SELLE CONFORT
+133
cyrille71
R404a
chtit
jb12
jyti
berju
dadvador
beangeorge
Futer
barns590
broukmout
NicoTFL
starflyer
Calithecat
bernarddep
macreg
Corsair
Thib's
brubru
rourou
takahe
frank31
El Mancho
Vil Breukin
RSEBozo
LeSplint
Torakusu
derrick007
Skypix
JMdB
Nico 37
philippe38
panpan
nicocaya
Pifou
AlexisParis
Pienou
krylion
Karissma
YANN LE GRAND
vieillefouine
comte zero
jeando
couillamoto
alexi
greg94
soldaft
Onetidd
Sim0n
Cyril13200
sanda83
bebert
svseb38
goss63
3 pates
RESMAN-P
Ipsos02
Bozerman
Fraja
PoloKK
pascal 06
Animal Smith
Bwaaaahhh
Magicseb46
chipstade
thedude 92
Secew
dagda-esus
pascalc38
Frenchchris
Ugo.P
Pakalolo67
killawahl
Mister Clean
Olivier
trekker90
Speedfan
mosalain
olivierzx
Lolaine
reyone007
Fifi
Dams
Milhouse
Ranak
MBELL83
Thorb
Twinsscroll
BIPBIP
tom59
RGI
palex
la taupe
REDGIE
Specos77
felteu3
ph1prevot
jfb30
zaraza
Sugarmice
Fabien74
Thierry 90
montanaspirit
Manu24
Charnay78
Gigamatt
faya
vivivi59
Miura
Seb2412
tony41
jeff4x4
martel fz09
MaxiTeuf09
Tex62
Greg09
Rom1
JKAY57
Jack47
Pascal65-46
satanas01
benemrod
rom's
pepito6431
veilside
Obubu
matsax
Lio-06
Fred
Kalry
gof
Blacky
jivoitoubo
137 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: SELLE CONFORT
C'est 199 (et je viens de lui envoyer des photales en lui annoncant de la visite. . . . (@twinscroll va-z-y gaiment et si t'as la possibilité d'aller le voir à Chambéry n'hésite pas),
Coté confort c'est nettement ( ) mieux.
l'assise est assez courte, la pente a disparu (ouf ) les bords très raides de la selle d'origine ont également disparu.
J'ai pas dépassé les 40 min dessus. Mais c'est sans aucun soucis, alors qu'avant, mon pauvres fessier était moulu extra fin en 20 min. sans parler du reste.
.
l'assise est assez courte, la pente a disparu (ouf ) les bords très raides de la selle d'origine ont également disparu.
J'ai pas dépassé les 40 min dessus. Mais c'est sans aucun soucis, alors qu'avant, mon pauvres fessier était moulu extra fin en 20 min. sans parler du reste.
.
Specos77- Bon posteur sur le forum
C'est cool !!!! Je vois ça dés lundi .........je pourrais pas me déplacer la bas .....mais je vais pas manquer de l'appeler!!!Specos77 a écrit:C'est 199 (et je viens de lui envoyer des photales en lui annoncant de la visite. . . . (@twinscroll va-z-y gaiment et si t'as la possibilité d'aller le voir à Chambéry n'hésite pas),
.
Bon week´s......
Twinsscroll- Membre régulier du forum
Twinsscroll a écrit:C'est cool !!!! Je vois ça dés lundi .........je pourrais pas me déplacer la bas .....mais je vais pas manquer de l'appeler!!!Specos77 a écrit:C'est 199 (et je viens de lui envoyer des photales en lui annoncant de la visite. . . . (@twinscroll va-z-y gaiment et si t'as la possibilité d'aller le voir à Chambéry n'hésite pas),
.
Bon week´s......
Je viens d'appeler la famille BRIANT , j'ai tapé la causette et j'ai vraiment eu à faire à des pros ,on m'a conseillé ,dans tout les choix ( couleurs, hauteur ,etc........) j'ai parlé de de ta selle specos77, qui était mon modèle de base et j'ai pu expliquer ce que je cherchais .....j'envoie tout demain , elle ma même dit que ci c'était urgent!!! elle ferait le maximum trop content !!!
Vraiment j'attends le résultat ,avec mon grand regret de ne pas pouvoir mi rendre
Je vous fais un topo quand j'aurai tout reçu .vivement !!!!
Tant mieux.
Vivement les photos.
Vivement les photos.
Pas de news sur la selle sport de chez Briant?
RGI- Modérateur
Je les ai eu hier au telephone, ils paufinent la forme de la nouvelle mousse et m'envoient des photos dès qu'elle est prête.
Ils m'envoient par la meme occasion les nouveaux revêtements.
Promis dès que j'ai des news je poste tout ca.
Ils m'envoient par la meme occasion les nouveaux revêtements.
Promis dès que j'ai des news je poste tout ca.
