cookie du forum
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
cookie du forum
Bjr
Répercussion(s) ..... ça fait quoi, si l'on clique sur ""supprimer les cookies du forum"" ?
merci
Répercussion(s) ..... ça fait quoi, si l'on clique sur ""supprimer les cookies du forum"" ?
merci
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: cookie du forum
Ça fait que le modo est obligé de retourner aux fourneaux pour en refaire cuire... et que nous on est obligé d'attendre pour le goûter.
Je suis sorti
Je suis sorti
Florian- Gros posteur du forum
pegase22, iron man, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message
https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frpegase22 a écrit:Bjr
merci
Regarde c'est là c'est valable mais pas seulement pour le forum
Les cookies permettent de cibler tes préférences par rapport aux sites que tu visites
Par contre il y a aussi ce qu'on appelle les sites grappes ou partenaires pas forcément visibles.
Tu visites un site de moto par exemple et ce site peut avoir un tas de sites partenaires si tu acceptes tous les cookies ces sites partenaires vont pouvoir s'ouvrir en publicité quand tu consultes internet même si tu ne les as pas visités directement.
C'est pour ça que nos données personnelles se vendent si cher ça permet de cibler la publicité pour les sites marchands.
Aucune répercussion
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
iron man a écrit:https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frpegase22 a écrit:Bjr
merci
Regarde c'est là c'est valable mais pas seulement pour le forum
Les cookies permettent de cibler tes préférences par rapport aux sites que tu visites
Par contre il y a aussi ce qu'on appelle les sites grappes ou partenaires pas forcément visibles.
Tu visites un site de moto par exemple et ce site peut avoir un tas de sites partenaires si tu acceptes tous les cookies ces sites partenaires vont pouvoir s'ouvrir en publicité quand tu consultes internet même si tu ne les as pas visités directement.
C'est pour ça que nos données personnelles se vendent si cher ça permet de cibler la publicité pour les sites marchands.
Aucune répercussion
j'en déduis que tu as fait la manip ? que tu les as "supprimés" ?
moi suis en VPN... sur Brave ...pas concerné !.... bon faut pas que je change d'hébergeur et que j'aille sur google... c'est plus la même sauce !
pegase22- Le forum est ma maison !
Non j'ai Adblock pour Chrome qui me coupe un max de pub pas toutes bien sûr ... Pour le reste je fais régulièrement un CCleaner
Je vide l'historique mais bon les cookies il faudrait tout le temps les faire sauter alors je fais avec ...
Je vide l'historique mais bon les cookies il faudrait tout le temps les faire sauter alors je fais avec ...
iron man- Modérateur
maxtorque aime ce message