Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
900m a écrit:Bin parce que je ne suis pas fan du tech kamo, je trouve le colori un peu fade (les gouts et les couleurs) et il ne reçoit pas de rouge avant mi-juillet. Normalement je reçois la mienne vers le 10 juin (en espérant que ça ne change pas)
Je te rejoins sur ce point, c'est pour ça que je me languis de la faire peindre mais pour ça faudra que j'attende le mois de septembre...patience...
iron man- Modérateur
termi- Trés gros posteur du forum
pegase22 et dj romu aiment ce message
900m- Bon posteur sur le forum
dj romu aime ce message
termi a écrit: Devinez quoiiiiiiii !!!!!
elle est jaune ?
Elle est en cours de préparation900m a écrit:La tienne est arrivée ??
pegase22, domdom42, ferd83, dj romu et Beru78 aiment ce message
thdu a écrit:termi a écrit: Devinez quoiiiiiiii !!!!!
elle est jaune ?
Non non, elle est bien Icon Perf.
Elle n'est pas encore arrivée en concession mais ça ne devrait pas tarder.
Du coup en en septembre tu vas refaire une semaine de scooter loliron man a écrit:900m a écrit:Bin parce que je ne suis pas fan du tech kamo, je trouve le colori un peu fade (les gouts et les couleurs) et il ne reçoit pas de rouge avant mi-juillet. Normalement je reçois la mienne vers le 10 juin (en espérant que ça ne change pas)
Je te rejoins sur ce point, c'est pour ça que je me languis de la faire peindre mais pour ça faudra que j'attende le mois de septembre...patience..
Profite bien du moment de la livraison, et si tu peux jeter un œil si la mienne n'est pas dans un coin, (GT kamo qui devait arriver en même temps que la tienne)
ferd83- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
c'est pas du luxe depuis le 05 décembre que je suis en bus et maintenant depuis un mois en scoot prêté par Audemar qu'en plus c'est dans cette boite à sardines de bus que j'ai choppé cette merde de covid ou j'ai bien dégusté donc oui ouf c'est pas du luxe et je peux dire enfinnnn!!!!
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
ferd83 a écrit:Du coup en en septembre tu vas refaire une semaine de scooter lol
Profite bien du moment de la livraison, et si tu peux jeter un œil si la mienne n'est pas dans un coin, (GT kamo qui devait arriver en même temps que la tienne)
ouais pas de souci Ferd je n'y manquerais pas de demander et je te tiens au jus s'il elle est cachée dans un coin du mag
et ouais je vais faire encore une semaine de scoot pour de bon mais bon je vais me conditionner pour avoir enfin mon petit cadeau d'anniversaire 5 mois après comme disait l'autre quand on aime on ne compte plus...
iron man- Modérateur
ferd83 aime ce message
termi a écrit:Elle est en cours de préparation900m a écrit:La tienne est arrivée ??
C'est là qu'il t’appelle pour te dire qu'il y a un problème au niveau de l'embrayage qu'il fait ne fait pas clac mais clic
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, iron man, ferd83 et termi aiment ce message
dj romu et Beru78 aiment ce message
termi a écrit:Pas grave je prendrais quand même...
y a plus de batterie, faut la démarrer à la poussette !.... m'en fou, je la prends quand même !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
iron man a écrit:900m a écrit:Bin parce que je ne suis pas fan du tech kamo, je trouve le colori un peu fade (les gouts et les couleurs) et il ne reçoit pas de rouge avant mi-juillet. Normalement je reçois la mienne vers le 10 juin (en espérant que ça ne change pas)
Je te rejoins sur ce point, c'est pour ça que je me languis de la faire peindre mais pour ça faudra que j'attende le mois de septembre...patience...
pour sur c'est le seul coloris qu'il fallait que tu choisisses... pour ton projet
Va être toute belle, même que Mumu à hâte de la mettre sur la page d'accueil du fofo ! (va savoir ?)
dj romu aime ce message
ou ça à IWATA....termi a écrit:Elle est en cours de préparation900m a écrit:La tienne est arrivée ??
ptk- Membre régulier du forum
pegase22, dj romu et Beru78 aiment ce message
termi a écrit:Elle est en cours de préparation900m a écrit:La tienne est arrivée ??
oh ! corne de bouc... ...on va enfin respirer !. ..non j'déconne hein ! ...
bonne nouvelle, pour toi c'est la fin du long tunnel tu rentres dans du concret !
dj romu aime ce message
Oh le taquin ! elle est bonne....tu vas nous l'achever notre gars Termi !ptk a écrit:ou ça à IWATA....termi a écrit:Elle est en cours de préparation900m a écrit:La tienne est arrivée ??
dj romu aime ce message
pegase22 et Beru78 aiment ce message
Normal les Stéphanois n'aiment que le vertdomdom42 a écrit:sur st etienne , mon concess a pu en livrer deux sur une vingtaine en commande , le pire , il a reçu une gt rouge alors qu'il n'en a vendu aucune en rouge et elle dort dans le showroom .
