Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Dernière édition par ptk le Dim 21 Mar 2021 - 8:02, édité 2 fois
ptk- Membre régulier du forum
je pense dans 3 semaine elle arriveTitou13 a écrit:Moi non plus mais j’en peux plus d’attendre🤪🤪🤪
Tracer9akra- Débutant du forum
Chris06fr aime ce message
Titou13- Membre régulier du forum
Chris06fr aime ce message
Chris06fr- Membre régulier du forum
1M72, pour m'installer sur la Tracer, il me faut bien "lever la patte" ... Quand j'ai les valises, c'est la droite que je frôle ... ou que je cogne ... avec mon talon droit.termi a écrit:J'ai une question bête. Moi qui n'a jamais eu de moto avec valises et manquant cruellement de souplesse, j'ai bien peur de raccrocher les valises avec ma jambe et ainsi les rayer ou bien perdre l'équilibre. Avez-vous des astuces pour enjamber une moto avec valises ?
Un truc qui me va bien : moto sur béquille latérale, d'abord pied gauche sur le repose-pied gauche qui me sert de marche, puis élégant jeté de jambe droite pour trouver sa place.
Et la béquille ne bronche pas ... en tout cas, elle ne s'est jamais plainte ...
JP43- Bon posteur sur le forum
SuperPoule, Beru78 et ptk aiment ce message
Oui normalement c'est pour la deuxième quinzaine d'avril et ce sera au compte gouttes.ptk a écrit:j'ai commandé en janvier mon cons m'a annoncé livraison 2 eme semaine avril .il va recevoir 3 rouges et 2 kamos. vendues.pas de icon pour l'instant
termi- Trés gros posteur du forum
Comme moi qui l'aura le premier ?Titou13 a écrit:Avant la mi- avril ça serait le top mais moi j’ai commandé une icon!!
Ah bah voilà c'est ce que je voulais savoirJP43 a écrit:1M72, pour m'installer sur la Tracer, il me faut bien "lever la patte" ... Quand j'ai les valises, c'est la droite que je frôle ... ou que je cogne ... avec mon talon droit.termi a écrit:J'ai une question bête. Moi qui n'a jamais eu de moto avec valises et manquant cruellement de souplesse, j'ai bien peur de raccrocher les valises avec ma jambe et ainsi les rayer ou bien perdre l'équilibre. Avez-vous des astuces pour enjamber une moto avec valises ?
Un truc qui me va bien : moto sur béquille latérale, d'abord pied gauche sur le repose-pied gauche qui me sert de marche, puis élégant jeté de jambe droite pour trouver sa place.
Et la béquille ne bronche pas ... en tout cas, elle ne s'est jamais plainte ...
Parle pas de malheurs !! c'est p'tre pour ça que mon CC essaye désespérément de me faire changer d'avis pour la couleur.Chris06fr a écrit:@Titou13 moi aussi J’ai peur que les icon ne soient pas là avant mai
PÉNURIE DE CONTAINERS, FRET MARITIME DIFFICILE, PRODUCTION RALENTIE = TROP PEU DE MOTOS DISPONIBLES:
https://moto-station.com/moto-revue/marche/penurie-de-containers-fret-maritime-difficile-production-ralentie-trop-peu-de-motos-disponibles/501677
PAS MOI Une Tech Kamo en GT je ne suis pas bidasseTitou13 a écrit:Normalement elles seront livrées dans l’ordre des commandes alors on verra. Qui est prêt à changer la couleur ??
Dernière édition par termi le Ven 19 Mar 2021 - 21:02, édité 1 fois
Chris06fr et ptk aiment ce message
pas moi jamais 🤨Titou13 a écrit:Normalement elles seront livrées dans l’ordre des commandes alors on verra. Qui est prêt à changer la couleur ??
Chris06fr et ptk aiment ce message
Taz 66 a écrit:Voilà pourquoi les livraisons tardent ....Et pas que pour Yamaha !
PÉNURIE DE CONTAINERS, FRET MARITIME DIFFICILE, PRODUCTION RALENTIE = TROP PEU DE MOTOS DISPONIBLES:
https://moto-station.com/moto-revue/marche/penurie-de-containers-fret-maritime-difficile-production-ralentie-trop-peu-de-motos-disponibles/501677
C'est pas nouveau, il y a un an ils en parlaient déjà
Je devrais être le premier de ma région a en avoir une, selon les dires de mon CC. Je l'avais commandé avant même de voir les premiers clichésTitou13 a écrit:Normalement elles seront livrées dans l’ordre des commandes alors on verra.
