Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Encore quelques années à ce rythme et seules les LOA ou LDD seront envisageables !!!
J'espère que le prix acté sur le bon de commande n'est pas révisable le temps que la livraison ne s'est pas faite...
Pat9177- Membre régulier du forum
crazyfrog69- Gros posteur du forum
iron man- Modérateur
Et dire que ma 2015 à l'époque, je l'ai eu à 9999 euros (chiffre à la c*n)
bientôt un collector
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man aime ce message
Une Tracer 900 de 2015 coutait moins de 10 000 balles. Maintenant c'est 15 000 le morceau. En 7 ans, c'est 5000 balles de plus.
C'est pas avec un moulbif et une suspension un petit peu plus performants, qu'ils pourront justifier une telle augmentation.
Pour moi, une brêle, c'est contact, 1ère, essorage de la poignée et hop! la banane. Pas besoin d'plus !
Ils ont tellement bourré la meule de trucs électroniques, que les mecs se prennent le chou sur le Tcs, le mode 1, 2 ou ch'ais pas quoi !
En plus, une T9, ça sait même pas faire un café ! Allo quoi !!!!!
pegase22 et iron man aiment ce message
J'ai aussi ajouté des prolongateurs de garde boue avant et arrière de chez tek2roo
collés + petits boulons inox de 4 mm de diamètre tete bombée chc. Je trouve ca plus joli
que les rivets noirs en plastiques. Je mettrais une photo
Pour l'augmentation de prix 500 balles ca pique. Je suis passé juste avant l'augmentation
j'ai reçu ma T9 et 250 euros de réduc il y a 1 mois et demi, j'ai fini de la roder.
Fred
Fred_31- Débutant du forum
iron man, Taz 66, ptk et worms aiment ce message
Je pense aussi acheter ces 2 prolongateurs. Merci d'avance pour tes photos.Fred_31 a écrit:Bonsoir
J'ai aussi ajouté des prolongateurs de garde boue avant et arrière de chez tek2roo
collés + petits boulons inox de 4 mm de diamètre tete bombée chc. Je trouve ca plus joli
que les rivets noirs en plastiques. Je mettrais une photo
Petite question en passant, peut-on en trouver en finition (imitation) carbone ?
Pour les prolongateurs de GB, pas obligatoire de les riveter, je les ai collés, ça tient parfaitement.
Sont plutôt efficaces, amortisseur et radiateur bien protégés.
Hitza hitz- Débutant du forum
ptk et worms aiment ce message
sur mon fjr c'etait aussi juste collé à epoxy et jamais bougé. je dois recevoir le mien ce matin. je n'ai pris que AV . je vais certainement mettre la protection amorto pour AR.Hitza hitz a écrit:Egun on
Pour les prolongateurs de GB, pas obligatoire de les riveter, je les ai collés, ça tient parfaitement.
Sont plutôt efficaces, amortisseur et radiateur bien protégés.
ptk- Membre régulier du forum
La mienne aussi acheté le premier juillet 2016 pour 9999€ oui mais quand même sans vouloir offenser personne La moto a fait un gros bon en technique et en comportement . La liste de modifications est très longue .pegase22 a écrit:c'est effectivement ce qui arrive après un certain temps !...une augmentation .
Et dire que ma 2015 à l'époque, je l'ai eu à 9999 euros (chiffre à la c*n)
bientôt un collector
Alors on pourra toujours se demander si on ne peut pas faire aussi bien ou suffisamment sans tout ça c'est un grand débat et c'est surtout très différent selon les utilisateurs .mais elle a été modifiée sur tous les points .
Esthétique, protection, châssis, moteur, équipement,
Ce qui a eu de l'effet sur tout
La position, le comportement tout en conservant son côté agile et joueur et en amélioration encore son côté sportif et balade ça fait beaucoup quand même .
Peu d'autres constructeurs on fait la même chose pour le même prix et quand je dis peu c'est un euphémisme car en réalité il n'y en a aucun .
Tout les autres vont taper encore plus haut voire beaucoup plus haut pour atteindre des sommets chez les allemands les anglais ou les italiens malgré qu'ils proposent de beaux produits .
