Présentation
+7
Taz 66
loulou57
robertbond
CiReDeR
Denideul
dd2rc38520
NchaivPov yaj
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je m'appelle Thierry, j'habite dans le loir et cher, propriétaire depuis 2 mois et demi de ma tracer 9 GT, avant elle jamais la précédente la tracer 900 GT, pourquoi changer par une autre marque quand ça nous convient , bien que la 1200 tiger ne m'aurait pas déplu si je n'étais pas trop court sur pattes .
Enfin bref j'aodre le tracer 9 sinon je ne l'aurai pas acheté, juste que les 3 petits défauts que je noterais par rapport à l'ancienne, trop bruyant pour une pseudo trail gt, le confort de la selle qui est moins bonne que la 900 car j'ai vite mal au postérieur et pas sur l'autre, le manque de caractère à bas régimes, sinon pour lereste, ils ont fait pas mal de progrès et surtout je peux mettre un top case en plus des valises en toute légalité. Sinon depuis le permis en 2007, c'est ma 11 ème motos en comptant ma daelim 125 daystar que j'utilise pour aller au travail.
Et avec le plaisir d'être sur le forum, V à tous.
Enfin bref j'aodre le tracer 9 sinon je ne l'aurai pas acheté, juste que les 3 petits défauts que je noterais par rapport à l'ancienne, trop bruyant pour une pseudo trail gt, le confort de la selle qui est moins bonne que la 900 car j'ai vite mal au postérieur et pas sur l'autre, le manque de caractère à bas régimes, sinon pour lereste, ils ont fait pas mal de progrès et surtout je peux mettre un top case en plus des valises en toute légalité. Sinon depuis le permis en 2007, c'est ma 11 ème motos en comptant ma daelim 125 daystar que j'utilise pour aller au travail.
Et avec le plaisir d'être sur le forum, V à tous.
NchaivPov yaj- Nouveau membre
pegase22 et pierre545 aiment ce message
Re: Présentation
Bienvenue à toi et V
Preum's à t'acceuillir = OR du podium
Preum's à t'acceuillir = OR du podium
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Denideul- Posteur fréquent du forum
robertbond- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Taz 66- Modérateur
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: Présentation
Bienvenue à toi voisin du Loir-et Cher, moi qui roule aussi un peu dans le Loiret, en Indre-et-Loire, en direction de la Haute-Vienne, puis dans les Alpes...même dans le Var et en Isère!
Un Tracer, il t'emmène partout, tu affines les bandes de peur quand tu descends vers le Sud et les virages serrés puis quand tu en as marre de la chaleur qui colle au jean, tu remontes vers le Nord.
La France est belle, riche de diversités, il y a des régions plus attachantes que d'autres, mais quel bonheur de rider avec des copains, et surtout de faire un débriefing avec les copains autour d'un barbecue, et pour çà on s'en occupe bien en Sologne, no stress des risques d'incendie, une chance.
Ah oui, au fait, bienvenue à toi NchaivPov ya
Un Tracer, il t'emmène partout, tu affines les bandes de peur quand tu descends vers le Sud et les virages serrés puis quand tu en as marre de la chaleur qui colle au jean, tu remontes vers le Nord.
La France est belle, riche de diversités, il y a des régions plus attachantes que d'autres, mais quel bonheur de rider avec des copains, et surtout de faire un débriefing avec les copains autour d'un barbecue, et pour çà on s'en occupe bien en Sologne, no stress des risques d'incendie, une chance.
Ah oui, au fait, bienvenue à toi NchaivPov ya
Riviera406- Membre régulier du forum
Rone9GT aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1