nouveau........spécial NIKEN
+2
Maitouk
ZEBRAZOMA
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Accessoires spécifiques au Niken
Page 1 sur 1
nouveau........spécial NIKEN
https://fr.aliexpress.com/item/1005005199709661.html
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
ABDK92 aime ce message
ZEBRAZOMA aime ce message
Re: nouveau........spécial NIKEN
Oui , je crois que même avec ça ça risque d'être compliqué si tu as un jean dessous, le jet que provoque les roues monte très haut, j'en ai fait l'expérience, au bout de 10 bornes t'as les pieds dans des bassines...ZEBRAZOMA a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/1005005199709661.html
ses concepteur ne l'ont jamais essayé sous la pluie
il faut minimum le pantalon de pluie et des bottes très étanches si tu roules seulement 2 bornes sans l'équipement complet c'est mort.
iron man- Modérateur
J'ai acheté pire : https://a.aliexpress.com/_msqqWZQ
En taille xxl...je devrai conduire en espadrilles pour les enfiler. Et je mesure du 44 seulement.
En taille xxl...je devrai conduire en espadrilles pour les enfiler. Et je mesure du 44 seulement.
Jeannot- Débutant du forum
Moi je pense qu' un joli déflecteur transparent au niveau des calepieds bien étudié ( il y a des boîtes qui travaillent le plexi) serait un gros plus et pas forcément vilain en esthétique avec une fixation alu
iron man- Modérateur
Et moi je pense que Yamaha devrait envoyer des essayeurs avec des Nikken en Italie, vu la quantité de pluie qui tombe actuellement, pour qu'ils comprennent et résolvent le problème.
zzorglub- Gros posteur du forum
iron man a écrit:Moi je pense qu' un joli déflecteur transparent au niveau des calepieds bien étudié ( il y a des boîtes qui travaillent le plexi) serait un gros plus et pas forcément vilain en esthétique avec une fixation alu
si j'avais un Niken je m'y serai déjà collé, surtout que j'ai des plaques de plexi transparent (format A4, pour affichettes vitrine agence immo) que j'ai récupérées
avec ca et un pistolet a air chaud et un peu de méplat alu, ca se tente (surtout que de mémoire, un forumeur l'a déjà fait, un espagnol, il me semble...) donc en pompant d'apres ses photos , gain de temps sur le "développement"
Vous êtes tous des mauvaises langues , moi sur mon Niken je roule les pieds secs depuis que j'ai mis des bavettes maison, plus besoin de ma combine de plongée
Le Zèbre, j'ai acheté les mêmes surbottes chez Dafy, une merde pas d'autre mots, tu passes une vitesse et cela tourne.
Le Zèbre, j'ai acheté les mêmes surbottes chez Dafy, une merde pas d'autre mots, tu passes une vitesse et cela tourne.
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
Pierre, ma recommandation n'en n était qu'une demi 49.5% recommandation, 50.5% amical chambrage......
c'est vraiment un problème de conception qui ne grandit pas Mr Yam...... surtout depuis le temps que c'est connu comme problème
ils tuent eux meme le concept:
je fais un 3 roues pour une meilleure tenue de route par tous les temps donc j'améliore la sécurité sous la pluie et routes glissantes.....mais si il pleut , le pilote doit être, si il fait chaud, en maillot de bain ..........ou en scaphandre , si il fait froid!
en bon francais, cela s' apelle un comble, il me semble........
et comme d'hab, a mon zimble zavis
Pierre, ma recommandation n'en n était qu'une demi 49.5% recommandation, 50.5% amical chambrage......
c'est vraiment un problème de conception qui ne grandit pas Mr Yam...... surtout depuis le temps que c'est connu comme problème
ils tuent eux meme le concept:
je fais un 3 roues pour une meilleure tenue de route par tous les temps donc j'améliore la sécurité sous la pluie et routes glissantes.....mais si il pleut , le pilote doit être, si il fait chaud, en maillot de bain ..........ou en scaphandre , si il fait froid!
en bon francais, cela s' apelle un comble, il me semble........
et comme d'hab, a mon zimble zavis
Pierre Boubou aime ce message