Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
"Liste des Tracer 9 et Tracer 9 GT réceptionnés".
Kerikeri91- Membre régulier du forum
pegase22, termi et Beru78 aiment ce message
termi a écrit:Salut dj romu, Et bien pour l'instant plus de nouvelle. La semaine dernière mon CC m’annonçait encore 2/3 semaines de plus. Il n'a reçu pour l'instant que deux GT en Tech Kamo.Voir nos amis du forum réceptionner leur GT à tout va ne fait que m'enfoncer d'avantage dans mon desarroisdj romu a écrit:Salut Termi bon alors tu en es ou avec ta tracer punaise si çà continu tu vas être le dernier servi bon courage !!!!!
Et toi ton poignet va t-il mieux ?
Allez j'en profite pour vous souhaiter du courage à tous ceux qui attendent leurs belles je sais combien c'est long !!!!! je pense vraiment que çà doit être tout autant stressant pour un concessionnaire de ne pouvoir donner de date définitive à son client , pour ma part Termi je la récupère le 4 juin avec j'espère que mon poignet seras remis en état , mème si la guérison est longue il faut relativiser je m'en sort bien, allez les gars elles vont arriver !!!!!!!
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et termi aiment ce message
termi- Trés gros posteur du forum
Non Termi, il suffit juste qu'il y ait plus de disponibilité en couleur Tech kamo.termi a écrit:Merci dj romu pour ces paroles d’évangile. Pour ne pas polluer le post KeriKeri91 : https://www.mt09.net/t13896-liste-des-tracer-9-et-tracer-9-gt-receptionnes Je voudrais simplement dire qu'il y en a qui ont eu de la chance de voir leur T9 livrées 1 mois après la commande. S’agit-il d'une erreur ?
Kerikeri91- Membre régulier du forum
moi j'ai commandé en janvier livraison mai pour une red line mais si j'avais pris une icon je ne l'aurai pas...mon concessionnaire attends encore 5 machines mais il n'auras pas d'icon.Kerikeri91 a écrit:Non Termi, il suffit juste qu'il y ait plus de disponibilité en couleur Tech kamo.termi a écrit:Merci dj romu pour ces paroles d’évangile. Pour ne pas polluer le post KeriKeri91 : https://www.mt09.net/t13896-liste-des-tracer-9-et-tracer-9-gt-receptionnes Je voudrais simplement dire qu'il y en a qui ont eu de la chance de voir leur T9 livrées 1 mois après la commande. S’agit-il d'une erreur ?
ptk- Membre régulier du forum
Termi a écrit:Merci dj romu pour ces paroles d’évangile.
l'Abée Romu !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
termi a écrit:Merci dj romu pour ces paroles d’évangile. Pour ne pas polluer le post KeriKeri91 : https://www.mt09.net/t13896-liste-des-tracer-9-et-tracer-9-gt-receptionnes Je voudrais simplement dire qu'il y en a qui ont eu de la chance de voir leur T9 livrées 1 mois après la commande. S’agit-il d'une erreur ?
Termi parole d'évangile je pense que je vais prendre du recul sur le post nouvelle tracer 2021 1 au passage je rappelle que le forum ne s’arrête pas sur 1 post et que l'on peut participer à plusieurs posts sur le forum cp3 , après je comprends très bien que çà te gonfle de n'avoir de réponse sur l'arrivé de ta machine mais en ce qui me concerne mème dans des périodes difficiles j'ai toujours participer au forum alors je vais être poli et m'en tenir là !!!! parole d'évangile
Je pense que tu n'as pas bien compris. Ce n’etait en rien une remarque !! serais-tu susceptible ?dj romu a écrit:termi a écrit:Merci dj romu pour ces paroles d’évangile. Pour ne pas polluer le post KeriKeri91 : https://www.mt09.net/t13896-liste-des-tracer-9-et-tracer-9-gt-receptionnes Je voudrais simplement dire qu'il y en a qui ont eu de la chance de voir leur T9 livrées 1 mois après la commande. S’agit-il d'une erreur ?
