Tarif de la révision des 1000 kms
+48
vfr
Jicé69
cedalbi
Phil_17
tracix13
Jéjémoto
HVA01
Herbert
mtlife
crazyfrog69
Clem54135
zzorglub
Mikic
JP40
desmorg
Fred_31
Renard Bleu
Kamo
pegase22
Rone9GT
SuperviseurRS
Sergio1263
Fred54
Adrians
termi
Chris42
ZEBRAZOMA
s2k
petaron
Sebinblack
REDBLACK
Beru78
vista161
iron man
fabmoto62179
MORANN13
Tonio74
Hitza hitz
jekyll78
kawaphil
Kerikeri91
9gt2021
900m
SuperPoule
jean-marc fra08
Taz 66
Dada62120
52 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tarif de la révision des 1000 kms
tarif très bas !! cool
kawaphil- Membre régulier du forum
Bonjour à tous,
Je reviens de chez Yam86 à Poitiers, et bien c'est 57,52€ TTC.
Ils sont non seulement peu cher, plaisant et m’ont prêté une moto de courtoisie qui m'a permis de visiter la ville.
J'ajoute que je n'ai pas acheté la moto chez eux.
Bref, ce magasin mérite ses 4* sur Google.
Ils sont non seulement peu cher, plaisant et m’ont prêté une moto de courtoisie qui m'a permis de visiter la ville.
REDBLACK- Nouveau membre
Beru78 et Kerikeri91 aiment ce message
Bonjour, 64.55€ ttc pour ma part, main d'oeuvre "gratuite".
Edit: yam Rouen.
Edit: yam Rouen.
Sebinblack- Débutant du forum
Bonjour,
Révision des 1000 Kms 68,25 TTC Main d'œuvre offerte ( Département 77 )
Pose du support top case Yamaha prévue à l'achat.
Reste biellettes de rabaissement prévues le 22 Septembre
Révision des 1000 Kms 68,25 TTC Main d'œuvre offerte ( Département 77 )
Pose du support top case Yamaha prévue à l'achat.
Reste biellettes de rabaissement prévues le 22 Septembre
petaron- Débutant du forum
Bonjour,
75,27€ pour moi pour la révision des 1000kms (département 91).
75,27€ pour moi pour la révision des 1000kms (département 91).
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Tarif très compétitif et service au top à Poitiers !REDBLACK a écrit:Bonjour à tous,
Mérite effectivement au moins 4 étoiles
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Salut à tous,
Alors, je sais que je vais tous vous choquer mais ça vous permettra de mieux comprendre la chance que vous avez en France
J'ai effectué mon service 1000km en Suisse, hier, et j'en ai eu pour CHF 243.20 (soit environ 220€).
Du viol vous dites ? Oui, totalement...
Je vous poserais la photo du détail, mais de tête :
M.O : 140.-
Filtre à huile : 22.-
Huile : 75.-
J'étais un peu contraint de passer par mon agent pour le 1er, mais clairement, j'irai en France pour le prochain (vu que je ne suis pas très loin) !
Alors, je sais que je vais tous vous choquer mais ça vous permettra de mieux comprendre la chance que vous avez en France
J'ai effectué mon service 1000km en Suisse, hier, et j'en ai eu pour CHF 243.20 (soit environ 220€).
J'étais un peu contraint de passer par mon agent pour le 1er, mais clairement, j'irai en France pour le prochain (vu que je ne suis pas très loin) !
s2k- Nouveau membre
oui mais, il me semble que la garantie est de 3 ans en suisse....s2k a écrit:Salut à tous,
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
whaou !!! ça plaisante pas chez les helvètes!!!
aller courage! c'est une super bécane mais oui tu dois avoir une belle bosse sur le crane...
si tu n'est pas loin de la frontière ça vaut peut être le coup de la faire entretenir chez nous...
aller courage! c'est une super bécane mais oui tu dois avoir une belle bosse sur le crane...
si tu n'est pas loin de la frontière ça vaut peut être le coup de la faire entretenir chez nous...