Merci! " alt="" title="">
J'ai déjà pris contact avec M.Briant, j'attends de voir en photos la nouvelle selle pour pouvoir lui dire ma config' désirée. " alt="" title="">
J'ai déjà pris contact avec M.Briant, j'attends de voir en photos la nouvelle selle pour pouvoir lui dire ma config' désirée. " alt="" title="">
RGI- Modérateur
Si en plus d'être performante elle devient confortable, elle va être parfaite cette becane
Ça y est j'ai reçu les premières photos,
La nouvelle coupe :
C'est difficile de se rendre compte en photo et sans rien d'autre que la mousse, mais il parait qu'en réalité c'est plus agressif.
Les nouvelles matières :
J'aime beaucoup le cuir perforé (en haut a droite)
La nouvelle coupe :
C'est difficile de se rendre compte en photo et sans rien d'autre que la mousse, mais il parait qu'en réalité c'est plus agressif.
Les nouvelles matières :
J'aime beaucoup le cuir perforé (en haut a droite)
Eh! Ca à l'air pas mal du tout, merci beaucoup!
Côté matière je verrais bien le tout 1er en haut à gauche et des bandes sur le dosseret et l'arrière de la selle avec le style "carbon" de celui de droite au centre.
Bon demain je tél. à la sellerie!
Côté matière je verrais bien le tout 1er en haut à gauche et des bandes sur le dosseret et l'arrière de la selle avec le style "carbon" de celui de droite au centre.
Bon demain je tél. à la sellerie!
RGI- Modérateur
Je me doutais que c'étais la tienne, ils m'ont aussi envoyé les photos par mail suite a mon tél d'aujourd'hui.
Elle est très belle, félicitations!
Elle est très belle, félicitations!
RGI- Modérateur
palex a écrit:Si en plus d'être performante elle devient confortable, elle va être parfaite cette becane
Tu m'étonnes !!!!
palex a écrit:Et voilà les premières photos de la selle, j'ai hâte d'aller rouler!!!
Ohohoh!!!!!! J'ai fais le même choix ...... Ah ah..race bleu !!!!!
Pour ma part, j'ai gardé de mes nombreuses années de pratique du tout-terrain l'habitude de porter un boxer de vélo (rembourré sous les fesses). Le confort est grandement amélioré sans avoir besoin d'investir dans une selle:
http://www.goreapparel.co.uk/gore-bike-wear-base-layer-boxer-shorts/UBOXER,default,pd.html
@+
http://www.goreapparel.co.uk/gore-bike-wear-base-layer-boxer-shorts/UBOXER,default,pd.html
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
ph1prevot a écrit:Pour ma part, j'ai gardé de mes nombreuses années de pratique du tout-terrain l'habitude de porter un boxer de vélo (rembourré sous les fesses). Le confort est grandement amélioré sans avoir besoin d'investir dans une selle:
@+
Pas con ca
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Mais le boxer de velo ça en jette moins que la jolie selle
Et je me vois mal porter ça sous mon pantalon de costard
Par contre en ballade je dis pas, un poil chaud en été je pense, mais pratique, on a ce qu'il faut si on s'arrête pour une pause au soleil
Pas facile de faire un choix sur une selle moins tape cul sans visuel réel et "test"
Aujourd'hui je suis passé voir mon cocess, il a reçu une MT-09 SR, avec cette selle la MT paraît plus confort, la position de conduite est pas mal changée aussi, comme il n'y a plus le creux de la selle d'origine, mais... 250 euros le morceau
Sinon, très belle selle, tu nous donnera des retours, confort, assise,... et surtout, de la belle sur la bête
Et je me vois mal porter ça sous mon pantalon de costard
Par contre en ballade je dis pas, un poil chaud en été je pense, mais pratique, on a ce qu'il faut si on s'arrête pour une pause au soleil
Pas facile de faire un choix sur une selle moins tape cul sans visuel réel et "test"
Aujourd'hui je suis passé voir mon cocess, il a reçu une MT-09 SR, avec cette selle la MT paraît plus confort, la position de conduite est pas mal changée aussi, comme il n'y a plus le creux de la selle d'origine, mais... 250 euros le morceau
Sinon, très belle selle, tu nous donnera des retours, confort, assise,... et surtout, de la belle sur la bête
Sinon t'as aussi ça :
Salut Thorb,
Pour nous autres Suisses c'est pas facile de trouver à faire modifier nos selles. J'ai trouvé par hazard cette annonce Anibis d'un sellier sur Chexbres qui change la mousse sans toucher à la forme originelle (ou sur demande). Selon ce que tu recherches....
Voici le lien: http://www.anibis.ch/fr/moto-,-v%C3%A9lo-services-professionnels--281/r%C3%A9paration,-transformation-de-vos-selles-en-selles-conforts--3340717.aspx?fts=confort&sf=ftw&so=d&fcid=11
Pour moi je l'ai vue trop tard, j'ai envoyé ma selle en France. Elle devrait plus tarder à revenir d'ailleurs....
