Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Axolotl a écrit:j'avais commandé une rouge fin décembre, avec possibilité pour une grise aussi, mais pas de kamo.
Donc on peut en déduire que les kamo arriveront avant ...
Chez Aprilia juste à côté, il y a des tuono en stock ... je vais y faire un tour demain soir ... sinon il y en a en occasion récente trouvables... pourquoi pas
et pourquoi cette disparité dans la disponibilité des couleurs ?. Une peinture quelque soit la teinte, ne elle sort-elle pas du pistolet c'est pas compliqué !.
du mal à deviner les contraintes qu'il peut y avoir, entre la couleur des unes et des autres !
pegase22- Le forum est ma maison !
Axolotl- Membre régulier du forum
mais plutot une production super limitée avec une distribution au compte-goutte dans le réseau
mon concess me disait hier qu'ils avaient le probleme sur toutes les motos CP3
il en avait 3 "dans le tuyau", une icon, une kamo et une rouge...
apres toi le client tu prends ce qui arrive
maxjr- Bon posteur sur le forum
Pour peu que les colories n'évoluent pas encore l'année prochaine....
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Voilà, craquage complet, déraisonnable au possible, mais l’offre est intéressante et bonne négociation, et je vais la chercher semaine prochaine.
Bonne route à tous
pegase22 et ptk aiment ce message
maxjr a écrit:je ne pense pas qu'il y ait de disparité dans les couleurs
bein si ! ... les kamo sont dispos + que les autres couleurs, qui fait que si ce n'est pas trop le top couleur pour certains acheteurs, ils ont "mis leur mouchoir par dessus", et ont pris cette "kamo" histoire d'avoir une brêle !. du moins ont a pu le lire ici !
+1pegase22 a écrit:maxjr a écrit:je ne pense pas qu'il y ait de disparité dans les couleurs
bein si ! ... les kamo sont dispos + que les autres couleurs, qui fait que si ce n'est pas trop le top couleur pour certains acheteurs, ils ont "mis leur mouchoir par dessus", et ont pris cette "kamo" histoire d'avoir une brêle !. du moins ont a pu le lire ici !
Que des tech kamo de dispo, ou en commande.
La lava red,pas de dispo avant septembre, voir fin d'année.
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Alors si cela peut rassurer, je la trouve aujourd’hui plutôt sympa et suis pas certain que ce ne serait pas mon choix même si les 2 autres couleurs étaient disponibles !!!
En résumé,le kamo , on s’y habitue très vite.
Hitza hitz- Débutant du forum
pegase22, tartampion et Beru78 aiment ce message
Le printemps arrive et je vais garder ma kamo avec plaisir
tartampion- Membre régulier du forum
pegase22 et jab aiment ce message
Car là je n'ai tjrs aucune date de livraison pour ma commande en octobre d'une icon...
Renard Bleu- Membre régulier du forum
ptk aime ce message
ptk aime ce message
luc jedi- Membre régulier du forum
pegase22 et Renard Bleu aiment ce message
Renard Bleu a écrit: J'avais peur aussi de la fragilité d'une peinture matte.
c'est pas que c'est fragile, c'est surtout pénible à entretenir avec des traces permanentes et le look est un peu cheap ...
de mon côté j'ai "profité" d'un pok sur le réservoir de ma techblack pour le passer en brillant et ça donne à la moto un aspect premium que les MT sont loin d'avoir
j'ai d'ailleurs poussé le vice à passer les jantes en brillant aussi et l'entretien est sacrément + pratique
Sauf erreur, ta Tracer est une 900 GT en teck black.thdu a écrit:Renard Bleu a écrit: J'avais peur aussi de la fragilité d'une peinture matte.
c'est pas que c'est fragile, c'est surtout pénible à entretenir avec des traces permanentes et le look est un peu cheap ...
de mon côté j'ai "profité" d'un pok sur le réservoir de ma techblack pour le passer en brillant et ça donne à la moto un aspect premium que les MT sont loin d'avoir
j'ai d'ailleurs poussé le vice à passer les jantes en brillant aussi et l'entretien est sacrément + pratique
Tu pourrais mettre 1 ou 2 photos de cette peinture brillante, pour voir ce que ça donne, stp ?
C'est vrai qu'en noir brillant (ou laqué), ça doit être super beau
Perso, je la trouve assez "classe" cette couleur Kamo. Plus belle en vrai que sur papier.luc jedi a écrit:Salut, moi c’est mon choix je ne suis pas déçu . Les potes me disent qu’elle est belle même si ils pensent peut être le contraire moi je l’aime
tartampion et Renard Bleu aiment ce message
Taz 66 a écrit:
Sauf erreur, ta Tracer est une 900 GT en teck black.
Tu pourrais mettre 1 ou 2 photos de cette peinture brillante, pour voir ce que ça donne, stp ?
C'est vrai qu'en noir brillant (ou laqué), ça doit être super beau
c'est pas une tracer mais ça change pas grand chose au rendu
comparatif
avec les jantes
jyti et ptk aiment ce message
[url=https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html][/url]
termi- Trés gros posteur du forum
Et voilà, j'ai fais mes premiers pas dans le nouveau monde de la moto
des écrans couleurs, des fils de partout, des réglages automatisés, etc....
alors qu'est-ce que ça donne ?
Pour être honnête je dois avouer être parti avec un apriori assez négatif sur les fonctions proposées par la GT ,
mais les dispos de modeles en ont décidé autrement.
En mode rodage, coté moteur j'ai tout réglé au plus mou et plus controlé , donc je ne commenterai pas encore ce coté là.
et donc le reste ?