iron man- Modérateur
Oui effectivement, mais je ne vois pas le rapport... La garantie est fixée par l'importateur et à une conséquence sur le prix à neuf de la moto.ZEBRAZOMA a écrit:oui mais, il me semble que la garantie est de 3 ans en suisse....s2k a écrit:Salut à tous,
s2k- Nouveau membre
9gt2021
pas la peine d'aller à Lyon, à Mably(Roanne) il y a Moto42 un concessionnaire Yamaha très accueillant et chez lui le tarif de la révision des 1 000kms est à 70.38€
A St Etienne 147 € ils y vont fort
pas la peine d'aller à Lyon, à Mably(Roanne) il y a Moto42 un concessionnaire Yamaha très accueillant et chez lui le tarif de la révision des 1 000kms est à 70.38€
A St Etienne 147 € ils y vont fort
Chris42- Nouveau membre
Bonjour à tous,
- Vidange moteur
- Remplacement filtre à huile
- Contrôle général, électricité, ventilateur, ABS et DIAG
- Remise à niveau fluides
- Tension et graissage de chaîne, graissage divers.
- Réglage garde embrayage
- Pression des pneus
66,35€
- Vidange moteur
- Remplacement filtre à huile
- Contrôle général, électricité, ventilateur, ABS et DIAG
- Remise à niveau fluides
- Tension et graissage de chaîne, graissage divers.
- Réglage garde embrayage
- Pression des pneus
66,35€
termi- Trés gros posteur du forum
Pour moi la révision des 1000 km au tarif de 0€
Je me la suis faite offrir lors de l achat de la moto
Adrians- Posteur fréquent du forum
Je lis dans ce post pas mal de monde spécifier, M.O offerte. Il me semble qu'elle n'est pas offerte mais simplement typique à la première révision.
C'est pour moi purement commercial (faire ressentir ce privilège aux clients)
C'est pour moi purement commercial (faire ressentir ce privilège aux clients)
Dernière édition par termi le Jeu 14 Oct 2021 - 13:45, édité 1 fois
Tu détiens donc le record du tarif le plus bas...Adrians a écrit:Pour moi la révision des 1000 km au tarif de 0€
69.35€
mais comme j'avais negocié un bon d'achat de 100€ lors de mon achat, en plus de la remise, zero € a sortir ...et y me reste 30 balles de credit pour la prochaine
mais comme j'avais negocié un bon d'achat de 100€ lors de mon achat, en plus de la remise, zero € a sortir ...et y me reste 30 balles de credit pour la prochaine
Fred54- Bon posteur sur le forum
Pour moi 75€ hier à Clermont ferrand !
Sergio1263- Nouveau membre
62 euros avec le prêt d'un véhicule, Yamaha Dardilly (Alexis moto)
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
63,86€ TTC (que les consommables / pas de M.O)
Tout ça bien à l'Ouest dans le 56 ...
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Rone9GT a écrit:63,86€ TTC (que les consommables / pas de M.O)
dans le 22 pareil
pegase22- Le forum est ma maison !
Rone9GT aime ce message
J'avais payé 91.55 put1
Kamo- Membre régulier du forum
Kamo a écrit:J'avais payé 91.55 put1
si t'as payé + cher dis-toi que c'est pas perdu, c'est pour les bas de soie de la sécrétaire !
dj romu aime ce message
Oui ben je sais pas, mais j'irai bien voir ailleurs
Main d'œuvre offerte pour la première révision est une politique de Yamaha et n'est donc pas une fleur du concessionnaire mais simplement l'application des directives reçues par les concessions.
Renard Bleu- Membre régulier du forum
et surtout que les concess doivent mettre de la YAMALUBE qu'ils ont par fut de 200 litres...c'est tout bénéf !
dj romu aime ce message
Bonsoir
Pour moi 140 euros avec changement huile 10w50 ELF (à 55 euros le bidon), et filtre à huile
Vérification tension chaine.. etc (AUCH 32000)
Pas donné tout de même.
