Plusieurs questions.
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
Plusieurs questions.
Bonjour Fred (jspr)
Voilà, étant vraiment novice sur un forum, voici ma petite liste de questions.
A quoi sert :
Citer ?
Citation multiple ?
Comment mettre une photo sur mon profil ?
Ps : !!! J'utilise uniquement une tablette.
D'avance merci pour les réponses.
Vini
Voilà, étant vraiment novice sur un forum, voici ma petite liste de questions.
A quoi sert :
Citer ?
Citation multiple ?
Comment mettre une photo sur mon profil ?
Ps : !!! J'utilise uniquement une tablette.
D'avance merci pour les réponses.
Vini
Vini- Débutant du forum
Re: Plusieurs questions.
Salut,
1- Citer: c'est pour inserer dans ton message le post d'un autre membre
2- Citation multiple: la même mais cette fois plusieurs messages d'autres membres dans le tien
3- Mettre une photo dans ton profil: rdv ici: https://www.mt09.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
et choisir une image sur ton ordi; mais comme tu utilises une tablette, il sera plus simple choisir un lien vers une image déjà hébergée sur le net.
1- Citer: c'est pour inserer dans ton message le post d'un autre membre
2- Citation multiple: la même mais cette fois plusieurs messages d'autres membres dans le tien
3- Mettre une photo dans ton profil: rdv ici: https://www.mt09.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
et choisir une image sur ton ordi; mais comme tu utilises une tablette, il sera plus simple choisir un lien vers une image déjà hébergée sur le net.
Merci bien pour les infos, je vais essayer mais là, je suivai la procédure pour mettre qqls photos sur ma présentation et il me dit que pas d'image sélectionnée après 30 secondes, alors qu'il m'indiquai le numéro de la photo.
Donc je rame et je cherche.
Donc je rame et je cherche.
Vini- Débutant du forum
Hello Vini,
Pour info, il faut que tes photos soient hébergées sur internet, si elles sont sur ton ordinateur cela ne fonctionnera pas.
Si il était possible de le faire avec les photos sur ordinateur, cela voudrait dire que lorsque la personne éteint son ordi les photos ne seraient plus disponibles et donc non visibles par d'autres personnes....
Pour info, il faut que tes photos soient hébergées sur internet, si elles sont sur ton ordinateur cela ne fonctionnera pas.
Si il était possible de le faire avec les photos sur ordinateur, cela voudrait dire que lorsque la personne éteint son ordi les photos ne seraient plus disponibles et donc non visibles par d'autres personnes....
RGI- Modérateur