Nouvelle venue
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle venue
Nouvelle venue sur le forum grâce à une jolie MT-09 de 2021, récemment acquise d'occasion
Moi c'est Aurélie, 35 ans, et j'habite dans le Vaucluse.
Je reprends la moto après quelques années d'arrêt (mode "Maman de deux pitchouns" de 3 et 5 ans !), alors je cherche tranquillement mes repères. J'ai eu avant ça une jolie SV 650 (et encore avant, une GS 500 en sortie de permis... il y a 15 ans).
Mais les douces sensations de moto me manquaient, alors j'ai lancé mon dévolu sur une jolie MT09 qui m'a l'air incroyable... J'attends quand même que les températures se réchauffent un peu pour rouler un peu plus !
Au plaisir !
Oree73- Nouveau membre
pegase22 et jab aiment ce message
Re: Nouvelle venue
A toi les belles sorties en MT
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
jab aime ce message
Taz 66- Modérateur
jab aime ce message
Merci !!
C'est purement égoïste pour l'instant, vu que mes enfants sont bien trop petits pour la moto. Mais j'assume
Et oui, les routes du coin sont plutôt sympathiques ! Et la journée, ça se réchauffe vite...
En attendant, je cherche les petits accessoires à modifier : support de plaque plus court, saut de vent, support téléphone/GPS, etc...
Oree73- Nouveau membre
jab aime ce message
robertbond- Trés gros posteur du forum
Plein de belles balades en perspective !!
iron man- Modérateur
domdom42- Le forum est ma maison !
pegase22- Le forum est ma maison !
Pour les températures, je pense que c'est bien + jouable par chez toi..
Kamo- Membre régulier du forum
Quel couleur est elle ta MT ?
Tu verras elle est super , un vrai jouet cet meule
Adrians- Posteur fréquent du forum
Grise avec les jantes rouges. J'adore !Adrians a écrit:Bienvenue,
Quel couleur est elle ta MT ?
Oree73- Nouveau membre
patrice55- Posteur fréquent du forum
jab a écrit:Bonjour Madame. Sympa la SV et raisonnable la GS. Très bon choix. Et surtout de passer à la MT-09. Ça va dépoter. Un moteur méchant mignon ou mignon méchant, selon l'humeur. Sur ma T9 et que 2000Km mais j'aime commencer à le taquiner un peu plus et il reste poli rageur ou rageur poli. Bienvenue.
J'aime bien la prise en main pour l'instant, vu qu'elle est encore en rodage ça me permet de m'habituer (et de reprendre, il faut le dire...!!).
J'avais emprunté les motos des copains quelques fois, mais je dois dire que la MT surclasse celles que j'ai essayées, j'apprécie vraiment.
Oree73- Nouveau membre
pegase22 et jab aiment ce message
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Des copains qui te filent leur bécane? Moi j'en n'ai pas. Et pourtant j'en ai. Même mon frère et on s'adore. Mais je comprends que même en demandant poliment, RIEN. Nos bécanes c'est comme nos femmes. Et finalement, je prêterais plus jamais ma bécane non plus. La dernière fois j'avais 18 ans et j'étais con comme un gamin. Juste parce que je veux surtout pas devoir avoir à foutre sur le dos de mon pote toutes les emmerdes s'il se plante avec. Surtout parce qu'en bécane, la couille tombe toujours au mauvais moment, quand le copain a pas un rond et que ça sera galère dans tous les sens. Bref, personne ne se prête plus ses bécanes. Y a les concessions pour essayer les bécanes.Oree73 a écrit:jab a écrit:Bonjour Madame. Sympa la SV et raisonnable la GS. Très bon choix. Et surtout de passer à la MT-09. Ça va dépoter. Un moteur méchant mignon ou mignon méchant, selon l'humeur. Sur ma T9 et que 2000Km mais j'aime commencer à le taquiner un peu plus et il reste poli rageur ou rageur poli. Bienvenue.
J'aime bien la prise en main pour l'instant, vu qu'elle est encore en rodage ça me permet de m'habituer (et de reprendre, il faut le dire...!!).
