Valves coudées
+9
iron man
olivierzx
Denideul
Taz 66
ZEBRAZOMA
zzorglub
leviking3
Pierre Boubou
termi
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Valves coudées
ZEBRAZOMA a écrit:énorme! en effet, il fallait y penser
merci Olivier, pour les futurs clients......
au fait ton avis sur l'invoxia ? (si tu l'as acheté)
Excellent, ça fait 2 mois que je l'ai.
Pour suivre les ballades c'est pas ça.
Avec les zones blanches du var ... j'ai 4 points (hors agglo) sur une ballade de 2 heures.
Par contre sur autobeurk j'ai un suivi nickel.
Comme antivol c'est fabuleux, c'est surtout pour ça que je l'ai pris.
A peine tu touches la moto et maxi 30 sec plus tard (généralement 5-10 sec) le smartphone hurle. (j'ai mis une alerte type sirène pour la notif de cette appli)
olivierzx- Admin
ZEBRAZOMA aime ce message
nickel! je ne suis pas surpris, c'est un super produit comme protection contre le vol
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
olivierzx aime ce message
PierreBoubou Pierre Boubou a écrit: a écrit:Valve coudées sur mon 1800 et mon scooter (Honda 600) car galère pour passer l'embout du compresseur et c'est le top!!!! Lors du changement des pneus sur mon Niken, je referais la même chose. Prendre des valves métal plutôt que plastique cela dure dans le temps et plus fiable. Attention a la longueur de l'embout de valve pour ne rien toucher et cela oblige a un nouvel équilibrage.
lorsque l'on fait monter des valves coudées, c'est du définitif (je pense).
Il ne faut pas les changer, comme le font les poseurs de pneus, à chaque
changement de monte ?.
pegase22- Le forum est ma maison !
Non Pierrot. Le mécano remonte tes valves coudées si elles sont toujours bonnes pour le service avec des petits joints d'étanchéité encore en bon état.
pegase22 aime ce message
Taz 66 a écrit:Non Pierrot. Le mécano remonte tes valves coudées si elles sont toujours bonnes pour le service avec des petits joints d'étanchéité encore en bon état.
bon à savoir le replacement et les pt'its joints
outre le fait que les coudées, simplifient le gonflage des boudins, elles sont pécuniairement amorties d'un remplacement de pneus à un autre !
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66 a écrit:Non Pierrot. Le mécano remonte tes valves coudées si elles sont toujours bonnes pour le service avec des petits joints d'étanchéité encore en bon état.
je pense qu'il ne prend pas la peine de les démonter ...
Aucun intérêt à les démonter, juste à enlever l'obus à l'interieur pour dégonfler, les valves classiques en caoutchouc sont à remplacer en théorie à chaque fois par sécurité mais moi qui change mes pneus moi même je ne le fais pas toujours
900m- Bon posteur sur le forum
thdu a écrit:Taz 66 a écrit:Non Pierrot. Le mécano remonte tes valves coudées si elles sont toujours bonnes pour le service avec des petits joints d'étanchéité encore en bon état.
je pense qu'il ne prend pas la peine de les démonter ...
Tout à fait.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 2 sur 2