Présentation Jimmy_Ares
+17
pascal 06
julio60
Furiousari
STEF30
Marc33
pillon83
Vil Breukin
Miura
RGI
ph1prevot
la taupe
Tom30500
dany77
trekker90
geoffroy30
domlan
Jimmy_Ares
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Jimmy_Ares
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jimmy, j'habite Arès.. On l'aurait pas deviné d'après mon Pseudo x') !
Je suis détenteur du permis A2 depuis fin mai 2013 et détenteur d'une Kawasaki er-5 de 2001 bridée 34ch.
Dès que je serai en A, j'envisage d'acheter une MT09 couleur Race Blu avec l'ABS.
Je viens donc prendre plein d'infos et de retours d'expériences des possesseurs de MT09 !
J'ai déjà eu l'occaz' de parcourir le fofo
Pour parler de moi : j'ai 20 ans et la moto devient une passion petit à petit. Passion que j'ai vraiment découvert il y a un peu moins d'un an
S'il y a des motards sur le bassin, faîtes vous connaître !!
V à tous
Je m'appelle Jimmy, j'habite Arès.. On l'aurait pas deviné d'après mon Pseudo x') !
Je suis détenteur du permis A2 depuis fin mai 2013 et détenteur d'une Kawasaki er-5 de 2001 bridée 34ch.
Dès que je serai en A, j'envisage d'acheter une MT09 couleur Race Blu avec l'ABS.
Je viens donc prendre plein d'infos et de retours d'expériences des possesseurs de MT09 !
J'ai déjà eu l'occaz' de parcourir le fofo
Pour parler de moi : j'ai 20 ans et la moto devient une passion petit à petit. Passion que j'ai vraiment découvert il y a un peu moins d'un an
S'il y a des motards sur le bassin, faîtes vous connaître !!
V à tous
Jimmy_Ares- Débutant du forum
Re: Présentation Jimmy_Ares
Bienvenue Jimmy
domlan- Membre régulier du forum
et vivement le mode A pour toi (oups c pas mode mais permis A )
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
Permis et mode, ça me va x') !
On sent vraiment une GROSSSSSSE différence entre le A et le STD et le STD et le B ?
J'ai lu d'un testeur (me souviens plus du site mais j'essaierai de le retrouver !) qui disait que c'était bien, mais sans plus de sensations que ça :/
Déjà, je vais chez Yamaha assez souvent pour me rincer l’œil *_*
On sent vraiment une GROSSSSSSE différence entre le A et le STD et le STD et le B ?
J'ai lu d'un testeur (me souviens plus du site mais j'essaierai de le retrouver !) qui disait que c'était bien, mais sans plus de sensations que ça :/
Déjà, je vais chez Yamaha assez souvent pour me rincer l’œil *_*
trekker90- Trés gros posteur du forum
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
Tom30500- Posteur fréquent du forum
la taupe- Posteur fréquent du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
RGI- Modérateur
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
Salut Jimmy et Bienvenue a toi !
Pour ce qui est des différents modes je peux te dire qu' ils sont tous les trois bien distincts.
Le B est vraiment doux.. tu sens qu'il faut ouvrir plus en grand pour avoir du coffre...
Le STD et très nettement plus vigoureux, tu sens qu'il y a moins besoin d'ouvrir le poignet pour monter dans les tours mais tu sens encore une injection contenue a la poignée..
Le A est carrément démentiel, tu sens la réponse immédiate a la poignée.. limite trop brusque.. mais c'est ca qui est bon et c'est pour ca que l'ont a tous craqué..
Cette moto a deux visages.. Le mode B,STD mode grand-père, et le mode A .. en full c'est pire.. lool
Pour ce qui est des différents modes je peux te dire qu' ils sont tous les trois bien distincts.
Le B est vraiment doux.. tu sens qu'il faut ouvrir plus en grand pour avoir du coffre...
Le STD et très nettement plus vigoureux, tu sens qu'il y a moins besoin d'ouvrir le poignet pour monter dans les tours mais tu sens encore une injection contenue a la poignée..
Le A est carrément démentiel, tu sens la réponse immédiate a la poignée.. limite trop brusque.. mais c'est ca qui est bon et c'est pour ca que l'ont a tous craqué..
Cette moto a deux visages.. Le mode B,STD mode grand-père, et le mode A .. en full c'est pire.. lool
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
pff désolé pour les fautes je fatigue...
Bienvenu sur le forum !!!
pillon83- Membre régulier du forum
Merci de ta réponse Vil Breukin !
C'est le genre de réponse qui me donne envie d'avancer le temps et de ne plus être A2 pour pouvoir l'essayer et l'acheter *_*
Ce changement de mode est vraiment une caractéristique qui me plaît !!
!!!!!
C'est le genre de réponse qui me donne envie d'avancer le temps et de ne plus être A2 pour pouvoir l'essayer et l'acheter *_*
Ce changement de mode est vraiment une caractéristique qui me plaît !!
!!!!!
Avec plaisir mais bon...
Je la conseille pas a des jeunes de ton age ni comme première moto...
