[Recherche] : Sacoche intérieur pour valise tracer 900 GT
+11
Denideul
olivierzx
dj romu
MomZo
patrice55
CiReDeR
iron man
jack71
synapse38
rafale44
Freeman91
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Recherche] : Sacoche intérieur pour valise tracer 900 GT
Hello Team,
Je suis à la recherche de sacoches intérieurs pour mes valises pour mon GT. Connaitriez-vous des sites ou je peux trouver ça à pas trop chère
Question bis : J'ai lu que la contenance était de 20 litres, c'est bien ça ??
Merci
Je suis à la recherche de sacoches intérieurs pour mes valises pour mon GT. Connaitriez-vous des sites ou je peux trouver ça à pas trop chère
Merci
Freeman91- Nouveau membre
Re: [Recherche] : Sacoche intérieur pour valise tracer 900 GT
Salut, tu as regardé sur Amazon ou Ali ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000117609075.html
https://www.motea.com/fr/sacs-interieurs-valise-laterale-pour-yamaha-mt-09-tracer-900-15-20-bagtecs-2x20l-584084-0
https://fr.aliexpress.com/item/4000117609075.html
https://www.motea.com/fr/sacs-interieurs-valise-laterale-pour-yamaha-mt-09-tracer-900-15-20-bagtecs-2x20l-584084-0
rafale44- Posteur fréquent du forum
Si tu fais vite : LBC.
synapse38- Admin
jack71- Posteur fréquent du forum
Tout dépend de ce que tu veux y mettre dedans, si tu pars avec madame à tous les coups ça va faire juste... :Dou alors tu Lui laisses les 2 et quid pour toi ...Freeman91 a écrit:Hello Team,
Merci
Plus sérieusement
20 litres c'est ok tout seul et c'est bien d'avoir un top case si tu pars.
30 litres ça commence à être pas trop mal
37 / 40 L c'est top
Sur la 900 tu as soit les 20 l d'origine soit les 30 l ( valises fjr)
Sacs intérieur s pour 20 l chez Ali bon là qualité je ne sais pas
https://m.fr.aliexpress.com/item/4000130102821.html
Sur motea plus cher mais peut être meilleur à voir ...
Mille excuses j'avais pas vu que rafale l'as déjà mis ...
Ok je sors
iron man- Modérateur
Pour ma tracer 900 GT, j'avais acheté l'année passée les sacoches Ali express à 37 euro -> ICI
par CiReDeR Aujourd'hui à 17:00
Pour ma tracer 900 GT, j'avais acheté l'année passée les sacoches Ali express à 37 euro ->
idem, je ne m'en suis pas encore servi mais elles semblent de bonne qualité...
patrice55- Posteur fréquent du forum
Je les ai utilisé pour mon road trip en corse l'année passée. Nickel. Par contre bien les aérer avant, ça sent un peu le plastic chinois
Ça existe la même chose pour les valises de la T9GT ? Je ne trouve pas sur Ali...
MomZo- Débutant du forum
Pour la T9GT j'ai acheté ça à Leroy Merlin et ça aide énormément au niveau du rangement ... Bon bien plier son linge avant et chassé l'air une fois placés dans la sacoche
https://www.leroymerlin.fr/produits/rangement-dressing/petit-rangement/rangement-sous-vide/lot-de-2-sacs-de-rangement-spaceo-translucide-h-60-x-l-45-x-p-1-8-cm-73419815.html
https://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/pompe-sous-vide-manuelle-pour-sacs-compression-sou/f-110140301-ken6950113328932.html
Et ça aide énormément au rangement
https://www.leroymerlin.fr/produits/rangement-dressing/petit-rangement/rangement-sous-vide/lot-de-2-sacs-de-rangement-spaceo-translucide-h-60-x-l-45-x-p-1-8-cm-73419815.html
https://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/pompe-sous-vide-manuelle-pour-sacs-compression-sou/f-110140301-ken6950113328932.html
iron man- Modérateur
olivierzx et dj romu aiment ce message
C'est une solution, effectivement, mais quand même bien moins pratique que les sacoches souples comme proposées précédemment pour les valises de la Tracer 900 GT
MomZo- Débutant du forum
MomZo a écrit:C'est une solution, effectivement, mais quand même bien moins pratique que les sacoches souples comme proposées précédemment pour les valises de la Tracer 900 GT
oui c'est certain si tu veux laisser tes valises sur la bécane, c'est sur c'est mieux les sacs intérieurs que tu peux prendre comme des valises, moi j'ai pris ça car je ne laisse pas mes valises sur la moto.
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
J'ai ça avec les valises FJR,depuis quelques années et toujours top.Ca devrais aller pour les valises city.
https://www.motoblouz.com/vente-sac-kappa-interieur-pour-valises-k33n-44061.html
https://www.motoblouz.com/vente-sac-kappa-interieur-pour-valises-k33n-44061.html
iron man a écrit:MomZo a écrit:C'est une solution, effectivement, mais quand même bien moins pratique que les sacoches souples comme proposées précédemment pour les valises de la Tracer 900 GT
oui c'est certain si tu veux laisser tes valises sur la bécane, c'est sur c'est mieux les sacs intérieurs que tu peux prendre comme des valises, moi j'ai pris ça car je ne laisse pas mes valises sur la moto.