J'avais emprunté les motos des copains quelques fois, mais je dois dire que la MT surclasse celles que j'ai essayées, j'apprécie vraiment.
iron man aime ce message
jab a écrit:Des copains qui te filent leur bécane? Moi j'en n'ai pas. Et pourtant j'en ai. Même mon frère et on s'adore. Mais je comprends que même en demandant poliment, RIEN. Nos bécanes c'est comme nos femmes. Et finalement, je prêterais plus jamais ma bécane non plus. La dernière fois j'avais 18 ans et j'étais con comme un gamin. Juste parce que je veux surtout pas devoir avoir à foutre sur le dos de mon pote toutes les emmerdes s'il se plante avec. Surtout parce qu'en bécane, la couille tombe toujours au mauvais moment, quand le copain a pas un rond et que ça sera galère dans tous les sens. Bref, personne ne se prête plus ses bécanes. Y a les concessions pour essayer les bécanes.
Ahahah, ça doit être l'effet "nana" qui fait qu'on me prête sa moto ?
En tout cas, j'ai des copains généreux, pas trop stressés visiblement (sauf qu'il m'arrive un pépin, évidemment ).
Mais c'est tellement mieux d'avoir sa propre moto, je reconnais !
Oree73- Nouveau membre
pegase22, iron man et jab aiment ce message
C'était évidemment une cercle très restreint de 3 amis et amies très proches mais oui il y a toujours un risque.
Mais je reconnais que ça m'a permis aussi d'essayer longuement d'autres bécanes que je n'aurais pas achetée c'est pas mal mais oui risqué l'épée de Damoclès était bien sûr sur nos têtes à chacun(ne) .
Mais oui pour revenir à ta MT 09 tu as fait un bon choix bécane fine pas lourde maniable à souhait peut cracher le feu si tu en as envie tu vas t'amuser avec c'est sûr !!
Bonnes balades Miss
iron man- Modérateur
pegase22, jab et Oree73 aiment ce message
Taz 66- Modérateur
pegase22, jab et Oree73 aiment ce message
le vaucluse une magnifique région au bord de la drome et du luberon
profite ...
Michel06- Trés gros posteur du forum
dj romu et Oree73 aiment ce message
dj romu- Gros posteur du forum
Enfin, pour ma part plus intéressée par la belle jaune que la belle brune !Taz 66 a écrit:Ben moi, j'sais pas pourquoi, mais ma moto jaune n'intéressait pas mes potes ! par contre ma copine !!!!!!!!
Exactement ! Aux pieds d'une montée sur Ventoux, et du Luberon de l'autre côtéMichel06 a écrit:BIENVENUE
le vaucluse une magnifique région au bord de la drome et du luberon
profite ...
Oree73- Nouveau membre
jab aime ce message
ben moi , heu .....j'ai un bon pote sur ce forum qui est raide dingue des moto jaunes, alors , le temps que je lui passe un coup de fil, on se pointe a 2, il prend la bécane
et se barre avec en m'abandonnant.........seul avec la mémère délaissée........slurp, merci Rémy!
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et jab aiment ce message
ZEBRAZOMA a écrit:se barre avec en m'abandonnant....seul avec la mémère délaissée !.
Fanfaron ce Zèbre !
Le Zèbre pourrait peut-être jouer avec la boîte de jeu, mais semblerait qu'il ai perdu le mode d'emploi.
A son âge, devrait aussi faire attention à son pt'it coeur !
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA aime ce message
pegase22 a écrit:ZEBRAZOMA a écrit:se barre avec en m'abandonnant....seul avec la mémère délaissée !.
Fanfaron ce Zèbre !
Le Zèbre pourrait peut-être jouer avec la boîte de jeu, mais semblerait qu'il ai perdu le mode d'emploi.
A son âge, devrait aussi faire attention à son pt'it coeur !
tellement vrai!!!!
mais bon, faut bien faire marrer les potes, hein, mon Pégazou
pegase22 aime ce message
Kamo- Membre régulier du forum
ZEBRAZOMA aime ce message
Kamo a écrit:C'est quoi cette bague ? A sa main ...
c'est celle que je lui ai offerte! ........mais elle s'est barrée avec! .........mais il faut voir le bon coté du truc, maintenant, elle me coute plus rien! ....
pegase22 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» la venue de krikri !
» La Tracer venue d'ailleurs
» NOUVELLE DUCATI MULTISTARDA V2, NOUVELLE CONCURRENTE TRACER 9 GT
» Une nouvelle SR
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation