Présentation Rone
+11
domdom42
patrice55
SuperviseurRS
dd2rc38520
dj romu
robertbond
pascal mt09
pegase22
Th.B
iron man
Rone9GT
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Rone
Bonjour à tous & toutes
Je suis Rone, jeune Quinqua Breton, Ex-possesseur d'une MT09 2015 pendant 1 an puis d'une MT09 Tracer 2015 pendant 5 ans et tout nouveau possesseur d'une Tracer 9 GT 2021 depuis septembre ...
Plus globalement 25 ans de moto sur 20 machines différentes, un peu d'expérience mais on apprends à tout age alors ...
Nettement moins d'expérience avec ma nouvelle Tracer 9GT qui malheureusement à un soucis (en cours) ...
Pas très coutumier des forums j'ai finalement décidé de me lancer afin de participer un peu ici à ce qui ce passe et se dit autour de ce merveilleux CP3 ...
Un grand salut à vous et "Kenavo"
[Edit] Le soucis içi:
https://www.mt09.net/t14314p30-pb-tracer-9-gt-remise-des-gaz#326464
[Edit] Une Vidéo là:
https://www.youtube.com/watch?v=gCrFb986MVU
Je suis Rone, jeune Quinqua Breton, Ex-possesseur d'une MT09 2015 pendant 1 an puis d'une MT09 Tracer 2015 pendant 5 ans et tout nouveau possesseur d'une Tracer 9 GT 2021 depuis septembre ...
Plus globalement 25 ans de moto sur 20 machines différentes, un peu d'expérience mais on apprends à tout age alors ...
Nettement moins d'expérience avec ma nouvelle Tracer 9GT qui malheureusement à un soucis (en cours) ...
Pas très coutumier des forums j'ai finalement décidé de me lancer afin de participer un peu ici à ce qui ce passe et se dit autour de ce merveilleux CP3 ...
Un grand salut à vous et "Kenavo"
[Edit] Le soucis içi:
https://www.mt09.net/t14314p30-pb-tracer-9-gt-remise-des-gaz#326464
[Edit] Une Vidéo là:
https://www.youtube.com/watch?v=gCrFb986MVU
Dernière édition par Rone9GT le Ven 24 Déc 2021 - 13:06, édité 13 fois
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
jab aime ce message
iron man- Modérateur
Rone9GT aime ce message
Re: Présentation Rone
Bienvenue
Th.B- Posteur fréquent du forum
Rone9GT aime ce message
Bronze... troise à t'accueillir
pegase22- Le forum est ma maison !
Rone9GT aime ce message
Bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Rone9GT aime ce message
dj romu- Gros posteur du forum
Rone9GT aime ce message
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Rone9GT aime ce message
Bienvenue
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
Rone9GT aime ce message
Bonjour et...
patrice55- Posteur fréquent du forum
Rone9GT aime ce message
domdom42- Le forum est ma maison !
Rone9GT aime ce message
Salut et bienvenue, en espérant que ton soucis soit vite du passé et que tu profites à fond de cette 9 GT qui est au top
ferd83- Membre régulier du forum
Rone9GT aime ce message
ferd83 a écrit:Salut et bienvenue, en espérant que ton soucis soit vite du passé et que tu profites à fond de cette 9 GT qui est au top
Merci Ferd83
J'ai quand même eu le temps de rouler 1150 Kms et j'ai A-DO-RÉ !! Surtout après une MT9 Tracer 2015
Dernière édition par Rone9GT le Ven 10 Déc 2021 - 11:29, édité 1 fois
ferd83 aime ce message
Ouai, c'est chô cette panne, tiens nous au jus steup,
Ta concession alors bonne
Kamo- Membre régulier du forum
Rone9GT aime ce message
Slt KamoKamo a écrit:Ouai, c'est chô cette panne, tiens nous au jus steup,
Kamo c'est pour "Tech Kamo" la couleur des 9GT ou pour le coté "Furtif" du camouflage, genre être là mais invisible (sans jugement aucun ) ?
Sinon, Oui Bien sur que je vais vous tenir au jus, échanger, participer un peu, c'est la raison de mon inscription, une sorte de "Méa Culpa" ...