Alors est ce que l'amélioration de la tracer vaut 4500€ qu'elle a pris je ne sais pas mais est ce qu'une BM une DUCAT ou une TRIUMPH ou KTM justifient elles leurs technique pour aller flirter avec les 25000 balles voire plus je ne crois pas non plus.
La tracer reste sans nul doute encore malgré ses 14500€ un des meilleur rapport qualité prix de notre marché si ce n'est le meilleur.
Et si on met le plaisir dans le rapport alors là c'est indiscutable selon moi.
Mon humble avis
Mais oui ça fait beaucoup et jusqu'où cela ira certainement pas à la baisse car dans le commerce rien ne va à la baisse du moins du plus loin que je remonte malheureusement rien n'a jamais baissé dans beaucoup de domaines au contraire.
Un jour où l'autre il restera l'occasion comme alternative.
iron man- Modérateur
crazyfrog69, pegase22, Beru78, ptk et worms aiment ce message
A bon a ce prix la pfff vais rester avec mon 900 GT du coup, en même temps perso je n'aime pas le look qu'il ont fait pour le Tracer 9.Taz 66 a écrit:
C'est vrai que ca fait une grosse augmentation mon 2015 comme les autres 9999€ et 3 ans et demi après le 900 GT 11400€ (mais en version GT l'augmentation est plus justifiée en vue de l'équipement)
Maintenant seul les salaire augmente pas et comme le dire Iron tout augmente, un exemple tout simple j'ai commandé une véranda et les commandes après la mienne vont prendre 10% a cause du prix de l'aluminium qui augmente , voila un exemple comme un autre....... et comparer ca fait une augmentation d'un peu moins de 5%.
Dixit iron man : Un jour où l'autre il restera l'occasion comme alternative. Il reste encore cette solution pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf.
Zeltron- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
S'il a été multiplié par 10 depuis 2020 (covid + refus des bateaux de repartir sans être pleins sachant que l'Europe exporte peu par rapport à ce qu'elle importe d'asie) alors il valait 40€.
Donc les marques nous facturent tout le surcoût et même davantage. (composants ...)
On est vraiment des vaches à lait !!!
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
crazyfrog69 et iron man aiment ce message
Je suis bien d'accord !!!olivierzx a écrit:....Donc les marques nous facturent tout le surcoût et même davantage. (composants ...)
On est vraiment des vaches à lait !!!
Il y a beaucoup de SPECULATION pour profiter de la pénurie. On restreint volontairement le marché (et là tous les prétextes sont bons...) pour pouvoir annoncer des hausses de prix inconsidérables. Et presque aucun produit n'y échappe aujourd'hui.
Et ce n'est que le début
olivierzx, crazyfrog69, domdom42 et iron man aiment ce message
Mouaih,je surveille les occasions pour ma remplaçante et elles on pris une grosse calotte en prixZeltron a écrit:A bon a ce prix la pfff vais rester avec mon 900 GT du coup, en même temps perso je n'aime pas le look qu'il ont fait pour le Tracer 9.Taz 66 a écrit:
C'est vrai que ca fait une grosse augmentation mon 2015 comme les autres 9999€ et 3 ans et demi après le 900 GT 11400€ (mais en version GT l'augmentation est plus justifiée en vue de l'équipement)
Maintenant seul les salaire augmente pas et comme le dire Iron tout augmente, un exemple tout simple j'ai commandé une véranda et les commandes après la mienne vont prendre 10% a cause du prix de l'aluminium qui augmente , voila un exemple comme un autre....... et comparer ca fait une augmentation d'un peu moins de 5%.
Dixit iron man : Un jour où l'autre il restera l'occasion comme alternative. Il reste encore cette solution pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf.
iron man aime ce message
Je n'ai pas vu de finition carbone
pour ma part
Mais la finition noir en ABS brillant est pas mal
Je vais peindre mon garde boue AR couleur moto
Fred
Fred_31- Débutant du forum
Taz 66 aime ce message
termi- Trés gros posteur du forum
Tout augmente oui mais faut pas se leurrer ce n'est pas prêt de faire la culbute dans l'autre sens...L'augmentation de certaines matières dû à la guerre Russie/Ukraine à bon dos ! Les prix augmentent sur de la matière que nous avons en stock depuis des lustres, ça n'a pas de sens....Zeltron a écrit:...........et comme le dire Iron tout augmente..............
