sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT
+9
Dukaki
bougnat
iron man
Florent-75
tof85
THYCAL66
chtit
Taz 66
Garry06
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT
Bonjour à tous...
Nouveau possesseur d'un TRACER 900 GT 2019 (noir et bleu), j'ai eu en cadeau un tapis reservoir bagster noir. Mon ancienne sacoche (20 ans) à priori ne s'adapte pas tres bien dessus...je cherche donc une sacoche reservoir (pour trail) qui s'adapte.
qu avez vous à me conseiler?
Je vois des sacoches GIVI avec des bagues de fixations...mails elle ne se fixent pas sur la tapis...
Je souhaiterai avoir 1 sacoche de 15 L extensible à 20....
Merci pour vos réponse
Nouveau possesseur d'un TRACER 900 GT 2019 (noir et bleu), j'ai eu en cadeau un tapis reservoir bagster noir. Mon ancienne sacoche (20 ans) à priori ne s'adapte pas tres bien dessus...je cherche donc une sacoche reservoir (pour trail) qui s'adapte.
qu avez vous à me conseiler?
Je vois des sacoches GIVI avec des bagues de fixations...mails elle ne se fixent pas sur la tapis...
Je souhaiterai avoir 1 sacoche de 15 L extensible à 20....
Merci pour vos réponse
Garry06- Débutant du forum
Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT
Bonjour.
Je relance ce post car j'ai une vieille sacoche Bagster de grande capacité, en parfait état.
Je pensais qu'en prenant le tapis de réservoir Bagster, elle irait dessus, mais vu la forme de ce dernier et le message de notre ami Garry, du coup je me pose la question.
Parmi vous, quelqu'un a-t'il pris cce genre de matos et si oui, a-t'il des références à me passer pour un achat ?
Merci pour vos réponses
Je relance ce post car j'ai une vieille sacoche Bagster de grande capacité, en parfait état.
Je pensais qu'en prenant le tapis de réservoir Bagster, elle irait dessus, mais vu la forme de ce dernier et le message de notre ami Garry, du coup je me pose la question.
Parmi vous, quelqu'un a-t'il pris cce genre de matos et si oui, a-t'il des références à me passer pour un achat ?
Merci pour vos réponses
Taz 66- Modérateur
les gens achetent de moins en moins de tapis bagster avec sacoche à clipser dessus, vu que le systeme tanklock de givi (et aussi SW motech, kappa, ou encore bagster qui fait un systeme similaire) est bien plus pratique et bien moins cher
il y a des sacoche special trail/tracer justement
je sais pas si ca existe en version pour tapis
il y a des sacoche special trail/tracer justement
je sais pas si ca existe en version pour tapis
chtit- Trés gros posteur du forum
Merci pour ta réponse Cht'i !
Effectivement ce doit être un reste de mon côté "Old school" qui m'a fait poser la question sur les bons vieux tapis de réservoir.
Dans l'attente, je suis allé faire un tour chez les accéssoiristes et j'ai effectivement trouvé de la Givi EA 117 / 26 Litres tancklock à 88,30 euros sur le site de "la bécane qui rit"
Ils vendent aussi la bride Givi fixation Tancklock pour les Tracers de 2015 à 2018 à 18,40 euros.
Je pense qu'elle doit se monter aussi sur le modèle 2020, vu que c'est le même réservoir.
Effectivement ce doit être un reste de mon côté "Old school" qui m'a fait poser la question sur les bons vieux tapis de réservoir.
Dans l'attente, je suis allé faire un tour chez les accéssoiristes et j'ai effectivement trouvé de la Givi EA 117 / 26 Litres tancklock à 88,30 euros sur le site de "la bécane qui rit"
Ils vendent aussi la bride Givi fixation Tancklock pour les Tracers de 2015 à 2018 à 18,40 euros.
Je pense qu'elle doit se monter aussi sur le modèle 2020, vu que c'est le même réservoir.
Taz 66- Modérateur
jpg1457 aime ce message
Perso j'ai la Yamaha ( qui est fabriquée par SW Motech) c'est bien adapté au Tracer et trés pratique
Invité- Invité
Jeannot a écrit:Perso j'ai la Yamaha ( qui est fabriquée par SW Motech) c'est bien adapté au Tracer et trés pratique
Merci pour ta réponse Jeannot.
Je pense qu'on doit la trouver en concession Yam. A quel prix ?
Pourrais-tu nous mettre, s'il te plaît, une ou deux de la sacoche et de son système de fixation sur le réservoir?
Taz 66- Modérateur
Voila les photos, en m 'excusant de la mauvaise qualité
Tu peux bien sur trouver la sacoche dans le réseau Yamaha, pour le prix je ne sais pas car j 'ai fais parti des clients dont la moto avait été livrée sans les valises et les valises ayant été livrées deux mois aprés Yamaha avait fait cadeau de la sacoche en attendant la livraison des valises.
