Evolution du Forum
+13
Frédéric84
jack71
olivierzx
pegase22
dj romu
Denideul
Taz 66
eric11130
R-ric
Miura
iron man
rafale44
synapse38
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evolution du Forum
rafale44 a écrit:
j'ai l'impression que je n'ai pas assez travaillé mes phrases ou bien mal choisi mes mots.
@synapse38, ce n'était pas du tout un reproche sur le forum, juste une idée d'Amelio puisque vous êtes en restructuration.
Désolé si j'ai vexé.
La dernière fois que j'ai été vexé sur un forum, ça se passait sur un Minitel
T'inquiète Rafale
synapse38- Admin
pegase22 aime ce message
synapse38 a écrit:
1
C'est l'affichage classique ForumActif. Le dernier message reçu, puis le fil d'échanges.
S'il n'y a qu'un seul message, tu le vois donc 2 fois.
2
On peut envoyer le même message à plusieurs membres en cliquant sur le petit "+" à côté du destinataire.
3
Je comprends pas bien, et personne à part toi ne peut accéder à ta messagerie.
4
Idem
Mais, le système de messagerie de ForumActif est archaïque, pour le moins...
Moi même je m'y perds parfois.
On est en plus limité à 200 messages, et je me demande s'il n'y a pas une forme de "purge" automatique annuelle...
Donc, c'est juste pour dépanner, alors passez sur le bon vieux mail dès que possible.
PS : je te rejoins sur le principe des "points", mais malheureusement, un post est un post dans le décompte
Il existe un autre système de points et de réputation, mais il y a une bonne dose d'arbitraire et de subjectif dedans.
Slt gentil modo !
pt'iote question bête qui me vient à l'esprit en lisant Rafale44, qui se bat avec ses MP !
Question : En tant que modo, lorsque l'on envoie un MP (message privé) à quelqu'un est-il effectivement bien privé ?
S'il n'est pas supprimé, donc reste dans "message envoyé" ... en tant que modo avez-vous accès .... pouvez-vous les lire ?
pas taper hein !
C'est pas que je n'ai pas confiance, mais j'aime dire du mal de mon voisin !
merci !
pegase22- Le forum est ma maison !
Vous pouvez tous être tranquilles, les messageries sont ultra privées.
Même le fondateur du forum n'y a pas accès.
synapse38- Admin
Salut à tous,
Je reviens sur le pb des pubs. J’ai un iPad et j’ai aussi le forum envahi de pubs. Il existe un bloqueur de pub pour iPad ?
Merci
Sinon le forum
Je reviens sur le pb des pubs. J’ai un iPad et j’ai aussi le forum envahi de pubs. Il existe un bloqueur de pub pour iPad ?
Merci
Sinon le forum
Frédéric84- Débutant du forum
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! v'la que je t'y prends mon saloooooo la main dans l'sac!!!!!!!!!!pegase22 a écrit:
Slt gentil modo !
pt'iote question bête qui me vient à l'esprit en lisant Rafale44, qui se bat avec ses MP !
Question : En tant que modo, lorsque l'on envoie un MP (message privé) à quelqu'un est-il effectivement bien privé ?
S'il n'est pas supprimé, donc reste dans "message envoyé" ... en tant que modo avez-vous accès .... pouvez-vous les lire ?
pas taper hein !
C'est pas que je n'ai pas confiance, mais j'aime dire du mal de mon voisin !
merci !
tu dis du mal du voisin toi ???? c'est pô boooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuu le "gwilen"!!!!
iron man- Modérateur
Frédéric84 a écrit:Salut à tous,
Merci
Sinon le forum
Si il est jailbreaké oui, sinon tu peux essayer Brave comme navigateur. Il est basé sur Chromium.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Ok, je vais essayer.olivierzx a écrit:Frédéric84 a écrit:Salut à tous,
Merci
Sinon le forum
Si il est jailbreaké oui, sinon tu peux essayer Brave comme navigateur. Il est basé sur Chromium.
