Consommation du Niken
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Consommation du Niken
Bonjour à tous, je voudrai lancer un sondage à propos de la consommation de nos tripattes
Qu'elle est votre consommation en moyenne avec une conduite " NORMALE"
Combien de kilomètres avez vous fait avant que le voyant réserve ne se mette à clignoter ?
Combien de kilomètres avez vous fait avec le voyant réserve allumé ?
Combien de carburant maximum avez vous mis dans le réservoir ?
Combien de litres fait le réservoir sans la réserve ?
Capacité de la réserve en litre ?
Merci.
Qu'elle est votre consommation en moyenne avec une conduite " NORMALE"
Combien de kilomètres avez vous fait avant que le voyant réserve ne se mette à clignoter ?
Combien de kilomètres avez vous fait avec le voyant réserve allumé ?
Combien de carburant maximum avez vous mis dans le réservoir ?
Combien de litres fait le réservoir sans la réserve ?
Capacité de la réserve en litre ?
Merci.
Delpeyroux Philippe- Débutant du forum
Re: Consommation du Niken
Delpeyroux Philippe a écrit:Bonjour à tous, je voudrai lancer un sondage à propos de la consommation de nos tripattes
Quelle est votre consommation en moyenne avec une conduite " NORMALE" 6,4
Combien de kilomètres avez vous fait avant que le voyant réserve ne se mette à clignoter ? 250
Combien de kilomètres avez vous fait avec le voyant réserve allumé ? 50
Combien de carburant maximum avez vous mis dans le réservoir ? sais pas... je fais maxi 300 bornes avec un plein
Combien de litres fait le réservoir sans la réserve ? sais pas
Capacité de la réserve en litre ? sais pas
Merci.
t'es compliqué comme garçon...
moi je roule et quand je vois une station pas trop chère, je complète...
faut reconnaitre que depuis ces derniers mois,
c'est plus le prix du litre à la pompe qui commande que le voyant...
j'ai fait plusieurs tests de consommation avec du sp 95E10, et j'ai conservé les tickets: route départementale en roulant juste à la limite autorisée, 394kms avant de s'arrêter à la pompe mais je n'avais plus rien dans le réservoir, j'ai terminé les 3 derniers kilomètres en balançant la moto de droite à gauche, elle a câlé 2 fois avant d'arriver à la station
4,96l/100kms(indiqué 4,7l sur le compteur), température extérieure 27 degrés( je consomme plus quand il fait 5 degrés)
En roulant fort dans les virolos et en accélérant fort en sortie avec des copains je consomme 6,4 litres mais l'usure du pneu arrière est vraiment trop rapide, tu vois l'usure dans la journée alors je me suis calmé ( tu bouffes aussi des plaquettes, des disques, de la chaine....)
combien de kilomètres avant que la reserve s'allume : 316 kms le maximum Combien de kilomètres avez vous fait avec le voyant réserve allumé ? 78 KMS maxi ( soit 394kms au total)
Combien de carburant maximum avez vous mis dans le réservoir ? 19,47l
Combien de litres fait le réservoir sans la réserve ? d'après la documentation 14 litres( à priori 15,47l)
Capacité de la réserve en litre ? d'après la documentation 4 litres( pas loin d'être vrai)
4,96l/100kms(indiqué 4,7l sur le compteur), température extérieure 27 degrés( je consomme plus quand il fait 5 degrés)
En roulant fort dans les virolos et en accélérant fort en sortie avec des copains je consomme 6,4 litres mais l'usure du pneu arrière est vraiment trop rapide, tu vois l'usure dans la journée alors je me suis calmé ( tu bouffes aussi des plaquettes, des disques, de la chaine....)
combien de kilomètres avant que la reserve s'allume : 316 kms le maximum Combien de kilomètres avez vous fait avec le voyant réserve allumé ? 78 KMS maxi ( soit 394kms au total)
Combien de carburant maximum avez vous mis dans le réservoir ? 19,47l
Combien de litres fait le réservoir sans la réserve ? d'après la documentation 14 litres( à priori 15,47l)
Capacité de la réserve en litre ? d'après la documentation 4 litres( pas loin d'être vrai)
chris34980- Nouveau membre
en 12000 kms en moyenne 6 l ...le 5 l en mode eco tout a fait possible mais je ne roule jamais eco...sauf quand pénurie de pompes en ce moment.
ça me change des 8- 10 l de mes anciennes...certes en carbu
ça me change des 8- 10 l de mes anciennes...certes en carbu
marco99- Débutant du forum
oublie de preciser que je ne met que du 98...
marco99- Débutant du forum