- les feux de virage, alors là clairement à part un faible halo lumineux sur les arbres sur le coté ça n'a pas grand effet.
peut-etre qu'en prenant un angle de 60° ça apporte quelque chose, mais pour moi cette fonction ne sert strictement à rien et qu'il vaut mieux 1000 fois des feux additionnels orientés vers les cotes de la route.
- les suspensions semi-auto, là, je reconnais que c'est moins "gadget" que ce que j'imaginais, le coté "mode 1" en roulant et "mode 2" en traversée de villages pour passer les ralentisseurs, c'est pas mal.
Par contre il faudrait pouvoir calibrer un peu mieux le réglage, car en "mode 2" , avec un passager ça manque clairement de retenue.
mais en solo, il y a un vrai plus par rapport à des suspensions standards... est-ce que ça vaut le surcoût ? c'est une autre question.
- les poignées chauffantes : bon là y'a pas photo c'est un vrai confort (bien que la mise en route etait 10 fois plus pratique sur l'ancien modele)
- les valises ?... pas encore testées
- les details : la fourche dorée fait un peut moins tristoune que celle de la std , la selle avec se surpiqures aussi même si elle reste bien ferme à mon gout,
quand à la couleur (icone perf) je trouve que c'est la plus "classieuse" (mais avis tres perso)
-> prochaine étape : finir le rodage, profiter du moteur, tester le shifter et faire un bilan d'ensemble
mais globalement je suis tres satisfait de mon achat. Mais je pense que le rapport prestations/prix est meilleur sur la STD que sur la GT, apres la tracer (GT ou non) reste super bien placée sur le marché avec ce rapport.
maxjr- Bon posteur sur le forum
Florian, iron man et ptk aiment ce message
En duo, je mets quelques clics sur le réglage de la suspension arrière et c'est nickel. Le plus dur c'est de penser à les enlever aprèsmaxjr a écrit:Par contre il faudrait pouvoir calibrer un peu mieux le réglage, car en "mode 2" , avec un passager ça manque clairement de retenue.
mais en solo, il y a un vrai plus par rapport à des suspensions standards... est-ce que ça vaut le surcoût ? c'est une autre question.
tartampion- Membre régulier du forum
jyti- Gros posteur du forum
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
Pour ma part, je roule très souvent le matin avant le levé du jour en race campagne et je confirme, chaque jour, que les feux de virages n’éclairent vraiment pas assez !! limite inutile, je suis loin de changer d'avis.jyti a écrit:@maxjr : je crois qu'Iron man pensait la même chose à propos des feux de virages mais qu'il a depuis changé d'avis, donc avec le temps la plus value peut apparaître.
tu fais le "posé du genou" comme Iron et tu verras qu'ils sont + performants lorsque tu t'approches du macadam !termi a écrit:Pour ma part, je roule très souvent le matin avant le levé du jour en race campagne et je confirme, chaque jour, que les feux de virages n’éclairent vraiment pas assez !! limite inutile, je suis loin de changer d'avis.jyti a écrit:@maxjr : je crois qu'Iron man pensait la même chose à propos des feux de virages mais qu'il a depuis changé d'avis, donc avec le temps la plus value peut apparaître.
oh !...je sens que je vais en prendre pour mon grade !
domdom42, dj romu, termi et jab aiment ce message
ptk- Membre régulier du forum
luc jedi- Membre régulier du forum
Me suis vraiment jamais posé la question mais je ne pense pasluc jedi a écrit:En plein phare seul celui de gauche s’allume ?
En gros 11600 € avec carte grise, shifter, poignées chauffantes, prises USB, première révision offerte, bonne reprise de mon ancienne moto...
Sinon après 150 kilomètres, je suis satisfait de la protection, du moteur (même si rodage pour le moment), du châssis, du frein arrière, les poignées chauffantes et le shifter...
J'ai moins aimé : le frein avant qui manque de puissance et la selle est dure.
Pour les suspensions, j'ai assoupli les réglages d'usine. La précharge a l'air bien réglée. On verra dans la durée...
Elle est équipée en plus : d'une bulle PUIG, support bagagerie givi complète. J'ai choisi des valises carrées pour pouvoir charger dessus.
Voilà voilà
kiwi66- Membre régulier du forum
pegase22 aime ce message
tu as fait un bon coup ....ils ont certainement bichonnés la finition.kiwi66 a écrit:J'ai récupéré ma tracer 9 standard vendredi. C'était la moto du salon de Lyon du coup j'ai eu une petite remise.
En gros 11600 € avec carte grise, shifter, poignées chauffantes, prises USB, première révision offerte, bonne reprise de mon ancienne moto...
Sinon après 150 kilomètres, je suis satisfait de la protection, du moteur (même si rodage pour le moment), du châssis, du frein arrière, les poignées chauffantes et le shifter...
J'ai moins aimé : le frein avant qui manque de puissance et la selle est dure.
Pour les suspensions, j'ai assoupli les réglages d'usine. La précharge a l'air bien réglée. On verra dans la durée...
Elle est équipée en plus : d'une bulle PUIG, support bagagerie givi complète. J'ai choisi des valises carrées pour pouvoir charger dessus.
Voilà voilà
ptk- Membre régulier du forum
pegase22 aime ce message
kiwi66- Membre régulier du forum
termi a écrit:La pok est toujours là ou je rêve ? Sinon superbe peinture
le brillant provoque des reflets inattendus surtout sur des formes tarabiscotées comme le réservoir de la MT
Taz 66- Modérateur
jyti et ptk aiment ce message
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9