Prix Des Révisions
+13
Taz 66
ZEBRAZOMA
papinard38
Socca06
iron man
pegase22
MomZo
oxas
Rogue One
olivierzx
Dada62120
chtit
Le Kampaniard
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: MT-09 Roadster >2020 :: Discussion sur la MT-09 >2020
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix Des Révisions
Bonne idée Pegazzou, tous chez Iron Man .
J'amène Madame et son Billig pour faire les galettes et des crêpes, du beurre salé et du lait ribot, on s'installe devant chez Audemar et distribution des spécialités bretonnes, sur que notre révisions sera nickel, en plus la Guêpe sera présente pour superviser .
Pegazzou laisse tomber le pyjama il fait trop chaud dans le pays , prends un caleçon en soie de ta grand-mère
Heu....... je viens de regarder la distance 1206 kms, ils sont fous ces sudistes!!!!!!
J'amène Madame et son Billig pour faire les galettes et des crêpes, du beurre salé et du lait ribot, on s'installe devant chez Audemar et distribution des spécialités bretonnes, sur que notre révisions sera nickel, en plus la Guêpe sera présente pour superviser .
Pegazzou laisse tomber le pyjama il fait trop chaud dans le pays , prends un caleçon en soie de ta grand-mère
Heu....... je viens de regarder la distance 1206 kms, ils sont fous ces sudistes!!!!!!
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22, iron man, ZEBRAZOMA et papinard38 aiment ce message
iron man- Modérateur
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
et pourtant on avait été prévenus dès le départ par le créateur du post Nico alias le Kampaniard........
A vos claviers, pour le format, ce serait bien de respecter
- Concession / Garage :
- Revisions des :
- Prix :
- Détails :
vraiment! ........ya plus de respect (surtout de la part des jeunes)
A vos claviers, pour le format, ce serait bien de respecter
- Concession / Garage :
- Revisions des :
- Prix :
- Détails :
vraiment! ........ya plus de respect (surtout de la part des jeunes)
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
olivierzx, pegase22, Taz 66, MomZo et Pierre Boubou aiment ce message
Integral Moto à Châteauroux
Révision des 1000
M'a facturé plein pot car pas acheté chez eux. (140€)
Au final : Chaine trop tendue a la récupération (Corrigé chez Dafy depuis au changement du pneu arrière), et un petit arpet' qui a voulu bien faire me l'a briqué a l'arrache avec un chiffon miteux et un produit douteux (Je l'ai vu faire en plus), j'ai du sortir le polish pour rattraper tout ca c'etait microrayé. (Heuresement que sur le garde boue avant)
Apres en avoir parlé la ou je l'ai acheté (Angoulême) j'ai eu une remise de 60€ en bon d'achat pour la prochaine révision mais ca sera pour de l'equipement, je ne l'amenerais plus là bas sauf souci Yamaha.
Je n'irais que chez Dafy qui sont + carré.
Révision des 1000
Au final : Chaine trop tendue a la récupération (Corrigé chez Dafy depuis au changement du pneu arrière), et un petit arpet' qui a voulu bien faire me l'a briqué a l'arrache avec un chiffon miteux et un produit douteux (Je l'ai vu faire en plus), j'ai du sortir le polish pour rattraper tout ca c'etait microrayé. (Heuresement que sur le garde boue avant)
Apres en avoir parlé la ou je l'ai acheté (Angoulême) j'ai eu une remise de 60€ en bon d'achat pour la prochaine révision mais ca sera pour de l'equipement, je ne l'amenerais plus là bas sauf souci Yamaha.
vroom- Membre régulier du forum
Caractéristique, c'est ce que l'on peut redouter, quand tu confies ta bécane !.vroom a écrit:Integral Moto à Châteauroux
Révision des 1000
pegase22- Le forum est ma maison !
vroom aime ce message
Dafy ... à part y acheter des trucs, jamais d'entretien même pas des pneus.
Facile, dans mon coin toutes les enseignes rapides (dafy, motoaxxe, moto-expert, speedway) m'ont fait des conneries.
Je vais plus que chez le concessionnaire. (exceptionnel il est vrai, hein Rémy ?)
Facile, dans mon coin toutes les enseignes rapides (dafy, motoaxxe, moto-expert, speedway) m'ont fait des conneries.
Je vais plus que chez le concessionnaire. (exceptionnel il est vrai, hein Rémy ?)
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
pegase22 aime ce message
Moi Dafy nickel, le pneu au top mais le mecano assure. Comme quoi c'est totalement random...
vroom- Membre régulier du forum
olivierzx et pegase22 aiment ce message
Je suis un peu perdu sur les révisions nécessaires...
Je viens d'acheter une MT-09 2021 qui a maintenant 9400km. La révision des 1000km a été faite en Mai 2021 et la révision annuelle a été faite fin Mars 2022 à 6500km par l'ancien propriétaire.
Aujourd'hui, j'ai appelé 3 concessionnaires Yamaha afin de savoir si je dois prévoir de faire la révision des 10.000km ou si la prochaine révision (annuelle) sera à faire au mois de Mars 2023.
1 concessionnaire m'a dit que c'était mieux de faire la révision des 10.000km pour reprendre le schéma d'entretien classique, les 2 autres concessionnaires m'ont dit que je pouvais attendre soit le mois de Mars 2023, soit faire la révision des 20.000km, selon ce qui arrive à échéance en premier.
Qui croire ?
Je viens d'acheter une MT-09 2021 qui a maintenant 9400km. La révision des 1000km a été faite en Mai 2021 et la révision annuelle a été faite fin Mars 2022 à 6500km par l'ancien propriétaire.
Aujourd'hui, j'ai appelé 3 concessionnaires Yamaha afin de savoir si je dois prévoir de faire la révision des 10.000km ou si la prochaine révision (annuelle) sera à faire au mois de Mars 2023.
1 concessionnaire m'a dit que c'était mieux de faire la révision des 10.000km pour reprendre le schéma d'entretien classique, les 2 autres concessionnaires m'ont dit que je pouvais attendre soit le mois de Mars 2023, soit faire la révision des 20.000km, selon ce qui arrive à échéance en premier.
Qui croire ?
MomZo- Débutant du forum
La révision est à faire soit à 10.000km soit après 1 an donc si tu fais moins de 10.000km/an c'est en mars 2023 et si plus de 10.000km/an révision à 16.500km. Maintenant tu peux aussi attendre les 20.000km.
zzorglub- Gros posteur du forum
MomZo aime ce message
Yam Avignon
Revision 10,000 kms
295,00 euros ( forfait )
Filtre + huile
Controle des trucs , chain , frein, ecu etc…
Revision 10,000 kms
295,00 euros ( forfait )
Filtre + huile
Controle des trucs , chain , frein, ecu etc…
Streetdouble- Débutant du forum
Il y a déjà des posts dédiés spécialement aux révisions des 1000 / 10 000 / 20 000 etc.
Ca fait doublon non ?
Ca fait doublon non ?
Page 2 sur 2 • 1, 2