problème de phare
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
problème de phare
C'est assez étrange mais depuis quelques jours, quand je passe en plein phare, rien ne se passe et pire encore, je n'ai plus de lumière du tout sauf les petites veilleuses puisque notre plein phare éteint le feu de croisement... encore plus étrange, ça remarche au bout de 10-20 minutes... Vous avez une idée ?
dirimant- Posteur fréquent du forum
Re: problème de phare
Est tu concerné par la campagne de rappel pour le faisceau électrique ? ça a peut être un rapport je pense.
elmer33- Débutant du forum
Miura- Le forum est ma maison !
J'ai bien sûr pensé à ça mais mon numéro de série (JYARN29700000) indique : pas de rappel.
Ce matin, le plein phare n'a jamais marché.
Ce matin, le plein phare n'a jamais marché.
Le site de rappel n'est pas fiable. Il ne m'avait annoncé aucun rappel alors que la campagne phare était lancée. Résultat, un mois plus tard je recevais par courrier recommandé le rappel...
Va peut être voir un concessionnaire pour confirmer si le rappel est nécessaire.
Va peut être voir un concessionnaire pour confirmer si le rappel est nécessaire.
Animal Smith- Bon posteur sur le forum
Animal Smith a écrit:Le site de rappel n'est pas fiable. Il ne m'avait annoncé aucun rappel alors que la campagne phare était lancée. Résultat, un mois plus tard je recevais par courrier recommandé le rappel...
+1
Bozerman- Le forum est ma maison !
Entendu ! Merci !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1