Merci
Frédéric84- Débutant du forum
C'est vrai que sur iPad c'est une catastrophe toutes ces pubs en plein milieu des messages.
En tout cas j'apprécie ces petites évolutions du forum. Merci à tous ceux qui œuvrent pour rendre ce forum très agréable.
En tout cas j'apprécie ces petites évolutions du forum. Merci à tous ceux qui œuvrent pour rendre ce forum très agréable.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Pan !...pan !...la fesse
où est passé le portail (menu déroulant qui reflétait les activités de la journée )
Super pratique pour voir en un seul coup, les activités (posts) de la journée !.
Allo les modos !
où est passé le portail (menu déroulant qui reflétait les activités de la journée )
Super pratique pour voir en un seul coup, les activités (posts) de la journée !.
Allo les modos !
dj romu aime ce message
Ben le portail et toujours Là.
Et pour voir les derniers posts, la meilleure solution reste de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
synapse38- Admin
j'ai des hallucinations ou quoi ?
Il n'est plus sur la page d'accueil ?
Comment fais-tu pour accéder au portail ?
Je ne vois pas
merci
Il n'est plus sur la page d'accueil ?
Comment fais-tu pour accéder au portail ?
Je ne vois pas
merci
Non non amigo
T'as pas croisé delirium pas encore
Moi aussi il a disparu un moment et après il a réapparu attention ils vont nous dire que toi faut que t'arrête le chouchen et moi le viski
Mais je confirme c'était pourtant vrai
J'aime bien les nouveaux boutons c'est plus fun
Moi aussi il a disparu un moment et après il a réapparu attention ils vont nous dire que toi faut que t'arrête le chouchen et moi le viski
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
iron man a écrit:Non non amigo
Même l'Orangeois (qui n'en rate pas une ) s'en était aperçu !. .. tu vois qui je veux dire ... (le casque à pointe)
Oui les boutons (Tableau de bord en page d'accueil) sont bien plus apparents...c'est vachement top !.
Les modos nous chouchoutent depuis un certain temps, par le passé, on n'en n'avait pas l'habitude !
Je vais fayoter un peu et leur dire merci pour leur investissement !. .....
Fayot Pegase !...fayot !
pegase22 a écrit:iron man a écrit:Non non amigo
Même l'Orangeois (qui n'en rate pas une ) s'en était aperçu !. .. tu vois qui je veux dire ... (le casque à pointe)
Oui les boutons (Tableau de bord en page d'accueil) sont bien plus apparents...c'est vachement top !.
Les modos nous chouchoutent depuis un certain temps, par le passé, on n'en n'avait pas l'habitude !
Je vais fayoter un peu et leur dire merci pour leur investissement !. .....
Fayot Pegase !...fayot !
Et ben là pour le coup je te soutient pour ton gros Fayotage non plus sérieusement c'est vrai que le forum change !!! et également je me joins à toi pour les Féliciter !!!!
dj romu- Gros posteur du forum
domdom42 aime ce message
une petite suggestion....
quand on clic sur :"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
est-il possible d'avoir les titres des post en gras comme avant....je trouve que c'est plus facile à survoler avec mes yeux de vieux
quand on clic sur :"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
est-il possible d'avoir les titres des post en gras comme avant....je trouve que c'est plus facile à survoler avec mes yeux de vieux
heli34- Gros posteur du forum
dj romu aime ce message
C'est moi ou bien la taille du texte à été grossie ?
Je trouve que c'est moins agréable à lire.
Je trouve que c'est moins agréable à lire.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
J'ai remis du gras, et ré-ajusté certaines tailles de police.
Pour info, pour la plupart de modifs esthétiques, je dois bricoler la CSS (feuille de style), ce qui occasionne parfois (souvent...) des effets dominos inter-planétaires.
Donc, je tâtonne, fais et défais...
