrit:Franchement pour elle ca allait mais moi je trouvais ca pas du tout sympa le duo, au freinage c'est l'horreur, je me voyais pas faire de longues distances. La mienne était de 2002, un roadster c'est quand même plus sympa pour le duo, je serais pas émasculé à chaque freinage!
Invité- Invité
Elle a les bras trop court...
De toute façon je trouve que la R1 c'est une moto d'égoiste, voir même de sado-maso, c'est confortable que quand tu attaque, la ballade tranquille tu peux oublier.
De toute façon je trouve que la R1 c'est une moto d'égoiste, voir même de sado-maso, c'est confortable que quand tu attaque, la ballade tranquille tu peux oublier.
Maxevolution- Débutant du forum
Déjà je précise que je viens d'une XJ6.
Nous on a fait quelques ballades, dont une de 200 bornes.. Pour se tenir, on a trouvé une astuce, je me mets une sangle qui vient d'un sac à dos autour de la taille, comme ça elle peut s'y tenir.
Après la position est différente, certes mes jambes sont plus repliées mais le dos est plus droit et la différence de hauteur de selle est moindre, elle trouve donc la position moins fatigante (du moins pour le dos).
Quant aux accélérations, j'avoue que j'entends rouméguer dans le casque derrière et sens ses cuisses se serrer lol, et l'avant devient encore plus léger !
Donc bilan assez positif même si je ne pense pas qu'on puisse faire de longs trajets, à moins de ne prendre aucun sac mais c'est de porter un sac qui la gave le + en fait..
Nous on a fait quelques ballades, dont une de 200 bornes.. Pour se tenir, on a trouvé une astuce, je me mets une sangle qui vient d'un sac à dos autour de la taille, comme ça elle peut s'y tenir.
Après la position est différente, certes mes jambes sont plus repliées mais le dos est plus droit et la différence de hauteur de selle est moindre, elle trouve donc la position moins fatigante (du moins pour le dos).
Quant aux accélérations, j'avoue que j'entends rouméguer dans le casque derrière et sens ses cuisses se serrer lol, et l'avant devient encore plus léger !
Donc bilan assez positif même si je ne pense pas qu'on puisse faire de longs trajets, à moins de ne prendre aucun sac mais c'est de porter un sac qui la gave le + en fait..
Ugo.P- Membre régulier du forum
http://www.rizoma.com/street/yamaha/pe680/fr?MOTO=56264026-50462991-R
kit support passager Rizoma plus bas que ceux d origine.
Par contre il faut casser la tirelire 199e.
kit support passager Rizoma plus bas que ceux d origine.
Par contre il faut casser la tirelire 199e.
teix77- Débutant du forum
teix77- Débutant du forum
moi je fait 90% de duo et mon fils de 12 ans se plaint vraiment de la selle surtout sur les ballades a plusieurs ou les manif, bref quand ça roule pas quoi et j'avoue que moi aussi a la manif des 80 j'ai vraiment eu mal au c..!!!
sinon meme avec un gamin de 40 kilo (et n'étant pas tendre avec la poignée) ca léve en trois tout seul...
mais bon je l'aime cette moto
sinon meme avec un gamin de 40 kilo (et n'étant pas tendre avec la poignée) ca léve en trois tout seul...
mais bon je l'aime cette moto
dabaz18- Membre régulier du forum
j emmène souvent mon gamin jouer au foot donc 30kg + le top case a bloc 15kg et
j avoue quant mode STD faut faire gaffe
maintenant je roule en B et tous ce passe bien
j avoue quant mode STD faut faire gaffe
maintenant je roule en B et tous ce passe bien
pascal 06- Trés gros posteur du forum
J'ai essayé le duo pour faire plaisir à mon fils, et bien l’expérience s'arrêtera là !
Je change bientôt le bocal de liquide de frein arrière, puis j'enlève les reposes pieds passager et basta .
Je change bientôt le bocal de liquide de frein arrière, puis j'enlève les reposes pieds passager et basta .
Secew- Membre régulier du forum
moi, j'ai fais une sortie moto avec plus de 40 moto et tous c'est tres bien passé
chipstade- Bon posteur sur le forum
Environs 500 km dimanche dernier avec un pote pour le gp:
Mode B obligatoire
Culs à remplacer
Mode B obligatoire
Culs à remplacer
Animal Smith- Bon posteur sur le forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 3 sur 3