qui a essayer le duo
+25
dabaz18
teix77
Ugo.P
Maxevolution
JKAY57
corto
breizhrider
Miura
Jack47
STEF30
palex
favereau
palou
Blacky
jfj
Jack78
zoldi
Hub01
kewin
Lio-06
jivoitoubo
Krazzy15
Furiousari
Fred
satanas01
29 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: qui a essayer le duo
je pense que la selle moillo plus porte bagage derriere seras une bonne solution..
satanas01- Débutant du forum
J ai essaye hier et sous pluie bon comme elle est tres amoureuse elle n a rien dit mais je sens bien qu elle preferait la fz1 .si yamaha sort la fz9 alors je revends ma mt09
favereau- Bon posteur sur le forum
SDS aprouved!
Ma chérie a adoré, pas fait pour une semaine de duo mais pour une sortie a la journée c'est OK
Ma chérie a adoré, pas fait pour une semaine de duo mais pour une sortie a la journée c'est OK
La FZ9 existe déjà c'est le nom de la MT-09 aux USA.favereau a écrit:J ai essaye hier et sous pluie bon comme elle est tres amoureuse elle n a rien dit mais je sens bien qu elle preferait la fz1 .si yamaha sort la fz9 alors je revends ma mt09
Invité- Invité
je voulais dire avec un carénage et le look de la FZ1 (juste un peu plus de confort que sur la mt09 ) pour faire de la route parcque je sens qu'avec celle la je ne vais pas faire les 100 000 km en 4 ans et demi !
favereau- Bon posteur sur le forum
Ton vœu sera peut être exaucé plus vite que tu ne crois ...favereau a écrit:je voulais dire avec un carénage et le look de la FZ1 (juste un peu plus de confort que sur la mt09 ) pour faire de la route parcque je sens qu'avec celle la je ne vais pas faire les 100 000 km en 4 ans et demi !
Invité- Invité
je suis monté derrière ma femme , en moto je précise ...
tu as l'impression de monter sur un escabeau , c'est au perché, tu es comme un crapaud les jambes sont fort pliées , et la selle une planche à pain
tu as l'impression de monter sur un escabeau , c'est au perché, tu es comme un crapaud les jambes sont fort pliées , et la selle une planche à pain
Invité- Invité
On ne veut rien savoir de ce que tu fais avec ta femme sur la motofred59m a écrit:je suis monté derrière ma femme , en moto je précise ...
Invité- Invité
concernant le duo, c'est vrai que la suspension arrière pompe, même en roulant tranquille rodage oblige.
pour ne pas perdre la passagere a l'acceleration il existe une ceinture avec des poignées qui se fixe au pilote (j'ai commandé) pour apres par contre au freinage avec cette selle aie les c.......
pour ne pas perdre la passagere a l'acceleration il existe une ceinture avec des poignées qui se fixe au pilote (j'ai commandé) pour apres par contre au freinage avec cette selle aie les c.......
STEF30- Posteur fréquent du forum
en cas de chute aussi, ça doit faire un joli massacreSTEF30 a écrit:concernant le duo, c'est vrai que la suspension arrière pompe, même en roulant tranquille rodage oblige.
Jack47- Gros posteur du forum
qu'est ce que tu veux, c'est ça l'amourJack47 a écrit:en cas de chute aussi, ça doit faire un joli massacreSTEF30 a écrit:concernant le duo, c'est vrai que la suspension arrière pompe, même en roulant tranquille rodage oblige.
Invité- Invité
j'allais le dire , j'ai jamais adhéré à ce système , j'ai hésité pour quand j'avais les enfants , mais je me suis dis en cas de chute ça va être un carnage .Jack47 a écrit:en cas de chute aussi, ça doit faire un joli massacreSTEF30 a écrit:concernant le duo, c'est vrai que la suspension arrière pompe, même en roulant tranquille rodage oblige.
tu risques d'écraser le passager , car si tu es seul moins de poids tu rouleras plus facilement au sol ...
bref je déconseille fortement
Invité- Invité
j'ai jamais adhéré à ce système , j'ai hésité pour quand j'avais les enfants , mais je me suis dis en cas de chute ça va être un carnage .
tu risques d'écraser le passager , car si tu es seul moins de poids tu rouleras plus facilement au sol ...
bref je déconseille fortement [/quote]
comment veux tu ecraser le passager en cas de chute il te lache tout simplement il n'est pas attaché a toi, c'est comme s'il se tenait a ta taille mais ya deux poignées. j'essai de trouver la photo :
https://i.servimg.com/u/f57/18/58/28/62/48934412.jpg
bref je déconseille fortement [/quote]
comment veux tu ecraser le passager en cas de chute il te lache tout simplement il n'est pas attaché a toi, c'est comme s'il se tenait a ta taille mais ya deux poignées. j'essai de trouver la photo :
je pensais que c'était une genre de sangle qui entouré le pilote et le passager , comme j'avais déjà vu lors de mes recherches
donc d'apres ta photo le passager n'est plus collé au pilote
donc d'apres ta photo le passager n'est plus collé au pilote
Invité- Invité
Vous avez de la chance que vos sds soient très amoureuses...fred59m a écrit:je suis monté derrière ma femme , en moto je précise ...