Je veux bien la rouge moi
crazyfrog69- Gros posteur du forum
pegase22, domdom42 et dj romu aiment ce message
termi a écrit:Vous êtes vache tout de même.....Une chose est sur, je serais beaucoup moins bavard !!
mais non c'est de l'amour de l'amour vache !
dj romu, termi et Beru78 aiment ce message
Bientôt le retour à la vrai vie🤩🤩🤩
Titou13- Membre régulier du forum
dj romu et termi aiment ce message
termi a écrit:Vous êtes vache tout de même.....Une chose est sur, je serais beaucoup moins bavard !!
Bon déjas c'est une bonne nouvelle !!!!! il faut reconnaitre que depuis le début tu n'as rien lâché , personnellement je n'avais jamais vue çà depuis que je suis sur le forum , mais bon on à senti une telle passion pour ta monture Tracer 9 GT 2021 qu'on ne t'en veux pas
bon j'espère que tu nous feras un bon compte rendu de tes impressions , photos vidéos etc ... et au passage tu peux payer ta tournée général , je pense qu'on la tous mérités j'ai mème pensé à t'appeler à un moment donné caliméro Allez vivement que tu la réceptionne pour nous donner tes impressions
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, domdom42, iron man et termi aiment ce message
Ça m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi. Excusez moi si j'ai pu vous embêter tout au long de ces, bientôt 7 mois.
pegase22, iron man et Beru78 aiment ce message
Et vu le temps que tu l'attends, tu vas y sauter dessus les yeux fermés quand elle sera enfin dispo ...
Bref (au moins ds un 1er temps), la couleur, on s'en fout !
Profites-en bien !!!
JP43- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
Tracer9akra- Débutant du forum
JP 43 a écrit: la couleur, on s'en fout !
ah !...non ! c'est son cadeau pour ses 60 piges ! qui depuis, le temps faisant son effet , sont largement passées !
iron man aime ce message
Ahhhhhh ! Naannn ! J'déconne !termi a écrit:Vous êtes vache tout de même.....Une chose est sur, je serais beaucoup moins bavard !!
iron man aime ce message
arrête , il va plus parler !Taz 66 a écrit:Ahhhhhh ! Naannn ! J'déconne !termi a écrit:Vous êtes vache tout de même.....Une chose est sur, je serais beaucoup moins bavard !!
iron man et Taz 66 aiment ce message
Taz 66- Modérateur
Peashooter- Posteur fréquent du forum
pegase22 aime ce message
Premières impressions après l’essai de la T9gt:
Les 30 minutes imparties ne m’ont pas permises de la tester sur petites routes et en virages, mode moteur 2.
Globalement c’est une trés bonne moto:
- Moteur
Je ne peux le comparer qu’avec mon Speed triple: Moins pêchu à bas régime mais beaucoup d’allonge, son trés sympa; la moto n’étant pas rodée, je n’ai donc pas trop tiré dessus
Trés bonne impression
- Cadre / suspension
En mode souple, la moto est assez rigide mais est très légère à la conduite.
Je n’ai malheureusement pas pu tester l’électronique spécifique à la gt mais on sent bien que la moto est très bien équilibrée et confirme les essais que j’ai pu lire dans la presse moto.
- Selle : Me parait trés ferme et j’opterai pour l’option selle confort avant de passer par Briant si nécessaire
- Shifter. : bof bof : Fonctionne bien mais je n’en vois pas vraiment l’intérêt sur ce type de moto, surtout que l’embrayage est tres agréable et la boite pas rugueuse, pour une Yamaha, c’est à noter
- Look : Est plus belle en la voyant, modéle essayé red , plus imposante que je ne l’imaginais.
Au final, j’ai beaucoup apprécié cette t9gt et vais passer commande , sous réserve du délai de livraison: le CC me parle de juin, Max début juillet et dois me le confirmer
Ce que je n’ai pas aimé: les 2 compteurs, ils ne sont pas trés beaux mais surtout l’affichage est trop petit surtout pour le compte tour, habitué à la lisibilité de celui à aiguille(à l’ancienne) du Speed triple le t9 fait tristounet., bon avec l’habitude c’est vrai que l’on ne regarde plus le compteur quand on connaît bien son moteur.
Hitza hitz- Débutant du forum
iron man, dj romu, Tracer9akra, Beru78 et Renard Bleu aiment ce message
Dada62120- Bon posteur sur le forum
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9