Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT
+9
patr83
tof85
zzorglub
lefty
olivierzx
SuperPoule
synapse38
rackam_le_rouge
LapisLazuli
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT
Exact tout a fait exact !Sylvain 19 a écrit:Non aucune différence entre la 2018 et la 2020.Jeannot a écrit:je crois bien que le modéle 2020 est euro 5 et que le pot est donc légererement différent, il y a du reste un post sur le forum la dessus ou le posteur explique que pour monter un ligne Akra il a du confrctionner une patte supplémentaire
Ce sera sans doute le modèle 2021 qui sera euro 5.
Actuellement il me semble qu’il n’y a que la tracer 700 en euro 5.
Invité- Invité
jmarc a écrit:Exact tout a fait exact !Sylvain 19 a écrit:Non aucune différence entre la 2018 et la 2020.Jeannot a écrit:je crois bien que le modéle 2020 est euro 5 et que le pot est donc légererement différent, il y a du reste un post sur le forum la dessus ou le posteur explique que pour monter un ligne Akra il a du confrctionner une patte supplémentaire
Ce sera sans doute le modèle 2021 qui sera euro 5.
Actuellement il me semble qu’il n’y a que la tracer 700 en euro 5.
Bonsoir
Comptant acheter une 900 GT cet été, j'aimerais bien attendre cet euro 5, et donc patienter quelques mois encore.
Mais a-t-on une date pour cette version euro 5 ???
Merci pour la réponse
Apollo1- Bon posteur sur le forum
toutes les nouvelle moto doivent l'avoir depuis le 1er janvier 2020 et les autres pour le moment c'est a partir du 1er janvier 2021
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Euro-5-moto-c-est-maintenant-tous-les-details.htm
mais c'est pas dit que la date du 1er janvier 2021 ne soit pas repoussée
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Euro-5-moto-c-est-maintenant-tous-les-details.htm
mais c'est pas dit que la date du 1er janvier 2021 ne soit pas repoussée
BiLKiNiS- Débutant du forum
"1er janvier 2021 " exact et "repoussée" je pense pas , mais ce n'est pas dit non plus que la tracer evolue vers une euro 5 ( meme si je pense que si ) et tant bien meme ils auront des euro 4 a finir de vendre !
Sinon pourquoi une euro 5 absolument ?
Invité- Invité
Repoussé la date d'application de l'euro 5 serait a cause du covid car le stock de véhicule 2020 serait trop important pour les ecouler avant le 31 décembre mais rien n'est décidé pour le moment.
Le moteur CP3 est dans pas mal de modèle chez yamaha, comme le CP2 et il est plutôt bien apprécier donc je pense que si il n'y a pas de contrainte vraiment trop importante, ils vont sortir une version euro 5 des modèle l'utilisant.
C'est par contre possible qu'ils nous fasse une horrible ligne échappement comme la nouvelle R1 pour respecter la règlementation
La version 2015 de la tracer était homologué Euro 3 et les suivantes sont Euro 4 sans qu'il n'y est eu de grosse modification. Et le passage de Euro 4 à Euro 5 est moins contraignant que celui de Euro 3 à 4
Le moteur CP3 est dans pas mal de modèle chez yamaha, comme le CP2 et il est plutôt bien apprécier donc je pense que si il n'y a pas de contrainte vraiment trop importante, ils vont sortir une version euro 5 des modèle l'utilisant.
C'est par contre possible qu'ils nous fasse une horrible ligne échappement comme la nouvelle R1 pour respecter la règlementation
La version 2015 de la tracer était homologué Euro 3 et les suivantes sont Euro 4 sans qu'il n'y est eu de grosse modification. Et le passage de Euro 4 à Euro 5 est moins contraignant que celui de Euro 3 à 4
BiLKiNiS- Débutant du forum
Merci pour le réponse.
Euro 5 car je circule beaucoup pour mon travail et je ne veux pas être bloqué à cause de cette histoire
de norme et puis Mme Hildago à Paris fait tout pour plus nous voir, donc lui laisser le moins de prise sur
nous, c'est déjà ça de gagner
Merci pour le réponse.
Euro 5 car je circule beaucoup pour mon travail et je ne veux pas être bloqué à cause de cette histoire
de norme et puis Mme Hildago à Paris fait tout pour plus nous voir, donc lui laisser le moins de prise sur
nous, c'est déjà ça de gagner
La tracer 2019 est euro 4 et donc elle peut avoir la vignette "Crit'Air 1"
Je l 'ai demandé et pour 3,20 € j'accéde sans soucis au centre ville même en période de grosse pollution avec la vignette collée sur le pare brise.
Je l 'ai demandé et pour 3,20 € j'accéde sans soucis au centre ville même en période de grosse pollution avec la vignette collée sur le pare brise.
Invité- Invité
Ok, mais quand la norme EUR5 va passée, si je suis logique, ceux en EUR5 vont avoir CRITAIR 1 et ceux en EUR5 vont rétrogradés en CRITAIR 2 !!?Jeannot a écrit:La tracer 2019 est euro 4 et donc elle peut avoir la vignette "Crit'Air 1"
Je me trompe ???
je ne pense pas, quand tu vas sur le site du gouvernement pour commander la vignette Crit'air tu t 'apperçois que la vignette est délivrée a vie pour le véhicule en fonction de son taux de pollution en fonction du systéme de classement Crit'air donc un véhicule classé en Crit'air 1 aujourd'hui gardera sa vignette rt son classement à vie. Le seul moyen de retrograder un véhicule serait de changer le systéme de classement en modifiant les taux de pollution pris en compte pour le classement.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2