repose pied gauche qui bouge beaucoup
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
repose pied gauche qui bouge beaucoup
par hasard tout a l heure, je remarque que le repose pied gauche n est pas sur la meme ligne que le droit et qu il penche
j y regarde de pres et m aperçois que ce repose pied et sa fixation bouge beaucoup. Je sors la clef allen qui va bien, la passe entre la chaine et le cata pour resserer, et non, c est déja a fond
bref j ai pas mal de jeu sur ce repose pied, il bouge sur son axe mais aussi de gauche a droite. c est aussi le cas sur vos MT09 ?
merci
j y regarde de pres et m aperçois que ce repose pied et sa fixation bouge beaucoup. Je sors la clef allen qui va bien, la passe entre la chaine et le cata pour resserer, et non, c est déja a fond
bref j ai pas mal de jeu sur ce repose pied, il bouge sur son axe mais aussi de gauche a droite. c est aussi le cas sur vos MT09 ?
merci
titi974- Membre régulier du forum
Re: repose pied gauche qui bouge beaucoup
le r.p. gauche est "serti" (jss pas méca.) sur la 09.
il faut mettre un coup de perceuse pour le demonter.
manip surement faite à l'arrache apres une chute ou un changement de r.p. , d'où le jeu.
ou platine tordue biensur...
..
il faut mettre un coup de perceuse pour le demonter.
manip surement faite à l'arrache apres une chute ou un changement de r.p. , d'où le jeu.
ou platine tordue biensur...
..
Invité- Invité