Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
C'est exacte mais je ne pense pas qu'elle soit plus confortableReve13 a écrit:La sellexa l'air de meilleure qualité sur la Gt, on dirait même qu'il y a une autre texture en plus des surpiqûres ?
termi- Trés gros posteur du forum
Le top case yam j’aime pas la forme. L’USB je ne peux pas te répondre pour l’instant, perso j’ai pris l’option support+USB.
nico636- Débutant du forum
Chris06fr et Dada62120 aiment ce message
Si tu sors de nuit essaye de nous faire un test histoire de voir si les feux de virages fonctionnent bien !nico636 a écrit:Alors la selle n’as pas la même texture. Je pense pas que se soit de l’acantara. Pour moi le confort viens plus des suspensions que de la selle.
Le top case yam j’aime pas la forme. L’USB je ne peux pas te répondre pour l’instant, perso j’ai pris l’option support+USB.
nico636 aime ce message
Merci à toi. Nico636, dès que tu fera installer l’usb, tu nous mettra des photos afin que je puisse conseiller mon concessionnaire sur l’endroit où le positionner...nico636 a écrit:Alors la selle n’as pas la même texture. Je pense pas que se soit de l’acantara. Pour moi le confort viens plus des suspensions que de la selle.
Dada62120- Bon posteur sur le forum
dj romu, Triple Bru, nico636 et Dada62120 aiment ce message
Mais il existe d'origine déjà sur la Gt une prise pour brancher le téléphone via un adaptateur usb ??nico636 a écrit:Alors la selle n’as pas la même texture. Je pense pas que se soit de l’acantara. Pour moi le confort viens plus des suspensions que de la selle.
Reve13- Membre régulier du forum
Reve13 aime ce message
iron man a écrit:olivierzx a écrit:iron man a écrit:Oui heli je pense qu'avec la GT tu auras encore beaucoup plus de sensations au niveau tenue de route avec le pilotage sur 2 modes sur 4 et le bruit oui je l'ai entendu sur la sp il est top vraiment bon moi j'aime bien quand ça s'entend mais bon je comprends ça c'est chacun son plaisir
J'ai croisé dans les gorges d'Ollioules cet aprèm le semi qui fait les livraisons chez Yam ...
Appelle ils ont peut être eu la tienne.
Merciiîiii Olivier t'es top !!!!
Mais Audemar fait le pont jusqu'à mardi
J'appelle mardi matin merci pour ton info
tu vois iron Olivier avait raison !!!!! je crois qu'il voulait faire le pont avec toi
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 et iron man aiment ce message
Je suis passé cet après midi chez YAM BLAGNAC (31) par chance ils ont une TRACER 9 flambant neuve !!
La moto est rouge et je confirme que la couleur est pas mal ,plus jolie en vrai qu'en photo
Le vendeur a bien voulu que je pose mon cul sur la selle et a mis le contact pour me montrer le tableau de bord en 2 parties, c'est vrai que ça affiche un peu "petit" mais ma vue y est surement pour beaucoup et les "jeunes" y seront surement plus à l'aise
La selle ,la première impression n'est pas terrible ,bien sur a l'arrêt ça ne veut pas dire grand chose mais une première impression c'est toujours "un signe"
Le sympathique vendeur m'a répondu qu'il faudrait surement voir dans le temps ??
Je suis plutôt petit (1.73) et franchement on est bien posé, les pieds ne portent pas à plat mais on la sent bien, impression de légèreté dans le sens où le poids ne se fait pas sentir
Tout tombe instinctivement sous les mains (et les pieds) ,niveau finition et détails c'est pas mal du tout !!
J'étais venu pour une GT mais apparemment il va falloir attendre ,attendre , attendre ,peu importe il m'a été affirmé qu'ils en auront une peur eux et elle sera dédié à la démonstration et aux essais
Comparé à ma moto actuelle ,pas sur qu'avec cette selle que je trouve un peu "rude" ou pas vraiment moelleuse ?? je fasse le pas ,j'ai argumenté qu'il existait des selles confort en option
Même chose pour la bulle ça semble un peu "juste" si on veut vraiment être GT ,là aussi seul un essai donnera le vrai ressenti
Au plaisir d'avoir rejoins ou de rejoindre dans le futur le "groupe" TRACER 9GT
Bonne fin de journée à vous
erdé500v4- Nouveau membre
pegase22, dj romu, termi, Triple Bru, Reve13 et Renard Bleu aiment ce message
Titou13- Membre régulier du forum
Titou13- Membre régulier du forum
Quand même...
nico636 aime ce message
Oui d’après ce que je vois sur le forum je m’en sort pas trop mal ... mais j’ai vendu ma tracer de 2015 et du coup plus de moto depuis 1 mois mais quand je vois la météo que l’on a chez noustermi a écrit:Donc ça va !! t'as pas à attendre de trop. Pas comme nous je veux dire !! au bout de 6 mois on attend encoreTonio74 a écrit:bon commande signé le 08 avriltermi a écrit:Tout dépend quand tu as signé le bon de commande !Tonio74 a écrit:Bonjour petit coup de téléphone a mon cc hier délais prévu pour moi semaine 24 mais de grande chance de gagner 1 voir 2 semaines ..... donc entre 5 et 10 juin ca devrait le faire
je suis moins déprimé hihi mais c’est toujours trop long
Tonio74- Débutant du forum
Question que je me pose aussi. Raide comme un manche à balai et de taille disons moyenne basse, c'est un des points qui freine ma décision de passer de XSR à Tracer.termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
tartampion- Membre régulier du forum
termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
1) - sur la latérale, tu montes sur le cale pied !.