(Parce que, comme bcp, on va "piocher" des infos ou des solutions sur les forums en mode "Invité", on prend et puis on se barre ... je l'ai fais souvent et cela m'a bien servi ... là j'ai juste envie d'être un peu "reconnaissant", je me dis qu'en postant sur ce Pb et bien je deviens un peu, à mon tour, une de ces personnes qui m'ont permis, au pire de ne pas me sentir seul face un Pb, au mieux, en le comparant, de le comprendre et pourquoi pas le solutionner, d'apprendre aussi ... Ça à l'air con-con comme ça mais à bien y réfléchir ... )
A+ Kamo
Dernière édition par Rone9GT le Sam 11 Déc 2021 - 13:26, édité 2 fois
jab aime ce message
Très bel état d'esprit, bienvenue
Renard Bleu- Membre régulier du forum
Rone9GT aime ce message
Kenavo et kouign amann.
Et, oui , merci, on voudra bien ton retex sur ce truc incompréhensible d'une poignée d'accélérateur qui semble déconner. Et j'ai pas lu toutes tes 50 lignes encore, juste en diagonale, parce que je suis hypocondriaque et donc si je lis tes problèmes, j'ai peur de les ressentir aussi. Alors qu'en fait probablement (j'espère) jamais. Bref, j'espère que tu comprends, et surtout que t'as pas de bol ou que tu te trompes. Comme le mec ici qui a cru que son réservoir était tordu alors que pas du tout et jamais de la vie.
Mais je te souhaite surtout que ton concess' et toi réglez ça rapido. Parce que j'ai la même bécane que toi depuis un mois et no problem vraiment et j'en veux surtout pas. Et pas que pour ça. Pour toi aussi et surtout. Bien à toi. Good luck surtout. Pas de bol d'avoir tiré le mauvais numéro.
Revois La Chèvre peut-être. Il n'y a pas de sable-mouvants signalé dans cette région. Accroche-toi. Good Luck.
Et, oui , merci, on voudra bien ton retex sur ce truc incompréhensible d'une poignée d'accélérateur qui semble déconner. Et j'ai pas lu toutes tes 50 lignes encore, juste en diagonale, parce que je suis hypocondriaque et donc si je lis tes problèmes, j'ai peur de les ressentir aussi. Alors qu'en fait probablement (j'espère) jamais. Bref, j'espère que tu comprends, et surtout que t'as pas de bol ou que tu te trompes. Comme le mec ici qui a cru que son réservoir était tordu alors que pas du tout et jamais de la vie.
Mais je te souhaite surtout que ton concess' et toi réglez ça rapido. Parce que j'ai la même bécane que toi depuis un mois et no problem vraiment et j'en veux surtout pas. Et pas que pour ça. Pour toi aussi et surtout. Bien à toi. Good luck surtout. Pas de bol d'avoir tiré le mauvais numéro.
Revois La Chèvre peut-être. Il n'y a pas de sable-mouvants signalé dans cette région. Accroche-toi. Good Luck.
Rone9GT aime ce message
Salut jab,
Tkt pas trop pour ta belle qui n'a qu'un mois, ce Pb ne touche que quelques Tracer 2021 à priori.
Tu m'a bien fait rire avec ton post, +1 pour cette excellente scène de La Chèvre
Elle est homologué cette "technique" du "je lis en diagonale pour conjurer le sort" ??
Tkt pour tes "bizarreries comportementales" (que je comprend )
Profite bien de ta Tracer, A+
Tkt pas trop pour ta belle qui n'a qu'un mois, ce Pb ne touche que quelques Tracer 2021 à priori.
Tu m'a bien fait rire avec ton post, +1 pour cette excellente scène de La Chèvre
Elle est homologué cette "technique" du "je lis en diagonale pour conjurer le sort" ??
Tkt pour tes "bizarreries comportementales" (que je comprend )
Profite bien de ta Tracer, A+
jab aime ce message
Kamo oui tech kamo, pour le reste j'avais pas réfléchi autant a toute autres suppositions, j'suis tordu mais a ce point là, non, et si je peux aider je posterai où il faut d'ailleurs j'ai eu a faire un truc dessus le t9 faut que je vous explique dans les tutox
Kamo- Membre régulier du forum
Rone9GT aime ce message
Oui explique ...Kamo a écrit:Kamo oui tech kamo, pour le reste j'avais pas réfléchi autant a toute autres suppositions, j'suis tordu mais a ce point là, non, et si je peux aider je posterai où il faut d'ailleurs j'ai eu a faire un truc dessus le t9 faut que je vous explique dans les tutox
+ un petit lien qui va bien
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1