Problème plus de feux de croisement (mais plein phare ok)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
Problème plus de feux de croisement (mais plein phare ok)
Salut à tous,
J'ai une MT09 de 2016.
Voila mon problème, j'ai changé la position de mes clignotants led et j'ai malencontreusement fais un court-circuit.
Résultat plus de clignant ni de feux de croisement.
Je regarde les fusibles derrière la protection à droite du moteur, le fusible du clignotant a cramé.
Je le remplace, je contrôle et la je m'aperçois que les clignotants fonctionnent, mais par contre je n'ai plus de feux de croisement mais j'ai toujours les pleins phares.
Je me dis donc que l'ampoule LED a du prendre un coup et je décide d'en racheter une nouvelle, mais le problème persiste.
Je remarque par contre que l'ancienne LED est très très très légèrement allumé lors du démarrage du moteur.
Pour info je contrôle bien les feux de croisement moteur allumé.
Avez-vous une idée du problème ?
Voici la nouvelle LED que j'ai testé :
https://www.amazon.fr/gp/product/B092972JMP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1
Merci d'avance
J'ai une MT09 de 2016.
Voila mon problème, j'ai changé la position de mes clignotants led et j'ai malencontreusement fais un court-circuit.
Résultat plus de clignant ni de feux de croisement.
Je regarde les fusibles derrière la protection à droite du moteur, le fusible du clignotant a cramé.
Je le remplace, je contrôle et la je m'aperçois que les clignotants fonctionnent, mais par contre je n'ai plus de feux de croisement mais j'ai toujours les pleins phares.
Je me dis donc que l'ampoule LED a du prendre un coup et je décide d'en racheter une nouvelle, mais le problème persiste.
Je remarque par contre que l'ancienne LED est très très très légèrement allumé lors du démarrage du moteur.
Pour info je contrôle bien les feux de croisement moteur allumé.
Avez-vous une idée du problème ?
Voici la nouvelle LED que j'ai testé :
https://www.amazon.fr/gp/product/B092972JMP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1
Merci d'avance
Sapique- Nouveau membre
Re: Problème plus de feux de croisement (mais plein phare ok)
Bon problème résolu .
Faux contact au niveau de la cosse de branchement de la LED H4, j'ai gratté le connecteur et c'est bon !
Faux contact au niveau de la cosse de branchement de la LED H4, j'ai gratté le connecteur et c'est bon !
Sapique- Nouveau membre
olivierzx aime ce message