2) - sur la centrale ....idem ......
3) - tu prends un petit banc !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu et Beru78 aiment ce message
zzorglub- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
ça passe tranquille pour monter .il faut juste faire gaffe à la descente de ne pas taper avec le talon dans la valoche droite... suis pas grand 1.72.tartampion a écrit:Question que je me pose aussi. Raide comme un manche à balai et de taille disons moyenne basse, c'est un des points qui freine ma décision de passer de XSR à Tracer.termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
ptk- Membre régulier du forum
termi aime ce message
La plupart d'entre nous on aussi vendu nos motos depuis.....6 moisTonio74 a écrit:... mais j’ai vendu ma tracer de 2015 et du coup plus de moto depuis 1 mois mais quand je vois la météo que l’on a chez nous
je suis moins déprimé hihi mais c’est toujours trop long
Tonio74- Débutant du forum
termi aime ce message
Merci pegase22 pour ces astuces. Je n'ai jamais osé monter sur le cale pied et de surcroit positionné sur la béquille latérale (à essayer)pegase22 a écrit:termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
@pegase22 ce n'est pas un problème de taille mais plutôt de souplesse.
Oui mais t'es p'tre en ancien gymnasteptk a écrit:ça passe tranquille pour monter .il faut juste faire gaffe à la descente de ne pas taper avec le talon dans la valoche droite... suis pas grand 1.72.
Pas besoin avec mon 1,92m (je vois qui en a qui suivent....)zzorglub a écrit:Tu mets des chaussures avec des talons hauts
ptk a écrit:ça passe tranquille pour monter .il faut juste faire gaffe à la descente de ne pas taper avec le talon dans la valoche droite... suis pas grand 1.72.tartampion a écrit:Question que je me pose aussi. Raide comme un manche à balai et de taille disons moyenne basse, c'est un des points qui freine ma décision de passer de XSR à Tracer.termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
oui, mais comment à la montée ? . Tu le fais je suppose la bécane étant sur la béquille latérale et non pas sur la centrale ?.
A ce moment-là, tu l'enfourches en passant la jambe par dessus tout ?... (là je dis chapeau le danseur )
ou
tu te l'a joues filou , tu passes la jambe en travers, par dessus la selle, entre le top case et le réservoir ?
A part monter sur le cale pied de gauche......Bon après, je n'avais pas de difficultés particulières à grimper sur la Tracer 900 GT que j'avais pour la passerellepegase22 a écrit:ptk a écrit:ça passe tranquille pour monter .il faut juste faire gaffe à la descente de ne pas taper avec le talon dans la valoche droite... suis pas grand 1.72.
oui, mais comment à la montée ? . Tu le fais je suppose la bécane étant sur la béquille latérale et non pas sur la centrale ?.
A ce moment-là, tu l'enfourches en passant la jambe par dessus tout ?... (là je dis chapeau le danseur )
ou
tu te l'a joues filou , tu passes la jambe en travers, par dessus la selle, entre le top case et le réservoir ?
termi a écrit:Merci pegase22 pour ces astuces. Je n'ai jamais osé monter sur le cale pied et de surcroit positionné sur la béquille latérale (à essayer)pegase22 a écrit:termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
@pegase22 ce n'est pas un problème de taille mais plutôt de souplesse.
oui souplesse, j'suis aussi à 1,92 m... ça ne me pose pas trop de problème pour l'instant, malgré que ma selle est à + 2 cm.
Bizarrement, j'enfourche mieux le Tracer, que mon vélo (cadre homme)...le fait est que le tracer est posé sur sa béquille latérale, j'ai un bon point d'appui, alors que mon vélo, y a pas, c'est + casse gu*eule !.
termi a écrit:A part monter sur le cale pied de gauche...
j'ai un pote qui monte systématiquement sur le cale pied gauche, la bécane sur la latérale.
moi, je ne le fais pas avec mes 0 tonne 115
pareil pour ceux qui montent en duo, lorsque je vois la passagère monter sur son cale pied, je prie pour lui , pour qui ne pète pas sur son support ( forcément que c'est étudié) ...mais bon !... faudrait pas fausser le cadre non plus !
termi aime ce message
arrêtez de vous inquiéter ça passe tranquille et je suis loin d'être une ex du crazy horse . :hard:la bagagerie ne pose pas de problème.pegase22 a écrit:ptk a écrit:ça passe tranquille pour monter .il faut juste faire gaffe à la descente de ne pas taper avec le talon dans la valoche droite... suis pas grand 1.72.tartampion a écrit:Question que je me pose aussi. Raide comme un manche à balai et de taille disons moyenne basse, c'est un des points qui freine ma décision de passer de XSR à Tracer.termi a écrit:Une question que je me pose. Les propriétaires de Tracer 900 équipé de sacoche + du top case, comment faites vous pour grimper sur votre machine ?
ou
ptk- Membre régulier du forum
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9