Mais je crois que, globalement, on est prêts à accueillir dignement les modèles 2021
synapse38- Admin
Corsair, domdom42, Florian et dd2rc38520 aiment ce message
NIKEN....heu....nickel
je connais le problème après avoir géré un forum+site internet via wordpress, on touche un truc et ca fou le Bazar ailleurs!
je connais le problème après avoir géré un forum+site internet via wordpress, on touche un truc et ca fou le Bazar ailleurs!
heli34- Gros posteur du forum
Bravo et merci pour ces évolutions
J'ai remarqué une petite icone à gauche des titres de messages, qui, quand on met le pointeur de souris dessus, indique "Nouveaux Messages", mais qui ne fait rien quand on clique dessus ça serait sympa qu'il améne juste auX dernierS messageS publiéS sur le thread
C'est possible
J'ai remarqué une petite icone à gauche des titres de messages, qui, quand on met le pointeur de souris dessus, indique "Nouveaux Messages", mais qui ne fait rien quand on clique dessus ça serait sympa qu'il améne juste auX dernierS messageS publiéS sur le thread
C'est possible
Denideul- Posteur fréquent du forum
Denideul a écrit:J'ai remarqué une petite icone à gauche des titres de messages, qui, quand on met le pointeur de souris dessus, indique "Nouveaux Messages", mais qui ne fait rien quand on clique dessus ça serait sympa qu'il améne juste auX dernierS messageS publiéS sur le thread
C'est possible
y'a deja cette fonction, mais pas à ce niveau
tout à droite à la colonne "dernier message", tu à le pseudo de celui qui à repondu en dernier, et juste à coté un petit icone qui affiche "voir le dernier message" quand tu passe ta souris dessus, tu clique et tu y arrive
chtit- Trés gros posteur du forum
synapse38- Admin
dj romu aime ce message
ha tien moi tout à l'heure cette icone me disait "voir le premier message", et maintenant "voir le message le plus recent"
chtit- Trés gros posteur du forum
ce qui est regrettable c'est que depuis quelques temps on ne voit plus les derniers messages en liste déroulante lorsque l'on n'est pas connecté, ça oblige à se connecter parfois pour rien
Michel06- Trés gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Quand mème je trouve que le forum avec des administrateurs et des modos plus présents c'est super !!! Félicitation !!! je sais parfois on dérape mais bon çà fait tellement du bien des fois de ce lâcher je ne citerais pas de nom
dj romu- Gros posteur du forum
merci pour cette réponse, cela m'améne au dernier message écrit, mais si il y en a eu 5 depuis ma derniere visite, je suis obligé de remonter dans les messages pour les lire, alors que si l'icone "Nouveaux Messages" est active, cela m'améne (je pense) directement au premier message non lu, donc pas besoin de remonter jusqu'à le trouverchtit a écrit:Denideul a écrit:J'ai remarqué une petite icone à gauche des titres de messages, qui, quand on met le pointeur de souris dessus, indique "Nouveaux Messages", mais qui ne fait rien quand on clique dessus ça serait sympa qu'il améne juste auX dernierS messageS publiéS sur le thread
C'est possible
y'a deja cette fonction, mais pas à ce niveau
tout à droite à la colonne "dernier message", tu à le pseudo de celui qui à repondu en dernier, et juste à coté un petit icone qui affiche "voir le dernier message" quand tu passe ta souris dessus, tu clique et tu y arrive
Denideul- Posteur fréquent du forum
Oh ben là je sais qui saitdj romu a écrit:Quand mème je trouve que le forum avec des administrateurs et des modos plus présents c'est super !!! Félicitation !!! je sais parfois on dérape mais bon çà fait tellement du bien des fois de ce lâcher je ne citerais pas de nom
C'est l'homme de fer c'est sur quel emmerdeur celui là ouaiiiiis mais si j'étais toujours bien nickel ça serait pas rigolo non ?
Et oui le staff vous faites un sacré taf
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
merci aux modérateurs et autres techniciens du système qui nous permettent d'avoir ce forum riche en informations et bien distrayant parfois
et merci aussi à celui qui paye la facture d'électricité depuis 6 ans et la mise à disposition /maj du système
et merci aussi à celui qui paye la facture d'électricité depuis 6 ans et la mise à disposition /maj du système
Michel06- Trés gros posteur du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2