Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Si au bout de 8mois 10000kls donc révision
Si au bout de 1 an que 5000kms révision aussi c'est toujours au premier des deux termes atteint.
La chance de trouver du stock en effet
ferd83- Membre régulier du forum
Taz 66 aime ce message
dj romu- Gros posteur du forum
autrement elle est dispo de suite
pour la révision je me douté bien qu'il exagère un peu
jean-marc fra08- Débutant du forum
Sans parler de celle des 1000kms pour le rodage bien sûr
Dada62120- Bon posteur sur le forum
oui je confirme pour la cc super bon accueil essai sans conditions dommage que le délai de livraison n'est pas défini (juillet ou plus tard )autrement j'aurais volontiers acheté mon tracer chez euxdj romu a écrit:Merci Kerkeri 91 je me faisait exactement la mème réflexion pour la révision et pourquoi pas tous les 2000kms , comme Kerkeri je pense aussi que vous vous êtes mal compris Jean Marc Félicitation pour ta tracer déjas pour le 5 juin orange est une super CC
la cc de cannes devrais mètre une gt a l'essai cette semaine
J’espère oui, ça m’inquiétait car sur mon 700 ça ne le faisait pas !Kerikeri91 a écrit:Bien, donc ce claquement devrait disparaître rapidement
termi- Trés gros posteur du forum
Iron tu a de la chance mon cc ne veut rien savoir 349€ à prendre ou laisser dommage que je suis loin sinon je t’aurais envoyé m’en chercher une pour moi hihihiron man a écrit:Pour en revenir à la selle j'ai eu une belle ristourne la selle m'est revenue à 262.5€
25% remise exceptionnelle... Ça aide
Tonio74- Débutant du forum
iron man aime ce message
Oui mais parfois en doublant ça peut aller très viteSuperPoule a écrit:Certainement pour éviter de prendre trop de tours. Perso, je suis en mode 2 et je fais gaffe.termi a écrit: mode 3 (préconisé pour le rodage)
Faute de temps aujourd'hui, je n'ai pas pu vérifier si cela a bien été la cas. En tout cas, il a été convenu un rdv mardi pour prendre possession de la moto. Le chèque de banque est déjà prêt.
Évidemment, je ne manquerai pas de vous faire un retour...
Kerikeri91- Membre régulier du forum
dj romu, Taz 66, termi, Beru78, Reve13 et M4nuX aiment ce message
J'aime bien ce genre de concessionnaire qui te dis que c'est à prendre ou à laisser, alors que tu viens de lui acheter une moto neuve !Tonio74 a écrit:Iron tu a de la chance mon cc ne veut rien savoir 349€ à prendre ou laisser dommage que je suis loin sinon je t’aurais envoyé m’en chercher une pour moi hihihiron man a écrit:Pour en revenir à la selle j'ai eu une belle ristourne la selle m'est revenue à 262.5€
C'est osé non ?!!!
Pour info mais tu dois le savoir, il y a un bon sellier en Savoie à Barby.
C'est à 110 kms de chez toi dans un coin magnifique à rouler :
https://sellerie-briant.com/
Tracer :
https://sellerie-briant.com/yamaha/mt-07-tracer
pegase22 aime ce message
Super !! content pour toiKerikeri91 a écrit:De mon côté, je suis bien content de vous annoncer que Yamaha m'a appelé ce matin pour me dire que normalement ma Tracer 9 GT Redline devait être livrée ce jour à la concession !
Faute de temps aujourd'hui, je n'ai pas pu vérifier si cela a bien été la cas. En tout cas, il a été convenu un rdv mardi pour prendre possession de la moto. Le chèque de banque est déjà prêt.
Beru78 aime ce message
Reve13 aime ce message
Merci Termi !termi a écrit:Super !! content pour toiKerikeri91 a écrit:De mon côté, je suis bien content de vous annoncer que Yamaha m'a appelé ce matin pour me dire que normalement ma Tracer 9 GT Redline devait être livrée ce jour à la concession !
Et moi j'espère que tu es comblé, tu l'as enfin ta belle tant attendue ! Profite bien !
Oui je suis comblé mais...........crevé Ton tour va arriver aussi Kerikeri91 t’inquiètesKerikeri91 a écrit:Et moi j'espère que tu es comblé, tu l'as enfin ta belle tant attendue ! Profite bien !Merci Termi !