Avec les valises
Il y a 1 an, ils en parlaient déjà? Alors que les premiers confinements venaient juste de commencer ?termi a écrit:Taz 66 a écrit:Voilà pourquoi les livraisons tardent ....Et pas que pour Yamaha !
C'est pas nouveau, il y a un an ils en parlaient déjà
T'es un marrant toi !
Tu as lu l'article ???
On parle de cette année 2021 et des conséquences d'un an de crise internationale liée au COVID et ses répercutions sur le marché moto 2021 et ses nouveautés.
Chaque fois qu'on sort un article ou une petite info, tu y vas de ton "C'est pas nouveau...ils l'ont déjà dit...je l'ai déjà dit"....
Je ne cherche pas d'histoires, mais si tu penses que CE post t'appartient et que ça sert à rien d'y mettre des infos, autant le dire clairement.
D'ailleurs je m'abstiendrai à l'avenir de poster des infos" inutiles et déjà vues" sur ton post.
c'est surtout que les containers ont quadruplés en prix et qu'il faut oublier l'avion....( qui était avant un moyen de dépannage en cas de manque de container...)
heli34- Gros posteur du forum
dj romu aime ce message
je suis allé chez mon cons il m'a montré un tmax couleur kamo moi je trouve gris contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos.mais bon moi j'ai choisi rouge et ce sera rouge .termi a écrit:PAS MOI Une Tech Kamo en GT je ne suis pas bidasse jTitou13 a écrit:Normalement elles seront livrées dans l’ordre des commandes alors on verra. Qui est prêt à changer la couleur ??
Dernière édition par ptk le Dim 21 Mar 2021 - 8:09, édité 1 fois
ptk a écrit:je suis allé chez mon cons il m'a montré un tmax couleur kamo moi je trouve gris contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos.mais bon moi j'ai choisi rouge et se sera rouge .termi a écrit:PAS MOI Une Tech Kamo en GT je ne suis pas bidasse jTitou13 a écrit:Normalement elles seront livrées dans l’ordre des commandes alors on verra. Qui est prêt à changer la couleur ??
Dac avec toi, pas si vilain qu'on veut le faire croire (affaire de goûts hein !)
mais bien loin de la couleur "bidasse" que l'on veut lui attribuer !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
termi aime ce message
heli34 a écrit:oh putin, tazzounet a pris la mouche
c'est surtout que les containers ont quadruplés en prix et qu'il faut oublier l'avion....( qui était avant un moyen de dépannage en cas de manque de container...)
Et oui !!!! et pas que les containers pour revenir à notre Tazzounet National il n'est pas sortie du sujet il ne fait que rappeler pourquoi il y a du retard
Alors Termi quand tu dit " C'est pas nouveau, il y a un an ils en parlaient déjà " notre ami Taz ne fait qu'un rappel et il a raison
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
peut être que l'on sera obligé de construire un radeau pour aller les chercher.....heli34 a écrit:oh putin, tazzounet a pris la mouche
c'est surtout que les containers ont quadruplés en prix et qu'il faut oublier l'avion....( qui était avant un moyen de dépannage en cas de manque de container
pegase22 et dj romu aiment ce message
ptk a écrit:j’espère que l’éclairage en courbe sera plus efficace que sur la fjr. c'est plus marketing q'autre chose.
Ptk je ne connais pas l'éclairage de courbe de la fjr mais c'est vrai que yamaha a vraiment besoin de taper fort !!! tout comme pour les suspension il n'y a que vous qui pourras nous le dire , mème si je compte bien faire mon essaie quand çà sera plus calme
dj romu- Gros posteur du forum
ptk aime ce message
l'eclairage fjr est très bon peut être pour ça que l’éclairage en courbe ne perce pas. enfin pour moi .dj romu a écrit:ptk a écrit:j’espère que l’éclairage en courbe sera plus efficace que sur la fjr. c'est plus marketing q'autre chose.
Ptk je ne connais pas l'éclairage de courbe de la fjr mais c'est vrai que yamaha a vraiment besoin de taper fort !!! tout comme pour les suspension il n'y a que vous qui pourras nous le dire , mème si je compte bien faire mon essaie quand çà sera plus calme
J'ai vu l'oeil d'un pu... De sanglier qui allait traversé la route sans eux je pense qu'il y aurait eu de gros dégâts donc c'est pas trop un soucis et en plus la gueule du carénage s'y prête ... On verra bien ...quand on pourra essayer ....
iron man- Modérateur
Peashooter, SuperPoule, dj romu, termi et ptk aiment ce message
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900