Si tu veux d 'autres renseignements n hésite pas
Tu peux bien sur trouver la sacoche dans le réseau Yamaha, pour le prix je ne sais pas car j 'ai fais parti des clients dont la moto avait été livrée sans les valises et les valises ayant été livrées deux mois aprés Yamaha avait fait cadeau de la sacoche en attendant la livraison des valises.
Invité- Invité
https://www.eurobikes.fr/sacoche-de-reservoir-de-moto-grande-capacite-givi-ea118-sacoche-de-reservoir-25-litres-etanche-extensible-7786/?gclid=CjwKCAjwrcH3BRApEiwAxjdPTWseXiQa7vVYPACKO_NrpcmkH7c3hereVsSnVUuV7hz5tTobmtpQKRoCuY0QAvD_BwE&fbclid=IwAR04mEJLXksa_vVtMFmfT53Bbk_GdYruPS66yUGLlZphnNnYTjqP-1yoEa4
THYCAL66- Membre régulier du forum
THYCAL66 a écrit:https://www.eurobikes.fr/sacoche-de-reservoir-de-moto-grande-capacite-givi-ea118-sacoche-de-reservoir-25-litres-etanche-extensible-7786/?gclid=CjwKCAjwrcH3BRApEiwAxjdPTWseXiQa7vVYPACKO_NrpcmkH7c3hereVsSnVUuV7hz5tTobmtpQKRoCuY0QAvD_BwE&fbclid=IwAR04mEJLXksa_vVtMFmfT53Bbk_GdYruPS66yUGLlZphnNnYTjqP-1yoEa4
Merci Pascal
Taz 66- Modérateur
Jeannot a écrit:Voila les photos, en m 'excusant de la mauvaise qualité
Merci pour ces photos Jeannot
Taz 66- Modérateur
Taz 66 a écrit:THYCAL66 a écrit:https://www.eurobikes.fr/sacoche-de-reservoir-de-moto-grande-capacite-givi-ea118-sacoche-de-reservoir-25-litres-etanche-extensible-7786/?gclid=CjwKCAjwrcH3BRApEiwAxjdPTWseXiQa7vVYPACKO_NrpcmkH7c3hereVsSnVUuV7hz5tTobmtpQKRoCuY0QAvD_BwE&fbclid=IwAR04mEJLXksa_vVtMFmfT53Bbk_GdYruPS66yUGLlZphnNnYTjqP-1yoEa4
Merci Pascal
C'est fait : Sacoche de réservoir GIVI EA 118 / 25L commandée sur le site "EuroBikes" avec la bride de réservoir GIVI BF 23 pour un total de 90,75 euros.
C'est un bon site (j'avais acheté de l'huile et 1 filtre pour la vidange de mon ancienne moto).
Les prix sont très intéressants (20,55 euros de moins qu'en France) et les frais de ports sont à 3,99 euros par colis.
Ils disposent d'un N° de téléphone en 01... dédié aux acheteurs Français et une personne vous répond dans un très bon Français.
Les commandes sont possibles par ce biais.
Commande passée aujourd'hui à 17h30, livraison prévue pour vendredi.
Encore merci à Chti, Jeannot et Thycal pour leur aide et leur réponses.
Dernière édition par Taz 66 le Lun 13 Juil 2020 - 19:18, édité 1 fois
Taz 66- Modérateur
Taz 66- Modérateur
THYCAL66- Membre régulier du forum
c'est ce que j'ai en 4 l c'est nickel
tof85- Gros posteur du forum
perso je suis archi fan de ce systeme tanklock, pas trop cher, pas "moche", rapide et pratique
par contre les sacoches de 4 ou 5L je vois pas trop l'interet, on y met franchement pas grand chose dedans
avec ma 15L au moins je peut y mettre une paire de godasse pour le boulot, aller faire quelque courses, ou encore partir en roadtrip (une semaine avec cette sacoche + une 2eme sur la selle)
j'ai meme convaincu mon pere d'installer la meme sacoche sur son VFR alors qu'a la base il etait pas fan d'avoir ca sur le reservoir (il pensais que ca genais les mouvement) mais en fait pas du tous (enfin pour moi sur le VFR oui car je suis trop petit )
par contre les sacoches de 4 ou 5L je vois pas trop l'interet, on y met franchement pas grand chose dedans
avec ma 15L au moins je peut y mettre une paire de godasse pour le boulot, aller faire quelque courses, ou encore partir en roadtrip (une semaine avec cette sacoche + une 2eme sur la selle)
j'ai meme convaincu mon pere d'installer la meme sacoche sur son VFR alors qu'a la base il etait pas fan d'avoir ca sur le reservoir (il pensais que ca genais les mouvement) mais en fait pas du tous (enfin pour moi sur le VFR oui car je suis trop petit )
chtit- Trés gros posteur du forum
moi c'est juste un complement pour les papiers , lunette , gps ect , j'ai deja 2 valises de 30 litres et un top case de 50 litres
tof85 a écrit:moi c'est juste un complement pour les papiers , lunette , gps ect , j'ai deja 2 valises de 30 litres et un top case de 50 litres
4L...25L...30 et 50 litres ! Dites les gars, c'est des litres de Ricard , de Rhum ou de Trouspinette ( Coucou les Vendéens ! )???
