Salut tout le monde !
+9
pegase22
pascal mt09
Th.B
Adrians
Beethoven
patrice55
dd2rc38520
robertbond
Vince8181
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Bonjour,
Je me présente, Vincent, bientôt 40 piges, de Toulouse. Je roule actuellement avec une MT 09 2021 depuis 15 jours.
J’ai eu quelques bécanes avant, dans l’ordre : er6, street triple, 600 hornet, MT 09, z1000 sx (celle-ci je l’ai envoyé à la casse…), tracer 900 (on me l’a volé celle-là), encore un street triple, de nouveau un z1000 sx et maintenant une MT 09 dernier modèle.
Déjà 1200km effectués avec la nouvelle, je l’adore ! Rien à voir avec le tout premier modèle que j’avais eu dès sa sortie (comme celle là !).
Les connaisseurs que vous êtes vont sûrement s’apercevoir que le klaxon n’est pas visible… je ne le supportais pas à sa place d’origine donc je l’ai déplacé, et c’est bien mieux comme ça :wink:
Voilà c’est tout, en espérant voir quelques MT ou autre rouler dans le secteur de Toulouse !
Je me présente, Vincent, bientôt 40 piges, de Toulouse. Je roule actuellement avec une MT 09 2021 depuis 15 jours.
J’ai eu quelques bécanes avant, dans l’ordre : er6, street triple, 600 hornet, MT 09, z1000 sx (celle-ci je l’ai envoyé à la casse…), tracer 900 (on me l’a volé celle-là), encore un street triple, de nouveau un z1000 sx et maintenant une MT 09 dernier modèle.
Déjà 1200km effectués avec la nouvelle, je l’adore ! Rien à voir avec le tout premier modèle que j’avais eu dès sa sortie (comme celle là !).
Les connaisseurs que vous êtes vont sûrement s’apercevoir que le klaxon n’est pas visible… je ne le supportais pas à sa place d’origine donc je l’ai déplacé, et c’est bien mieux comme ça :wink:
Voilà c’est tout, en espérant voir quelques MT ou autre rouler dans le secteur de Toulouse !
Vince8181- Nouveau membre
Gros-Jojo aime ce message
Re: Salut tout le monde !
Bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Bienvenue à toi et V
Deuze à t’accueillir
Deuze à t’accueillir
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
patrice55- Posteur fréquent du forum
Beethoven- Membre régulier du forum
Superbe dans cet couleur .... et bienvenue
Adrians- Posteur fréquent du forum
Bienvenue
Th.B- Posteur fréquent du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Salut Vince
Bienvenue
Si tu peux expliquer comment tu as modifié la position de klaxon.
C est la première chose que je vais faire quand yamaha me livrera mon nv jouet
Un jour peut-être
Bienvenue
Un jour peut-être
jmls22- Débutant du forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Salut et merci à tous pour l’accueil !jmls22 a écrit:Salut Vince
Bienvenue
Un jour peut-être
Pour le déplacement du klaxon, désolé mais je n’ai pas pris de photo pendant mon petit bricolage. Pour faire court, j’ai placé le klaxon sur la fixation du ventilateur en haut à gauche du radiateur (quand on regarde la moto de face, je vais mettre une photo pour que ce soit plus clair). J’ai utilisé une patte métallique de 60mm de longueur à la place de la fixation d’origine. J’ai rallongé les fils du klaxon et je les ai fait passer dans la tête de fourche puis longer la durite de frein.
Je peux refaire des photos en essayant d’être plus précis si ça intéresse quelqu’un.
La modif m’a pris une petite heure car ce n’est pas hyper accessible avec mes doigts de fée mais je suis satisfait du résultat, dans tous les cas c’est largement plus discret qu’à l’origine !!
Vince8181- Nouveau membre
CiReDeR aime ce message
Klaxon nouvelle MT
Salut Vincent,
Je viens tous juste de tomber sur ton post.
Je viens de signer une mt 07 de 2021chez yam service Toulouse , que je reçois semaine prochaine normalement.
C’est mon premier achat de moto suite au permis passe il y a quelques temps , mais jamais pris le temps de me chercher une moto.
Enfin bref , premier truc que je vais essayer de faire s’est déplacer ce maudis klaxon qui se voit comme de l acné … je vais essayer de suivre tes note, merci.
Je viens tous juste de tomber sur ton post.
Je viens de signer une mt 07 de 2021chez yam service Toulouse , que je reçois semaine prochaine normalement.
C’est mon premier achat de moto suite au permis passe il y a quelques temps , mais jamais pris le temps de me chercher une moto.
Enfin bref , premier truc que je vais essayer de faire s’est déplacer ce maudis klaxon qui se voit comme de l acné … je vais essayer de suivre tes note, merci.
Gros-Jojo- Nouveau membre