Termi parole d'évangile je pense que je vais prendre du recul sur le post nouvelle tracer 2021 1 au passage je rappelle que le forum ne s’arrête pas sur 1 post et que l'on peut participer à plusieurs posts sur le forum cp3 , après je comprends très bien que çà te gonfle de n'avoir de réponse sur l'arrivé de ta machine mais en ce qui me concerne mème dans des périodes difficiles j'ai toujours participer au forum alors je vais être poli et m'en tenir là !!!! parole d'évangile
Franchement je ne vois pas ou est le mal !!
Dernière édition par termi le Lun 24 Mai 2021 - 12:21, édité 2 fois
Certainement pas plus que celle des autres modèlesptk a écrit:la trousse à outils de la la tracer 9 est vraiment copieuse...........
Dernière édition par termi le Lun 24 Mai 2021 - 13:11, édité 1 fois
je n'en ai jamais eu autant sur une bonne dizaine de motos neuves achetées le record est battu!!!!!!!!!!!termi a écrit:Certainement pas pus que celle des autres modèlesptk a écrit:la trousse à outils de la la tracer 9 est vraiment copieuse...........
Dada62120- Bon posteur sur le forum
ptk a écrit:la trousse à outils de la la tracer 9 est vraiment copieuse...........
dis-nous
Excuse je pensais que c’était une question...ptk a écrit:la trousse à outils de la la tracer 9 est vraiment copieuse...........
Pas de tournevis logés sous la selle ?ptk a écrit:une malheureuse clé plate de 12/14 et rien de plus dans la trousse de la GT. J'ai envie de la renvoyer à l'importateur et lui dire que je ne fais pas la mendicité. c'est du foutage de gueule . si encore c’était une clé particulière mais non simple 12/14.
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Trop cool ,la c'est sur il y'a moyen de tester la bêteiron man a écrit:salut crasyfrogcrazyfrog69 a écrit:Slt,iron man a écrit:jean-marc fra08 a écrit:salut a tous bon ma femme ne ma pas pris la moitié de la moto après une nuit de réflexion je me pose la question la moto rouge très belle d'ailleurs qui était dans la hall de audemar avait elle la selle en position basse et les suspensions en position 1 ou 2 (cela joue t'il a l'arrêt ?) je pense faire un essai dans une semaine et on verras bien car j'ai trouvé quel étais un peu haute pour moi venant d'un tiger sport 1050 (avec plusieurs chute a l'arrêt du a la hauteur de selle) avant la bm suite au prochain épisode
Jean Marc
Fait attention à l'essai tu n'as pas de GT chez Audemar et tu ne pourras pas te faire une vraie idée car ils n'ont à l'essai que la tracer 9 et même si elle est sympa elle n'aura pas du tout le même effet suspensions que la GT ça risque de fausser ton jugement
Vous avez combien de temps pour l'essai ?
Vous avez accès à des routes sinueuses de suite,parce que je ne suis pas persuadé que le peu de temps d'essai dont on dispose nous permette de se rend compte de l'efficacité de ses suspensions semi active par rapport à la version de base.....
oui ici ça va il nous laisse 1h mais moi je déborde toujours un peu et a 10 mn ça commence à bien tourner dans les gorges d'Ollioules, ensuite on attaque la monté du castelet donc là c'est enfilades bout droit et bon virages serrés voire très serrés mais rapide et on peu facilement aller jusqu'a Cereyste et revenir et la route étroite enchainement de virages très techniques avec des bout droits très rapides et assez seul au niveau du trafic donc il y a de quoi en 1h voire 1h 15 on peut se faire une bonne idée maintenant on aura pas le temps de parfaire les réglages ça c'est sur mais bon ça permet de se donner une bonne idée.
mais faut faire attention les suspattes c'est chacun sa conduite faut se laisser une marge de dire, "oui je la réglerais mieux" et sentir juste si ça fonctionne bien qu'il y a le potentiel ou pas et ensuite il faudra la régler comme chacun le veut il ne faut pas être trop "oui ou non" du premier coup car après réglage ça peut très bien être top.
c'est pour ça que je n'essaierais pas la T9 standard car pas du tout les mêmes suspensions et ça risquerait de me fausser l'idée.
crazyfrog69- Gros posteur du forum
à si et une petite clé allène. mais cette petite clé de 12.14 dans une trousse grrrrrr.....crazyfrog69 a écrit:Pas de tournevis logés sous la selle ?ptk a écrit:une malheureuse clé plate de 12/14 et rien de plus dans la trousse de la GT. J'ai envie de la renvoyer à l'importateur et lui dire que je ne fais pas la mendicité. c'est du foutage de gueule . si encore c’était une clé particulière mais non simple 12/14.