Passke quand j'vais passer à la douane la prochaine fois, j'dirais au douanier (qui est pas con comme chacun le sait !... ) : "ben M'sieur! oui oui, j'ai bien 75 L de pastis et de gnole, mais c'est pô d'ma faute, c'est juste la contenance de mes valoches !
Taz 66- Modérateur
Message reçu cet ap.m.
C'est en bonne voie !
Eurobikes
14/07/2020 à 13h30.
Vôtre commande a été envoyée!
Salut M.....
Nous vous informons que votre commande a quitté nos installations.
L'équipe Eurobikes vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos achats.
Nº de commande:
SO20/9.....
Méthode d'expédition
SEUR
Numéro de suivi:
94..........
Cliquez ici pour suivre votre commande.
Eurobikes
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à partir de notre section Contact ou appelez-nous au: 01 85 73 45 45
Merci de penser à nous!
L'équipe Eurobikes Spagne.
C'est en bonne voie !
Eurobikes
14/07/2020 à 13h30.
Vôtre commande a été envoyée!
Salut M.....
Nous vous informons que votre commande a quitté nos installations.
L'équipe Eurobikes vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos achats.
Nº de commande:
SO20/9.....
Méthode d'expédition
SEUR
Numéro de suivi:
94..........
Cliquez ici pour suivre votre commande.
Eurobikes
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à partir de notre section Contact ou appelez-nous au: 01 85 73 45 45
Merci de penser à nous!
L'équipe Eurobikes Spagne.
Taz 66- Modérateur
Taz 66 a écrit:tof85 a écrit:moi c'est juste un complement pour les papiers , lunette , gps ect , j'ai deja 2 valises de 30 litres et un top case de 50 litres
4L...25L...30 et 50 litres ! Dites les gars, c'est des litres de Ricard , de Rhum ou de Trouspinette ( Coucou les Vendéens ! )???
Passke quand j'vais passer à la douane la prochaine fois, j'dirais au douanier (qui est pas con comme chacun le sait !... ) : "ben M'sieur! oui oui, j'ai bien 75 L de pastis et de gnole, mais c'est pô d'ma faute, c'est juste la contenance de mes valoches !
en vendée on dit toujours pour rouler bien faut rouler plein
Slt Taz,
je vends une sacoche de reservoir Bagster extensible que j'avais sur mon tracer (avec le tapis de reservoir mais a priori tu en as un ) :
https://www.mt09.net/d10405701-vends-sacoche-reservoir-bagster
Florent
je vends une sacoche de reservoir Bagster extensible que j'avais sur mon tracer (avec le tapis de reservoir mais a priori tu en as un ) :
Florent
Florent-75- Débutant du forum
Bonjour Florent et merci pour ta sympathique proposition, mais j'ai commandé la sacoche avec système "Tanklock" qui doit, comme confirmé par le vendeur, arriver aujourd'hui.Florent-75 a écrit:Slt Taz,
Florent
Je n'avais pas de tapis "Bagster".
Encore merci pour ton message et bonne vente à toi.
Taz 66- Modérateur
Taz 66- Modérateur
Florent-75- Débutant du forum
Taz 66- Modérateur
Taz 66 aime ce message
Taz 66- Modérateur
désoler de ma réponse tardive j'etais en vacances 15 jours dans les alpes , c'est le sytem qui est livrer dans le pack des tom tom rider 500 ou 550 et meme la génération d'avant , tres pratique qu'on peu regler dans tout les sens
Taz 66 aime ce message
Taz 66- Modérateur
Moi aussi je la trouve super sympa cette sacoche elle ne dénaturé pas la moto moi j'ai pris la givi 15/25 mais côté esthétique celle là est bien plus jolie je trouve j'ai fait le calcul après car j'ai utilisé peu de fois les 25l de capacité
Mais bon ...
iron man- Modérateur
iron man a écrit:
Moi aussi je la trouve super sympa cette sacoche elle ne dénaturé pas la moto moi j'ai pris la givi 15/25 mais côté esthétique celle là est bien plus jolie je trouve j'ai fait le calcul après car j'ai utilisé peu de fois les 25l de capacité
Mais bon ...
Pour ma virée dans les Cévennes, je vais voir ce que je vais mette dedans (la 25L).
Je mets le maximum de
Taz 66- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2