Dernière édition par termi le Lun 25 Avr 2022 - 13:21, édité 1 fois
pegase22 aime ce message
J'ai jamais ecrit catermi a écrit:Tout augmente oui mais faut pas se leurrer ce n'est pas prêt de faire la culbute dans l'autre sens...L'augmentation de certaines matières dû à la guerre Russie/Ukraine à bon dos ! Les prix augmentent sur de la matière que nous avons en stock depuis des lustres, ça n'a pas de sens....crazyfrog69 a écrit:...........et comme le dire Iron tout augmente..............
Zeltron- Gros posteur du forum
olivierzx et ptk aiment ce message
Désolé crazyfrog69 me suis trompé en citant, Mille excusescrazyfrog69 a écrit:J'ai jamais ecrit catermi a écrit:Tout augmente oui mais faut pas se leurrer ce n'est pas prêt de faire la culbute dans l'autre sens...L'augmentation de certaines matières dû à la guerre Russie/Ukraine à bon dos ! Les prix augmentent sur de la matière que nous avons en stock depuis des lustres, ça n'a pas de sens....crazyfrog69 a écrit:...........et comme le dire Iron tout augmente..............
C'est exactement ça !! tu as tout à fait raison !!Zeltron a écrit:Termi c'est comme l'essence, quand ca augmente, les prix augmentent de suite et quand ca descend, il vide les cuves acheter plus chère avant de baisser
pegase22 aime ce message
Pas de soucistermi a écrit:Désolé crazyfrog69 me suis trompé en citant, Mille excusescrazyfrog69 a écrit:J'ai jamais ecrit catermi a écrit:Tout augmente oui mais faut pas se leurrer ce n'est pas prêt de faire la culbute dans l'autre sens...L'augmentation de certaines matières dû à la guerre Russie/Ukraine à bon dos ! Les prix augmentent sur de la matière que nous avons en stock depuis des lustres, ça n'a pas de sens....crazyfrog69 a écrit:...........et comme le dire Iron tout augmente..............
Premières impressions extraordinaires, j'adore la facilité, la précision et la force du moteur !
La selle ne me convient pas, je n'arrive pas à lire le tableau de bord et le moteur fait trop de bruit à mon goût. J'avais totalement anticipé ces défauts et les qualités aussi d'ailleurs à force de lire les uns et les autres.
Je vais adorer cette moto
Renard Bleu- Membre régulier du forum
pegase22, iron man, Taz 66, termi et worms aiment ce message
iron man et Taz 66 aiment ce message
Régales toi bien au guidon de ta belle car après 6 mois d'attente
iron man, Taz 66, ptk et Renard Bleu aiment ce message
Heu !!! tu n'arrives pas à lire le TDB en rapport a ta taille ou bien à cause de tes yeuxRenard Bleu a écrit:............je n'arrive pas à lire le tableau de bord et le moteur fait trop de bruit à mon goût.......
Pour le bruit du moteur, il fait beaucoup moins de bruit que ceux des "kéké" en échappement libre non !!
En tout cas, profites bien de ta T9
Renard Bleu aime ce message
Oui moins de bruit que les kekes à pot bruyant, heureusement car ces pots sont autant d'actes anti sociaux qui emmerdent le monde et nuisent à notre image.
Le bruit est très flatteur mais me saoulera bcp sur les grands trajets. Bouchons d'oreilles obligatoires pour ma part.
jab aime ce message
Ca existe en verre neutre de loin (si pas besoin de correction) et à ta vue de près.
Sans ça il y a longtemps que je verrais que la vitesse sur mon compteur
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
J'allais le dire...pour ma part, c'est ce que j'ai mais pas très pratique avec un casque en l’occurrence la buée l'hiver à l'arrêtolivierzx a écrit:Tu as pas des progressives ?
Ca existe en verre neutre de loin (si pas besoin de correction) et à ta vue de près.
Sans ça il y a longtemps que je verrais que la vitesse sur mon compteur
Je me suis encore régalé pour ce 2ème jour de tracer !!
La bonne surprise c'est que la bulle d'origine me convient très bien alors que je m'attendais à devoir la changer.
termi aime ce message
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9