Je suis d'accord, tout ce que j'ai pu voir et lire au sujet du sellier Briant me laisse penser que c'est une très bonne adresse.Taz 66 a écrit:J'aime bien ce genre de concessionnaire qui te dis que c'est à prendre ou à laisser, alors que tu viens de lui acheter une moto neuve !Tonio74 a écrit:Iron tu a de la chance mon cc ne veut rien savoir 349€ à prendre ou laisser dommage que je suis loin sinon je t’aurais envoyé m’en chercher une pour moi hihihiron man a écrit:Pour en revenir à la selle j'ai eu une belle ristourne la selle m'est revenue à 262.5€
C'est osé non ?!!!
Pour info mais tu dois le savoir, il y a un bon sellier en Savoie à Barby.
C'est à 110 kms de chez toi dans un coin magnifique à rouler :
https://sellerie-briant.com/
Tracer :
https://sellerie-briant.com/yamaha/mt-07-tracer
Ce qui serait chouette c'est d'avoir des photos des premiers qui auront fait refaire la selle de leur Tracer 9...
Content pour vous. Tout s'arrange.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
pegase22 aime ce message
https://youtu.be/cyIjSPBfFK8
SuperPoule aime ce message
Reve13 a écrit:Selles passager et pilote ? Chez ton concessionnaire ? Et tu en pense quoi du confort ?iron man a écrit:Pour en revenir à la selle j'ai eu une belle ristourne la selle m'est revenue à 262.5€
C'est un confort ferme mais mois j'aime bien on ne glisse pas dessus on est bien assis bon pour l'instant je ne peux te dire que sur 120 bornes il faudra dire cela au bout de 400 bornes
iron man- Modérateur
Beru78 et Reve13 aiment ce message
https://www.bfmtv.com/economie/pourquoi-il-est-tres-difficile-d-acheter-une-moto-neuve-actuellement_AN-202105290162.html
Ce matin levé aux aurores , suis parti faire un tour de 5h (7h 12h) dans le Vexin Normand sur des petites routes où j’ai adoré la patate de ce moteur ,
Un vrai bonheur, j’ai pu apprécier la selle confort que j’ai réussi à mettre en position basse (contrairement à ce que le CC m’avait dit), et ben pas mal aux fesses, elle est top cette selle (chauffante bien venue au petit matin).
Appréciez vos belles
Château Gaillard ce matin
Dernière édition par Beru78 le Sam 29 Mai 2021 - 23:44, édité 1 fois
Beru78- Débutant du forum
SuperPoule, dj romu, termi, Reve13 et Tonio74 aiment ce message
chris33 a écrit:les 2015 et 2016 il faut les garder , elles vont devenir collector. En plus elles sont beaucoup plus agiles en virolos avec leur BO de nain. La tronche du Rémy quand il va se faire enfumer par le gars qui lui a racheté sa 2016.... Il sera moins dithyrambique sur la 9 gt
T'inquiètes laisse moi la roder je l'attends de pieds fermes je vais virer les tétines il va admirer la puissance de mon feu rouge
iron man- Modérateur
pegase22 et chris33 aiment ce message
termi a écrit:Franchement iron, dis moi comment tu fais car mon CC m'a dit que ce n’était pas possibleiron man a écrit:
.....................l'heure une fois qu'on a vu où elle était plus de souci elle se voit (on peut la mettre sur le cadran de droite en plus grosse taille)..........
Mille excuses mon concess c'est planté c'est le timing mais pas l'heure qu'on peut mettre à droite mais franchement une fois qu'on l'a vu elle est lisible ...
Au fait pensez à mettre la luminosité au maximum et c'est très clair
iron man- Modérateur
termi aime ce message
nene94- Nouveau membre
Tu pourrais mettre une photo de ta selle stp ?Tonio74 a écrit:Iron tu a de la chance mon cc ne veut rien savoir 349€ à prendre ou laisser dommage que je suis loin sinon je t’aurais envoyé m’en chercher une pour moi hihihiron man a écrit:Pour en revenir à la selle j'ai eu une belle ristourne la selle m'est revenue à 262.5€
Reve13- Membre régulier du forum
Salut tu pourrais mettre une photo de la selle stp ?termi a écrit:Avec la selle confort Made in Yamaha je l'ai trouvé très confortable. En plus avec les suspensions électroniques de la GT ça gomme beaucoup les imperfections de la route qui te remontaient dans les reins. J'ai fais la comparaison sur le même trajet que je prenais avec ma 700 (oui je sais je compare avec ma 700 mais bon....)