Disons que ce qui fait peur le plus pour un débutant sur cette moto c est sa facon de gérer le rapport poids puissance, car très nerveuse et très légère.. mais je sais.. je t'apprend rien.. après si tu es raisonnable, humble et modéré, ca devrait le faire.. si tu es trop sur de toi, trop impétueux, avec cet engin, ca pardonne pas ..
A bon entendeur
Je la conseille pas a des jeunes de ton age ni comme première moto...
Disons que ce qui fait peur le plus pour un débutant sur cette moto c est sa facon de gérer le rapport poids puissance, car très nerveuse et très légère.. mais je sais.. je t'apprend rien.. après si tu es raisonnable, humble et modéré, ca devrait le faire.. si tu es trop sur de toi, trop impétueux, avec cet engin, ca pardonne pas ..
A bon entendeur
bienvenue
la taupe- Posteur fréquent du forum
Oui, je me doute qu'en première moto c'est pas le top.. De toute façon, pas éligible au A2 x')
Je suis déjà raisonnable avec mon er-5 bridée alors avec une moto de plus de trois fois sa puissance... J'ai déjà conduit une Fazer 600 et je peux vous dire que ça fait bizarre.. Mais normal, je suis néophyte ! L'expérience s’acquiert petit à petit !
Des accidents, j'en vois assez souvent de part mon métier (jeune gendarme), je n'ai pas envie que ça m'arrive. Pour cela, je suis sensibilisé.
Et j'ai encore un peu le temps de me faire la main, je roule à peu près toutes les semaines (quand mon er-5 n'est pas au garage, là aussi...) et je passerai A dans environ 16 mois !
Bon, quand même, je sais que j'ai la fougue de la jeunesse.. Mon beau père (possesseur du fazer 600) me le dit quand nous roulons ensemble...
Merci à tous pour l'accueil
Je suis déjà raisonnable avec mon er-5 bridée alors avec une moto de plus de trois fois sa puissance... J'ai déjà conduit une Fazer 600 et je peux vous dire que ça fait bizarre.. Mais normal, je suis néophyte ! L'expérience s’acquiert petit à petit !
Des accidents, j'en vois assez souvent de part mon métier (jeune gendarme), je n'ai pas envie que ça m'arrive. Pour cela, je suis sensibilisé.
Et j'ai encore un peu le temps de me faire la main, je roule à peu près toutes les semaines (quand mon er-5 n'est pas au garage, là aussi...) et je passerai A dans environ 16 mois !
Bon, quand même, je sais que j'ai la fougue de la jeunesse.. Mon beau père (possesseur du fazer 600) me le dit quand nous roulons ensemble...
Merci à tous pour l'accueil
voisin !
et encore un membre de plus dans le sud ouest !
on va finir par tous ce retrouver sur le bassin pour une petite virée !
et même si tu n'as pas de MT09, tu seras le bienvenu !
sois patient et fais toi la main et fais toi plaisir !
et encore un membre de plus dans le sud ouest !
on va finir par tous ce retrouver sur le bassin pour une petite virée !
et même si tu n'as pas de MT09, tu seras le bienvenu !
sois patient et fais toi la main et fais toi plaisir !
Marc33- Membre régulier du forum
LANGON Je passais par là quand j'étais sur Marmande pour le boulot ! :p
Haha, quand vous voulez :p ! Je serai ravi de vous payer la binouze !
J'suis sûr que je vous pourris avec mon ER-5 (Okok, faut pas exagérer x'D !!!)
Haha, quand vous voulez :p ! Je serai ravi de vous payer la binouze !
J'suis sûr que je vous pourris avec mon ER-5 (Okok, faut pas exagérer x'D !!!)
STEF30- Posteur fréquent du forum
Furiousari- Posteur fréquent du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
Salut à toi et bienvenue Prend ton temps pour la prise en main surtout pour la gestion gaz on est vite parterre avec ce cheval fougueux :-)
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Merci !
Oui, j'y vais tranquillement
De toute façon, je roule en ER-5 Bridée 34 pendant encore au minimum 16 mois et après on verra suivant les finances ! Et suivant comment se passeront les essais bien sûr !
Oui, j'y vais tranquillement
De toute façon, je roule en ER-5 Bridée 34 pendant encore au minimum 16 mois et après on verra suivant les finances ! Et suivant comment se passeront les essais bien sûr !
steel- Gros posteur du forum
Bon bad news. Enfin entre guillemets ! J'ai toujours eu tout plein de soucis avec mon er-5, j'ai donc décidé de la vendre.
N'étant pas en A, je ne prends pas à la MT-09 mais je vais passer sur la XJ6 2013 bridée 47 Ch.
Je pourrais m'y attarder à partir du 26 mars
Je fais d'une pierre deux coups car c'est aussi la moto que voudrait ma chère et tendre ! Donc quand je prendrai la MT elle aura la XJ6 déjà rodée et tout et tout !
N'étant pas en A, je ne prends pas à la MT-09 mais je vais passer sur la XJ6 2013 bridée 47 Ch.
Je pourrais m'y attarder à partir du 26 mars
Je fais d'une pierre deux coups car c'est aussi la moto que voudrait ma chère et tendre ! Donc quand je prendrai la MT elle aura la XJ6 déjà rodée et tout et tout !
Miura- Le forum est ma maison !
ulko- Membre régulier du forum
Vid-Da- Membre régulier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2