Moi, je n'aimerais pas être passagère sur une MT-09...
Miura- Le forum est ma maison !
salut
Sur mon ex mt 01 j'avais descendu les repose pieds grace à des cales et boulons de maintien plus long.
Avec cette modif la 01 est devenu confortable pour ma tendre.
lorsque j'aurai le bolide je verrai si cela est possible sans gacher la vue
Sur mon ex mt 01 j'avais descendu les repose pieds grace à des cales et boulons de maintien plus long.
breizhrider- Bon posteur sur le forum
CLIQUE ICI si tu veux connaitre la solution à ton problèmebreizhrider a écrit:salut
Invité- Invité
corto- Bon posteur sur le forum
Lio-06- Bon posteur sur le forum
et encore un topic qui PEUT partir en sucette
A mon avis le duo pour aller acheter une baguette le dimanche pourquoi pas. Mais du duo pour faire une sortie de 350/400 bornes un dimanche à mon avis vos femmes / copines vont faire la tête !
Dernière édition par JKAY57 le Mar 29 Oct 2013 - 19:45, édité 1 fois
JKAY57- Modérateur
Ca sera toujours mieux que sur mon ancienne R1 je penses.
Maxevolution- Débutant du forum
comment veux tu ecraser le passager en cas de chute il te lache tout simplement il n'est pas attaché a toi, c'est comme s'il se tenait a ta taille mais ya deux poignées. j'essai de trouver la photo :STEF30 a écrit:j'ai jamais adhéré à ce système , j'ai hésité pour quand j'avais les enfants , mais je me suis dis en cas de chute ça va être un carnage .
https://i.servimg.com/u/f57/18/58/28/62/48934412.jpg[/quote]j'ai pensé à toi cette nuit ....
si tu tombes je pleins ton dos avec les poignées derrières , avec ce genre de système ,la dorsale est obligatoire
Invité- Invité
j'ai pensé à toi cette nuit ....fred59m a écrit:comment veux tu ecraser le passager en cas de chute il te lache tout simplement il n'est pas attaché a toi, c'est comme s'il se tenait a ta taille mais ya deux poignées. j'essai de trouver la photo :STEF30 a écrit:j'ai jamais adhéré à ce système , j'ai hésité pour quand j'avais les enfants , mais je me suis dis en cas de chute ça va être un carnage .
si tu tombes je pleins ton dos avec les poignées derrières , avec ce genre de système ,la dorsale est obligatoire [/quote]
tu peux les mettre devant les poignées
Moi, je n'aimerais pas être passagère sur une MT-09... [/quote]
c'est le duo occasionnellement ou rester seule a la maison ou
Pour acheter cette meule il faut remplir au moins une des conditions suivantesSTEF30 a écrit:
Moi, je n'aimerais pas être passagère sur une MT-09...
c'est le duo occasionnellement ou rester seule a la maison ou
1 - T'es Célibataire
2 - Ton conjoint ne veut pas pencher
3 - Ton conjoint s'appelle mimie mathy ou passe partout
4 - Ton conjoint a sa propre meule
Invité- Invité
réponse 2
un tour de 3/4 d'heure hier avec madame premier point positif je ne l'ai pas perdu (je cite : j'ai l'impression que l'avant décolle ) ce n'est pas une impression ! le confort des suspattes a quand même été ressenti par ma tendre et douce, pour ce qui est des trajets plus long, celle ci se demande comment elle ferai pour pouvoir changer de position au niveau des jambes .bref elle n'est pas déçue mais il est vrai que nous sortons d'un FZ 6 N . de toutes façons la plus par du temps je fais des virées en solo ,on est pas des brutes mais quand même, un minimum de liberté non !
Invité- Invité
je pense que les repose pied de fz sont plus longs et doivent aller sur la mt09.
cela aurait pour avantage d'améliorer la position.
reste à revoir la selle
cela aurait pour avantage d'améliorer la position.
reste à revoir la selle
breizhrider- Bon posteur sur le forum
encore une victime du clown suceurmagellan a écrit:J'ai une soluce
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 2 sur 3