Fixations RAM derrière l'écran
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Fixations RAM derrière l'écran
Salut,
L'année dernière j'ai testé différents endroits ou je pouvais fixer mon téléphone ou le GPS.
L'idéal pour l'affichage me semblait être au dessus du compteur mais comme j’ai un traceur 900 2019, la solution du commerce que j’ai trouvé était deux barres fixées sous la bulle.
Le problème avec cette solution est que ça bouge de trop alors j’ai testé d’autres solutions comme des fixations RAM sur le rétroviseurs mais je n’ai pas abandonné l’idée de pouvoir afficher la navigation au dessus du compteur.
J’ai dessiné une pièce que j’ai imprimé en 3D ensuite et qui m’a servit de gabarit pour découper une tôle d’aluminium que je j’ai installé derrière l’écran pour bénéficier du système d’amorti de vibrations.
Alors voilà ce que ça donne même si au final j’ai monté une caméra dessus...
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }
Stéphane
L'année dernière j'ai testé différents endroits ou je pouvais fixer mon téléphone ou le GPS.
L'idéal pour l'affichage me semblait être au dessus du compteur mais comme j’ai un traceur 900 2019, la solution du commerce que j’ai trouvé était deux barres fixées sous la bulle.
Le problème avec cette solution est que ça bouge de trop alors j’ai testé d’autres solutions comme des fixations RAM sur le rétroviseurs mais je n’ai pas abandonné l’idée de pouvoir afficher la navigation au dessus du compteur.
J’ai dessiné une pièce que j’ai imprimé en 3D ensuite et qui m’a servit de gabarit pour découper une tôle d’aluminium que je j’ai installé derrière l’écran pour bénéficier du système d’amorti de vibrations.
Alors voilà ce que ça donne même si au final j’ai monté une caméra dessus...
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }
Stéphane
SCO- Nouveau membre
leviking3 aime ce message
SCO- Nouveau membre
Re: Fixations RAM derrière l'écran
Tu es testeur de caméra/smartphone/GPS ?
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Re: Fixations RAM derrière l'écran
Je viens de voir un nouveau système de support universel...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/support-multifonction-universel-wunderlich-multiclamp.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/support-multifonction-universel-wunderlich-multiclamp.php
patrice55- Posteur fréquent du forum