A+
Pour nous autres Suisses c'est pas facile de trouver à faire modifier nos selles. J'ai trouvé par hazard cette annonce Anibis d'un sellier sur Chexbres qui change la mousse sans toucher à la forme originelle (ou sur demande). Selon ce que tu recherches....
Voici le lien: http://www.anibis.ch/fr/moto-,-v%C3%A9lo-services-professionnels--281/r%C3%A9paration,-transformation-de-vos-selles-en-selles-conforts--3340717.aspx?fts=confort&sf=ftw&so=d&fcid=11
Pour moi je l'ai vue trop tard, j'ai envoyé ma selle en France. Elle devrait plus tarder à revenir d'ailleurs....
A+
RGI- Modérateur
Salur RGI,
Merci pour le tuyau, mon concess m'a aussi donné une adresse, c'est plus le manque de temps pour m'y consacrer.
Il faut voir ce qu'ils proposent, les modèles présentés sont un peu basiques, mais ce ne sont que 3 photos, on ne peut pas se faire une idée, en plus j'hésite à en prendre carrément une complète, histoire de pouvoir toujours rouler.
Encore merci pour l'info!
Merci pour le tuyau, mon concess m'a aussi donné une adresse, c'est plus le manque de temps pour m'y consacrer.
Il faut voir ce qu'ils proposent, les modèles présentés sont un peu basiques, mais ce ne sont que 3 photos, on ne peut pas se faire une idée, en plus j'hésite à en prendre carrément une complète, histoire de pouvoir toujours rouler.
Elle est a 250 € la selle de la Street Rallye? c'est pas super excessif.
C'est cool que les equipements de la "SR" arrivent en concessions
C'est cool que les equipements de la "SR" arrivent en concessions
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Thorb a écrit:Salur RGI,
De rien.
J'ai aussi entendu parler d'une adresse à Perly, après ça dépend de quel côté du bout du lac tu es, moi pile à mi chemin.
RGI- Modérateur
RGI a écrit:Thorb a écrit:Salur RGI,
De rien.
J'ai aussi entendu parler d'une adresse à Perly, après ça dépend de quel côté du bout du lac tu es, moi pile à mi chemin.
J'ai trouvé ça pas loin: http://sellerieguepe74.skynetblogs.be/archives/category/sellerie-moto/index-8.html
C'est quoi l'adresse à Perly?
zaraza- Bon posteur sur le forum
Salut Zaraza,
J'ai lu ça quelque part, le forum d'Acidmoto ou celui de motards.ch je sais plus, mais il ne donnait pas l'adresse. En faisant une recherche on trouve deux ou trois trucs dans la région mais après faut voir les prix pratiqués.
A Vernier
A Vésenaz
Et "Garniture Artisanale Pascal Schwitter Sàrl" à Plan-les-Ouates mais sans site internet.
A peluche
J'ai lu ça quelque part, le forum d'Acidmoto ou celui de motards.ch je sais plus, mais il ne donnait pas l'adresse. En faisant une recherche on trouve deux ou trois trucs dans la région mais après faut voir les prix pratiqués.
A Vernier
A Vésenaz
Et "Garniture Artisanale Pascal Schwitter Sàrl" à Plan-les-Ouates mais sans site internet.
A peluche
RGI- Modérateur
Qui connais ce sellier ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/618850797.htm?ca=12_s
REDGIE- Bon posteur sur le forum
elle n a pas l air mal du tout !!!
MBELL83- Débutant du forum
Ouais joli. (JMB n'aime pas les brooderies qui vieillissent très vvite selon lui ... ).
c est vrai à condition d avoir souvent un passager ce qui reste occasionnel !!! ça fait une belle déco je trouve
MBELL83- Débutant du forum
Specos77 a écrit:Tant mieux.
Vivement les photos.
Selle reçu de chez MR BRIANT , samedi matin ,y'a pas photo ,c'est le jour est la nuit, côté confort,et une gueule j'en suis fin fou
je vous fais des photos des que je peux ....
Twinsscroll a écrit:
Selle reçu de chez MR BRIANT , samedi matin ,y'a pas photo ,c'est le jour est la nuit, côté confort,et une gueule j'en suis fin fou
Cool ! Vivement les photos!
La mienne devrait être de retour en fin de semaine.
RGI- Modérateur
RGI a écrit:Twinsscroll a écrit:
Cool ! Vivement les photos!
La mienne devrait être de retour en fin de semaine.
tu vas voir on a le cul sur du coton et les rouleaux au chaud !!!! un vrai bonheur,comprends pas pourquoi Yam ne la pas pensé...voulu a mon avis,ca fait marcher le commerce...
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21