Ah bon je vais réessayer alors pour les valises...j'ai trouvé 3 crans, et autres difficultés moi ?ptk a écrit:pas de claquement freinage AV impression de broutage au démarrage en mode 3. en mode 2 après 200km ça va mieux .termi a écrit:Bon allez je me lance même si mon ressenti ne vaut pas ceux des autres !!!
Ce matin debout 6h du mat. alors que le RDV était à 9h00 et que je suis seulement à 1/2 heure de mon CC. bizarre je ne sais pas pourquoi
Arrivé à la concession je suis passé à coté de ma belle sans même lui jeter un coup d’œil. Mon CC m'apprend que les valises n’étaient toujours pas arrivées. Coup de chance 10 minutes après les valises étaient livrées et montées. Piouuuu elle en impose avec les valises ça lui fait un cul d'enfer !!
Après 1h1/2 à faire les papiers, les explications et l'attente, j'ai enfin pu démarrer et là !! .......Ouaaaaaaaaa !! quel bruit ce moteur, chapeau les gars de Yamaha Les premiers tours de roues ont été un vrai bonheur.
Les + :
Bruit moteur rauque et très valorisant.
Montage et démontage des valises hyper simple
Selle confort et suspensions pilotées très confortables (comparé à ma 700)
Régulateur de vitesse très pratique sur longues distances
Quickshifter en montée et descente un vrai régal même si une fois la troisième à claquée comme si je n'avais pas eu le Quickshifter aille aille aille la boite
Les - :
Claquement freinage avant
Bouton clignotants mal placé (j'ai klaxonné très souvent à l’extinction)
Cloche d'embrayage coté droit très gênante à l'arrêt (pour ma part)
Montée et descente difficile (certainement du à mon manque de souplesse)
Mon talon gauche touche la béquille centrale
L'impression que l’embrayage broute en 1ere
Voilà je suis désolé mais chui crevé
Salut tu aurais d'autres photos de ta selle stp. Je t'ai écris en mpBeru78 a écrit:Je suis vraiment content pour vous que vos livraisons arrivent , certes au compte goutte pour vous les patients qui avez commandé il y a déjà un moment, pour ceux qui s’y mettent que maintenant, ce n’est vraiment pas gagné
https://www.bfmtv.com/economie/pourquoi-il-est-tres-difficile-d-acheter-une-moto-neuve-actuellement_AN-202105290162.html
Ce matin levé aux aurores , suis parti faire un tour de 5h (7h 12h) dans le Vexin Normand sur des petites routes où j’ai adoré la patate de ce moteur ,
Un vrai bonheur, j’ai pu apprécier la selle confort que j’ai réussi à mettre en position basse (contrairement à ce que le CC m’avait dit), et ben pas mal aux fesses, elle est top cette selle (chauffante bien venue au petit matin).
Appréciez vos belles
Château Gaillard ce matin
chris33 a écrit:les 2015 et 2016 il faut les garder , elles vont devenir collector. En plus elles sont beaucoup plus agiles en virolos avec leur BO de nain. La tronche du Rémy quand il va se faire enfumer par le gars qui lui a racheté sa 2016.... Il sera moins dithyrambique sur la 9 gt
oh ! là !.... tu vas nous l'énerver !... le connaissant il va repasser par la case flash ECU !.
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
Pour l'heure, ne vous cassez pas la tête, il existe ça aussi et c'est toujours efficace :iron man a écrit:termi a écrit:Franchement iron, dis moi comment tu fais car mon CC m'a dit que ce n’était pas possibleiron man a écrit:
.....................l'heure une fois qu'on a vu où elle était plus de souci elle se voit (on peut la mettre sur le cadran de droite en plus grosse taille)..........
Mille excuses mon concess c'est planté c'est le timing mais pas l'heure qu'on peut mettre à droite mais franchement une fois qu'on l'a vu elle est lisible ...
Au fait pensez à mettre la luminosité au maximum et c'est très clair
Et petit clin d'oeil à Rémy : Elle est jaune et noire ! Assortie à sa moto "Kenny Roberts"
Florian, iron man, dd2rc38520 et dj romu aiment ce message
Reve13 a écrit:Tu pourrais mettre une photo de ta selle stp ?Tonio74 a écrit:Iron tu a de la chance mon cc ne veut rien savoir 349€ à prendre ou laisser dommage que je suis loin sinon je t’aurais envoyé m’en chercher une pour moi hihihiron man a écrit:Pour en revenir à la selle j'ai eu une belle ristourne la selle m'est revenue à 262.5€
Clic sur la photo tu la vois en entier
iron man- Modérateur
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9