Différences entre un collecteur racing et sa version homologué pour Arrow
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Différences entre un collecteur racing et sa version homologué pour Arrow
Bonjour,J'ai lue sur le forum pour les collecteurs racing,il y avait des retour de gaz.Mon mécano ma conseiller de prendre le racing.
J'ai déjà eu des soucis avec les bleus sur une moto précédente avec une échappement soi-disant homologué avec des retours de gaz.
Ma 2 possibilités et de prendre un akra sans cata.
Merci pour faut réponses.
J'ai déjà eu des soucis avec les bleus sur une moto précédente avec une échappement soi-disant homologué avec des retours de gaz.
Ma 2 possibilités et de prendre un akra sans cata.
Merci pour faut réponses.
Yamaxa- Nouveau membre
- Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2020
Localisation : sud-vendée
Sujets similaires
» Collecteur Arrow vs collecteur type Aliexpress
» Ligne complète Arrow pour MT-09
» Yamaha décline la Tracer en version Racing !!
» DB ligne arrow / collecteurs racing
» Comparatif (léger) moto journal entre la MT09 SP et la version standard
» Ligne complète Arrow pour MT-09
» Yamaha décline la Tracer en version Racing !!
» DB ligne arrow / collecteurs racing
» Comparatif (léger) moto journal entre la MT09 SP et la version standard
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum