aliexpress encore
+5
Matiu77
pegase22
olivierzx
iron man
Tutuf
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aliexpress encore
Bien sympa cette brele. Bravo
Je suis en vu d ajout de piece carrosserie aussi. Et de petite touche bleu en covering. Pas facile de trouver la meme teinte de bleu sur la sp. J ai commandé un petit morceau pour etre sûr chez 3M.
Je suis en vu d ajout de piece carrosserie aussi. Et de petite touche bleu en covering. Pas facile de trouver la meme teinte de bleu sur la sp. J ai commandé un petit morceau pour etre sûr chez 3M.
Al69- Posteur fréquent du forum
je vois pas le bleu de la SP,sur les caches de la SR j'avais pris du
https://www.elitecovering.fr/
https://www.elitecovering.fr/
Tutuf- Posteur fréquent du forum
Cette touche de bleu qui m interresse. On verra avec ma commande
c'est chaud...la touche couleur bleue...ne doit pas jurer avec celle d'origine ?
pegase22- Le forum est ma maison !
J'ai regardé avec le nuancier d'elitecovering il ni a rien qui s’approche de ce bleu (yen a 4)
Exact pas facile
En espérant que 3M a mieux
En espérant que 3M a mieux
Bonsoir le MTistes, je sors un peu du sujet, j'étais sur un groupe FB de partage de pièces et autres accessoires achetés sur AliExpress. Mais le moralisateurs l'ont emportés à partir de ce soir tous ce qui touchera au pièces et accessoires non homologués sera effacés...bref ils ne vont parler de stickers maintenant
J'ai donc créer "un peu dans l'urgence" pour ceux que ça intéressent une autre page FB
Accessoires moto Aliexpress/wish
Si vous voulez y adhérer et présenter vos achats ça sera cool c'est bien connu le monde attire le monde
Je demande juste dans le doute d'inscrire en début de post si c'est le cas du matériel présenté ou en cas de doute
Produit ne répondant aux normes française, ne doit pas être utilisé sur route ouverte.
comme nous sommes tous des grands garçons nous savons ce que nous faisons
Merci à vous
J'ai donc créer "un peu dans l'urgence" pour ceux que ça intéressent une autre page FB
Accessoires moto Aliexpress/wish
Si vous voulez y adhérer et présenter vos achats ça sera cool c'est bien connu le monde attire le monde
Je demande juste dans le doute d'inscrire en début de post si c'est le cas du matériel présenté ou en cas de doute
Produit ne répondant aux normes française, ne doit pas être utilisé sur route ouverte.
comme nous sommes tous des grands garçons nous savons ce que nous faisons
Merci à vous
Dernière édition par Dexter-95 le Mer 6 Mai 2020 - 23:40, édité 1 fois
Je me suis rayé de FB .... y a pas un autre moyen d'y accéder ?
V........
V........
pegase22 a écrit:Je me suis rayé de FB .... y a pas un autre moyen d'y accéder ?
V........
non desolé pegase22 je suppose que tu as cliqué sur le lien et tu es tombé sur la page te demandant de "créer" ton profil ?
Tu sais pour la création de ce groupe je me suis créer une page AliExpress Wish Accessoires motos ça prend une minute trente pour créer une page "Pégase ce que tu veux"
Dernière édition par Dexter-95 le Mar 12 Mai 2020 - 21:33, édité 1 fois
Salut dexter-95 je suis désolé mais ma seul vie numérique c'est ce forum
Et sinon pour les caches,pour le moment j'ai remis les origines a l'avant
Et sinon pour les caches,pour le moment j'ai remis les origines a l'avant
Tutuf a écrit:Salut dexter-95 je suis désolé mais ma seul vie numérique c'est ce forum
Pas de soucis ça a bien pris nous sommes presque 200 pour le moment
Moi j'ai tenté ce soir cette pièce...
https://fr.aliexpress.com/item/4000431567062.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.22f86c37fQAa0e
https://fr.aliexpress.com/item/4000431567062.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.22f86c37fQAa0e
furyo- Nouveau membre
iron man aime ce message
c'est super ces pièces en carbone pour le prix s'il en font pour la 2021 je leur prendrais les cache arrière cote selle et le petit cache derrière la selle au dessus du feu
iron man- Modérateur
tu pourras en faire un retour avec des photos de ce que tu as reçu ?furyo a écrit:Moi j'ai tenté ce soir cette pièce...
c'est ma prochaine etape "monter des pieces carbones" mais j'ai des echos comme quoi les pieces Ali sont mal fini et "pas droite"
merc ia toi
si j'ai bien compris, ça reste de la déco ?... t'enlèves l'ancien tu mets le nouveau !.Dexter-95 a écrit:tu pourras en faire un retour avec des photos de ce que tu as reçu ?furyo a écrit:Moi j'ai tenté ce soir cette pièce...
c'est ma prochaine etape "monter des pieces carbones" mais j'ai des echos comme quoi les pieces Ali sont mal fini et "pas droite"
merc ia toi
ce n'est pas une rallonge, qui permet d'en prendre moins plein les fesses ?
C'est ça Pegase en lieu et place de l'origine, meme taille et meme probleme de fessepegase22 a écrit:
si j'ai bien compris, ça reste de la déco ?... t'enlèves l'ancien tu mets le nouveau !.
ce n'est pas une rallonge, qui permet d'en prendre moins plein les fesses ?
la rallonge c'est ICI
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2