Repose pied
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Repose pied
Bonjour,
J'ai pu essayer une tracer GT pendant un peu plus de 2h et j'ai été perturbé par les reposes pieds. J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses (à part peut-être un sujet qui traite ça).
Voici le problème : J'ai le talon qui s'appuie sur le cale pied passager, est-ce normal ?
J'ai l'impression que ça ne choque personne mais les cales pieds passager ont l'air vraiment proche de ceux du pilote. Cela ne vous dérange pas?
Sur mon essai de la tracer c'est la seule chose qui m'a dérangé mais c'est vraiment embêtant.
Par rapport a un autre trail la tracer a les reposes pieds pilote un peu plus en arrière aussi ou je me trompe?
En plus j'ai des pieds de tailles normal un 43.
J'ai pu essayer une tracer GT pendant un peu plus de 2h et j'ai été perturbé par les reposes pieds. J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses (à part peut-être un sujet qui traite ça).
Voici le problème : J'ai le talon qui s'appuie sur le cale pied passager, est-ce normal ?
J'ai l'impression que ça ne choque personne mais les cales pieds passager ont l'air vraiment proche de ceux du pilote. Cela ne vous dérange pas?
Sur mon essai de la tracer c'est la seule chose qui m'a dérangé mais c'est vraiment embêtant.
Par rapport a un autre trail la tracer a les reposes pieds pilote un peu plus en arrière aussi ou je me trompe?
En plus j'ai des pieds de tailles normal un 43.
Shonen07- Débutant du forum
Re: Repose pied
Non, c'est aussi pour cela que j'ai remis mon achat à plus tard. Ces putains de cales pieds c'est rédhibitoire pour moi qui roule au quotidien, j'ai bien dit pour moi hein. J'espère que la prochaine mouture, en espérant qu'elle apparaisse l'année prochaine, aura réglée le problème.
Mon concess me disait qu'il a perdu des ventes à cause de cela.
Mon concess me disait qu'il a perdu des ventes à cause de cela.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Si, on en a déjà causé.
Les repose-pieds passager sont plus long/bas sur les nouvelles Tracer.
Il est possible de mettre ceux des anciens modèles.
Juste attention aux supports de valises qui sont différents d'un modèle l'autre.
synapse38- Admin
salut,
moi aussi au départ ça me gênait mais j'ai modifier naturellement la position de mes pieds sur les cale pieds avec la position plus assise de la tracer,
je viens d'un roadster ou j'avais les pieds plus en hauteur sur le cale pied.
Maintenant les cale pieds arrière me gène quasiment plus malgré mon 46
moi aussi au départ ça me gênait mais j'ai modifier naturellement la position de mes pieds sur les cale pieds avec la position plus assise de la tracer,
je viens d'un roadster ou j'avais les pieds plus en hauteur sur le cale pied.
Maintenant les cale pieds arrière me gène quasiment plus malgré mon 46
cytocara- Nouveau membre