Tu sais le nombre de magasins de bricolage j'ai dû faire avant de finir par commander sur le net une clé plate de 14 !?
Perso, faire des économies sur la trousse à outils, ça ne me choque pas.
Tu as la moitié des proprios qui se sauront même pas qu'elle existe, et l'autre moitié qui de toute façon embarqueront de quoi démonter/remonter la mob sur le bord de la route.
synapse38- Admin
SuperPoule aime ce message
Sous la selle de ma Tracer 700 il y avait :ptk a écrit:une malheureuse clé plate de 12/14 et rien de plus dans la trousse de la GT. J'ai envie de la renvoyer à l'importateur et lui dire que je ne fais pas la mendicité. c'est du foutage de gueule . si encore c’était une clé particulière mais non simple 12/14.
1°) une clé pour régler l’amortisseur arrière
2°) un tourne vis modulable (plat et cruciforme)
3°) une pince
4°) une clé à bougie
5°) un câble pour attacher le casque à la moto
6°) une clé plate (je ne sais pas la dimension)
ptk aime ce message
As tu posé la question à ton CC ? car apparemment la trousse de ma 700 était bien fournie....ptk a écrit:.......à si et une petite clé allène. mais cette petite clé de 12.14 dans une trousse grrrrrr.....
termi a écrit:As tu posé la question à ton CC ? car apparemment la trousse de ma 700 était bien fournie....ptk a écrit:.......à si et une petite clé allène. mais cette petite clé de 12.14 dans une trousse grrrrrr.....
t'as oublié le "fameux" porté-clé, offert par le concess...
y en avait de 2 sortes... et forcément je suis "tombé" sur le plus moche !... mon pote à eu lui le droit au plus beau !
Tu avais lequel ? moi j'ai eu un porte clés en mousse et un autre en cuir griffé avec le nom de la concessionpegase22 a écrit:.....t'as oublié le "fameux" porté-clé, offert par le concess...
y en avait de 2 sortes... et forcément je suis "tombé" sur le plus moche !... mon pote à eu lui le droit au plus beau !
Oui mais mon CC fait faire beaucoup de trucs griffés à son effigie pour donner en cadeau aux habitués. J'ai eu aussi un superbe parapluie Yamaha, lampe de poche, etc....en dehors des achats de motos.pegase22 a écrit:en mousse c'est tout ... sans parler du coffret qui renfermait les 3 clés... pareil j'ai eu l'ordinaire !
En général quand je ramène ma fraise il me donne un cadeau
pegase22 aime ce message
pegase22 et SuperPoule aiment ce message
Moi aussi je te rassure...pegase22 a du vouloir se rattraper aux branches en disant ça !!ptk a écrit:un coffret pour le double des clés .....1 rislan moi........
pegase22 et ptk aiment ce message
comme quoi lorsque l'on est un peu a cran on peut mal interpréter une lecture bon je sais je l'ai mérité bon allez pour le coup tournée général pour le fofo
pegase22 et termi aiment ce message
Et ben voilà ! Tout rentre dans l'ordre !dj romu a écrit:Donc après lecture d'un post précèdent un peu énervé et voir susceptible en ce moment méa culpa Termi
comme quoi lorsque l'on est un peu a cran on peut mal interpréter une lecture bon je sais je l'ai mérité bon allez pour le coup tournée général pour le fofo
L'abbé Romu... .... Tout rentre dans l'ordre ...Méa culpa...L'auto-flagellation
Jeu de mot pourri : Le curé Romu qui rentre dans les ordres... K'est c'ki ssmare le Taz !
pegase22 aime ce message
En général on préfère une p'tite combinaison de pluie !termi a écrit:
J'ai eu aussi un superbe parapluie Yamaha
En général quand je ramène ma fraise il me donne un cadeau
Bon !
pegase22 et termi aiment ce message
Là mon Romumu, t'es bon pour le divan :dj romu a écrit:Donc après lecture d'un post précèdent un peu énervé et voir susceptible en ce moment méa culpa Termi
Dj Termi
Mouaaarrrf !
pegase22, dj romu et termi aiment ce message
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9