J'en ai profité pour faire la re-programmation de l'ECU. Rien n'a changé. Je n'avais pas les symptômes décrits dans le courrier de YAMAHA
Fred
Pour moi 140 euros avec changement huile 10w50 ELF (à 55 euros le bidon), et filtre à huile
Vérification tension chaine.. etc (AUCH 32000)
Pas donné tout de même.
J'en ai profité pour faire la re-programmation de l'ECU. Rien n'a changé. Je n'avais pas les symptômes décrits dans le courrier de YAMAHA
Fred
Fred_31- Débutant du forum
Les concessions pratiquent vraiment un tarif au "ptit bonheur la chance".
Niveau tarifs, ils font ce qu'ils ont envie, d'où des disparités marquantes et certains d'entre eux qui se gavent comme des porcs !
Niveau tarifs, ils font ce qu'ils ont envie, d'où des disparités marquantes et certains d'entre eux qui se gavent comme des porcs !
Bientôt les 10 000 pour moi ,
Yam m'annonce un forfait yam à 250 e, quoi!, bé ya qu'une vidange a faire?, oui ...mais... euh... elle a pas 1 an ?, non!, ah ! Donc on verra ca...ca va etre moin chère du coup ...
Enfin...Quand on regardes le bouquin d'entretien il faut juste changer l'huile même pas un filtre ! Wazzeufeuk!
Yam m'annonce un forfait yam à 250 e, quoi!, bé ya qu'une vidange a faire?, oui ...mais... euh... elle a pas 1 an ?, non!, ah ! Donc on verra ca...ca va etre moin chère du coup ...
Enfin...Quand on regardes le bouquin d'entretien il faut juste changer l'huile même pas un filtre ! Wazzeufeuk!
C'est bien ça !Kamo a écrit:Bientôt les 10 000 pour moi ,
Certains concess nous prennent pour des jambons et se gavent.
Du coup, si c'est possible, faut essayer de se rendre dans une autre concession plus "raisonnable"
iron man aime ce message
Pour ma part 172 € au lieu de 250 chez Audemar mais je suis client c'est vrai que ça joue.
De toutes façons c'est comme ça qu'ils font c'est le jeu du commerce soit on est client mais on paie le prix des accessoires plus cher et là ils consentent pour certains de faire des ristournes sur le forfait annoncé.
Soit on n'est pas client et là on prend le forfait à bloc.
Mais attention à deux choses .
Si vous êtes client le jour où vous allez avoir un souci le concessionnaire sera de votre côté aucun intérêt pour lui de perdre un client si c'est un concessionnaire digne de ce nom.
Et deux pour les ristournes c'est plus facile.
Pour ma part quand il a fallu discuter avec l'expert de mon accident ou quand il a fallu me remplacer des accessoires 4 fois pour 0€ que sais je encore il y en a eu d'autres exemples, alors certes je paie plus cher mais si on est emmerdé après c'est plus dur que les 60 balles d'économie sur une révision.
Et puis une révision c'est une garantie moi perso s'il ne veut pas changer le filtre à 10000 ce que moi perso je ferai je m'en tape car si j'ai un souci meca ils s'en démerdent tous seul et moi je ne veux rien savoir n'oubliez pas que ça sert à ça surtout une révision à vous défendre en cas de pépins.
Maintenant oui bien sur il y a toujours le concessionnaire pourri on ne les enlèvera pas tous.
Deux exemples :
J'ai voulu me prendre un casque mais je voulais un bon casque sérieux mais pas trop cher car je voulais le faire peindre assorti à ma moto . Il fallait que les deux prestations achat + peinture me reviennent moins cher que l'achat d'un shoei ou arai mes deux marques préférées mais assez chères.
Et bien j'ai eu un scorpion exo.1400 tri composite affiché prix public à 390 vers les 300 sur le net pour moi 232€ ce qui me fera en tout avec la peinture 480 donc j'étais dans les clous.
Sur les pneus on les a au prix internet .
Donc faites attention quand même que pour économiser certes un billet faites votre calcul le jour où vous en avez besoin ce jour là sera peut-être le jour où la calculette va flamber.
