Peinture de T9 sympa
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Peinture de T9 sympa
L'annonce on s'en fiche, c'est juste pour montrer la peinture et les valises stickées que j'ai trouvé assez sympa
https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-87102401813.html
pegase22, domdom42, iron man, worms et Pierre Boubou aiment ce message
Re: Peinture de T9 sympa
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
iron man et worms aiment ce message
Taz 66- Modérateur
pegase22, zzorglub, iron man, worms et Pierre Boubou aiment ce message
791km
Juste je temps d'aller chez le peintreet pour une fois que le chapeau rond a pas tort (j'ai pas dit qu'il a raison) la moto d'iron est plus mieux
marcus06- Gros posteur du forum
iron man et Pierre Boubou aiment ce message
Y va encore nous presser 1 L d'huile d'olive du 06 le Marcus. Keskila encore le Taz à énerver komssa le centurion ?
Je parlais juste du look de la meule. Pour le reste, c'est évident que le vendeur (pro) se gave à mort sur le prix de vente.
pegase22 et iron man aiment ce message
Pierre Boubou aime ce message
Les survivants peuvent te le dire
Et puis on s'en cague......le sticker est pourri, la couleur est triste.....le prix est débile,,,,,,, la puissance est à chier........
Non....mais si ça plaît au Taz de gaspiller son temps à reluquer des annonces a la con les touristes m'ont gonflés ce matin. Il fallait que je me défoule
C'est tombe sur toi.....no chance
iron man, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message
Taz 66 a écrit:Tsss Tsss Tsss ! On ne s'énerve pas !
Y va encore nous presser 1 L d'huile d'olive du 06 le Marcus. Keskila encore le Taz à énerver komssa le centurion ?
Je parlais juste du look de la meule. Pour le reste, c'est évident que le vendeur (pro) se gave à mort sur le prix de vente.
pas à prendre avec des pincettes le dénoyauteur .... c'est que le Marcus l'aurait bien vu de couleur vert olive !
pegase22- Le forum est ma maison !
https://youtu.be/NfGRWqgDLr0
Faites gaffe, les Pégazou et Boubou, si jamais vous commandez une pissaladière, prenez aussi les anchois !
trop bon ! .... ouaouh...la marrade du TazounetTaz 66 a écrit:Et voilà ! Ca y 'est ! No't Niçois national il a choppé la bouffaïsse ! Punaise, on est mal !
Faites gaffe, les Pégazou et Boubou, si jamais vous commandez une pissaladière, prenez aussi les anchois !
chez le Marcus..... les bouffées de chaleurs, ça doit-être l'andropause !....
pegase22- Le forum est ma maison !
Cette déco est une déco qui représente les couleurs de la marque en course donc sur des moto avec des carénages et habillages continus ce qui permet de faire ces longues bandes de carreaux mais il faut faire attention trop de carreaux tuent le carreau .
Ce qui en fait se passe s'il n'y a pas assez de surface peinte ce qui est le cas sur la tracer.
Par exemple sur la mienne si j'avais fait faire exactement les mêmes bandes de carreaux que la moto de roberts ou comme sur une R1 qui a un large carenage sur la tracer la bande aurait paru trop étriqué c'est ce qu'on remarque sur la tracer ci dessus avec ce petit morceau de bande qui plonge vers le bas.
C'est pour cela que Sylvain m'avait dit il faut faire un rappel des couleurs course même style mais adapté au tracer car ce n'est pas une super sportive sur laquelle on peut traiter la bande différemment.
Sur la tracer pour que ça fasse harmonieux il faut adapt au style de la moto et surtout à la découpe de son carénage qui n'est pas du tout celui d'une R1 .
Je vous le sers comme Sylvain me l'avait servi et c'est pour cela que je l'ai laissé faire après réflexion j'ai trouvé ça tellement logique mais j'aurais fait la même erreur que sur la rouge et blanc .
C'est un métier ...
Pour ma part les couleurs rouge et blanc sont très jolies, rappel des OW31 mais dommage que le dessin manque d'équilibre en fonction de la moto
iron man- Modérateur
ZEBRAZOMA, Taz 66, worms et Pierre Boubou aiment ce message
pegase22 a écrit:trop bon ! .... ouaouh...la marrade du TazounetTaz 66 a écrit:Et voilà ! Ca y 'est ! No't Niçois national il a choppé la bouffaïsse ! Punaise, on est mal !
chez le Marcus..... les bouffées de chaleurs, ça doit-être l'andropause !....
Zeltron- Gros posteur du forum
Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message
Et pour faire évoluer votre niveau culturel une pissaladière c'est une préparation d'oignons cuits avec du "pissala"...c'est a dire de la purée d'anchois.....on ajoute des filets d'anchois dessus pour la déco et pour rehausser la dégustation....mais une pissaladière sans anchois c'est de la tarte à l'oignon......du beurre sans lait.......la Bretagne sans la pluie.....Paris sans les c..ns......enfin vous voyez le genre.....
marcus06 et Pierre Boubou aiment ce message
Taz 66- Modérateur
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
Pour moi c'est bon, ballade en bord de mer ce matin les pieds dans l'eau j'ai eu le droit a 3 paires.
Du coup j'ai gagner combien Docteur Taz ??
Zeltron a écrit:
Pour moi c'est bon, ballade en bord de mer ce matin les pieds dans l'eau j'ai eu le droit a 3 paires.
Du coup j'ai gagner combien Docteur Taz ??
Voyons ! Hummm... (attends, je calcule).
En théorie 5 X 3, ça doit faire 15. Mais non pas des années, je parle seulement de mois.
Et oui, mater les nibards sur le sable, les pieds dans l'eau pour faire croire qu'on promène Médor, ça fait "pervers pépère" qui chouffe les blondes à forte poitrine.
Si tu te fais chopper par la brigade des sables, ç'est au moins 15 mois au frais ça !
Taz 66- Modérateur
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
» Montage du support Topcase GIVI
» Rétroviseur sympa
» une photo plus sympa
» un cadeau bien sympa
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9