Remplacement des silent blocs de cloche d'embrayage
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Mécanique moteur Tracer 9
Page 1 sur 1
Remplacement des silent blocs de cloche d'embrayage
Hello à tous,
Par hasard sur facedebouc, sur le groupe tracer 9/9GT/+, un traceriste explique la réparation des silent blocs de cloche d'embrayage.
Sa tracer 9 a 50 000kms et fait un claquement à l'embrayage du au jeu pris avec le temps par les caoutchouc silent blocs de cloche.
Il indique que la pièce coute 800€ (je suppose sans pose, mais pas sur), et que l'on peut réparer soi même pour 100€.
https://www.facebook.com/groups/912924196188873/posts/1683185295829422/?__cft__[0
Par hasard sur facedebouc, sur le groupe tracer 9/9GT/+, un traceriste explique la réparation des silent blocs de cloche d'embrayage.
Sa tracer 9 a 50 000kms et fait un claquement à l'embrayage du au jeu pris avec le temps par les caoutchouc silent blocs de cloche.
Il indique que la pièce coute 800€ (je suppose sans pose, mais pas sur), et que l'on peut réparer soi même pour 100€.
https://www.facebook.com/groups/912924196188873/posts/1683185295829422/?__cft__[0
ALP- Débutant du forum
patrice55 aime ce message
Re: Remplacement des silent blocs de cloche d'embrayage
Et beh, sacré bonne info. J'espère ne jamais en avoir besoin, car c'est pas une intervention sans risque, mais c'est toujours bon à prendre.
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Borgil- Membre régulier du forum
Borgil a écrit:Et beh, sacré bonne info. J'espère ne jamais en avoir besoin, car c'est pas une intervention sans risque, mais c'est toujours bon à prendre.
Merci pour le partage
seulement pour ceux qui ont accès à ce site propriétaire ; )
jyti- Gros posteur du forum
Borgil a écrit:Et beh, sacré bonne info. J'espère ne jamais en avoir besoin, car c'est pas une intervention sans risque, mais c'est toujours bon à prendre.
Merci pour le partage
Oui c'est clair, j'ai mis les liens et les refs au chaud, au cas où
ALP- Débutant du forum