Après c'est sur pour celui qui trouve le très bon mécano sérieux qui connaît la mécanique comme un sorcier et qui est sérieux dans ses prix comme j'en connaissais dans les années 80/90 oui je veux bien mais où sont ils ceux là pour ma part heureusement que Audemar en a un bon car sinon pour en trouver c'est dur et comme je dis faites le calcul sur 4 ou 5 ans avec la reprise .
Pour la reprise c'est pareil je n'ai pas discuté 5 mn j'ai juste dis j'en veux ça minimum et il m'a dit OK ça aussi c'est appréciable et ça compte dans le calcul
Ma 2016 60000 kms reprise 6000 balles sans le top case que j'ai vendu à part encore 200 balles .
Bon c'est juste mon avis ...
De toutes façons c'est comme ça qu'ils font c'est le jeu du commerce soit on est client mais on paie le prix des accessoires plus cher et là ils consentent pour certains de faire des ristournes sur le forfait annoncé.
Soit on n'est pas client et là on prend le forfait à bloc.
Mais attention à deux choses .
Si vous êtes client le jour où vous allez avoir un souci le concessionnaire sera de votre côté aucun intérêt pour lui de perdre un client si c'est un concessionnaire digne de ce nom.
Et deux pour les ristournes c'est plus facile.
Pour ma part quand il a fallu discuter avec l'expert de mon accident ou quand il a fallu me remplacer des accessoires 4 fois pour 0€ que sais je encore il y en a eu d'autres exemples, alors certes je paie plus cher mais si on est emmerdé après c'est plus dur que les 60 balles d'économie sur une révision.
Et puis une révision c'est une garantie moi perso s'il ne veut pas changer le filtre à 10000 ce que moi perso je ferai je m'en tape car si j'ai un souci meca ils s'en démerdent tous seul et moi je ne veux rien savoir n'oubliez pas que ça sert à ça surtout une révision à vous défendre en cas de pépins.
Maintenant oui bien sur il y a toujours le concessionnaire pourri on ne les enlèvera pas tous.
Deux exemples :
J'ai voulu me prendre un casque mais je voulais un bon casque sérieux mais pas trop cher car je voulais le faire peindre assorti à ma moto . Il fallait que les deux prestations achat + peinture me reviennent moins cher que l'achat d'un shoei ou arai mes deux marques préférées mais assez chères.
Et bien j'ai eu un scorpion exo.1400 tri composite affiché prix public à 390 vers les 300 sur le net pour moi 232€ ce qui me fera en tout avec la peinture 480 donc j'étais dans les clous.
Sur les pneus on les a au prix internet .
Donc faites attention quand même que pour économiser certes un billet faites votre calcul le jour où vous en avez besoin ce jour là sera peut-être le jour où la calculette va flamber.
Après c'est sur pour celui qui trouve le très bon mécano sérieux qui connaît la mécanique comme un sorcier et qui est sérieux dans ses prix comme j'en connaissais dans les années 80/90 oui je veux bien mais où sont ils ceux là pour ma part heureusement que Audemar en a un bon car sinon pour en trouver c'est dur et comme je dis faites le calcul sur 4 ou 5 ans avec la reprise .
Pour la reprise c'est pareil je n'ai pas discuté 5 mn j'ai juste dis j'en veux ça minimum et il m'a dit OK ça aussi c'est appréciable et ça compte dans le calcul
Ma 2016 60000 kms reprise 6000 balles sans le top case que j'ai vendu à part encore 200 balles .
Bon c'est juste mon avis ...
iron man- Modérateur
olivierzx aime ce message
Tout a fait d'accord! c'est pas que je râle; mais si tu les laisse faire sans poser de questions c'est 250 boules direct, je suis client donc çà va pas etre 250 et le filtre tkt il le change c'est moi qui est regardé sur le livret.
Eux ils m'ont rigolé au nez quand j'ai sorti cette connerie ecrite noir sur blanc sur le livret utilisateur..
Il en va de soi de le changer
Eux ils m'ont rigolé au nez quand j'ai sorti cette connerie ecrite noir sur blanc sur le livret utilisateur..
Il en va de soi de le changer
iron man et worms aiment ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4