Je confirme laisser les valise sur la moto et avoir des sacs extérieurs c'est le top mais je vous conseil de ne pas hésiter de prendre directement du GIVI qualité au top !!!! on à pu le constater avec notre sac Givi pour le top case et nos sacs https://www.motea.com/fr/sacs-interieurs-de-valises-laterales-pour-bmw-s-1000-xr-15-21-sacoches-bagtecs-584986-0?glicd=g-fr-cpc&gclid=EAIaIQobChMIoIesw4bc8gIVErLVCh0qYQY7EAQYASABEgIObvD_BwE
( déja une de déchiré pourtant on y faisait attention niveau couture )
dj romu- Gros posteur du forum
Après sur la nouvelle c'est tellement facile de décrocher et raccrocher les valises que franchement je ne vois pas trop l'utilité de les laisser mais bon ça c'est juste mon avis et ce n'est pas le sujet...
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Pour la T9GT j'ai acheté ça à Leroy Merlin et ça aide énormément au niveau du rangement ... Bon bien plier son linge avant et chassé l'air une fois placés dans la sacoche
Et en plus tu es sûr que tes affaires sont au sec, fripées mais au sec.
Il y a un kit chez Gifi pour ceux qui préfèrent éviter la VPC : https://www.gifi.fr/search/product/id/548084/housse-sous-vide-x4-avec-pompe
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
Perso j'ai acheté celles ci qui sont très bien : pas de probléme d'étanchéité (mais les valises par elles memes sont déja bien étanches) Pratique à remplir car double ouverture par le dessus.
Pratiques à transporter car poignée et bandoulière.
Par contre, plus adaptées à des valises 26 litres 1300 FJR qu'aux city (20 litres) -j'ai les 2 types.
C'est quand meme un plaisir de pouvoir transporter ses affaires et aussi les stocker sans retirer les valises.
Mon expérience c'est que les valises ramassent autant de griffes et de coups quand elles ne sont pas sur la moto !!! alors je préfére les laisser sur la moto.
Donc ce modéle un peu plus petit serait mieux adapté pour les city.
Pour optimiser la place je recommande de rouler les fringues, c'est vraiment le meilleur systéme. voir sur youtube vidéo "ranger packing" ou "valise japonaise".
J'ai testé et je trouve ça bien pratique.
Pratiques à transporter car poignée et bandoulière.
Par contre, plus adaptées à des valises 26 litres 1300 FJR qu'aux city (20 litres) -j'ai les 2 types.
C'est quand meme un plaisir de pouvoir transporter ses affaires et aussi les stocker sans retirer les valises.
Mon expérience c'est que les valises ramassent autant de griffes et de coups quand elles ne sont pas sur la moto !!! alors je préfére les laisser sur la moto.
Donc ce modéle un peu plus petit serait mieux adapté pour les city.
Pour optimiser la place je recommande de rouler les fringues, c'est vraiment le meilleur systéme. voir sur youtube vidéo "ranger packing" ou "valise japonaise".
J'ai testé et je trouve ça bien pratique.
Denideul- Posteur fréquent du forum
ces sacoches intérieur de 26 l peuvent elles rentrer dans les valises de 20 l de la Tracer 900 gt ?
Car celles qu'indiquent Rafale44, je pensent sont des 20 l mais sont des pub ambulantes et c'est pas mon truc
et celles qu'indiquent Denideul semblent être de 26 l sans pub qui me plaisent bien, mais pas sur qu'elles rentrent
dans mes valises d'origine ? et je trouve à ce prix des 20 l sur Aliexpress
Car celles qu'indiquent Rafale44, je pensent sont des 20 l mais sont des pub ambulantes et c'est pas mon truc
et celles qu'indiquent Denideul semblent être de 26 l sans pub qui me plaisent bien, mais pas sur qu'elles rentrent
dans mes valises d'origine ? et je trouve à ce prix des 20 l sur Aliexpress
Apollo1- Bon posteur sur le forum
Ben de toutes façons les pubs tu ne les vois pas puisque elles sont à l'intérieur de tes valises
Le 3/4 du temps je veux dire
Le 3/4 du temps je veux dire
iron man- Modérateur
Les intérieurs de valise de 26 litres peuvent rentrer dans les valises city de 20 litres MAIS c'est pas facile à rentrer et je le déconseille. Par contre ça rentre sans soucis dans les valises de 30 l type FJR
J'ai pas testé les 20 l car j'en n'ai pas. Je suis pas non plus fan des pubs mais tout comme iron man, je pense qu'on ne les vois pas longtemps, sauf si tu les utilises au travail ou autrement que juste pour aller de la moto jusqu'au placard de l'hotel ou du gite, et vice et versa, ce qui est mon cas.
Celles ci ne semblent pas avoir de pub, à verifier en demandant au vendeur.
J'ai pas testé les 20 l car j'en n'ai pas. Je suis pas non plus fan des pubs mais tout comme iron man, je pense qu'on ne les vois pas longtemps, sauf si tu les utilises au travail ou autrement que juste pour aller de la moto jusqu'au placard de l'hotel ou du gite, et vice et versa, ce qui est mon cas.
Celles ci ne semblent pas avoir de pub, à verifier en demandant au vendeur.
Ben si je pensais pouvoir les prendre quand je fais du lèche vitrine et y mettre donc quelques courses ou autres, ou me balader quand je visite quelques chose et j'ai horreur d'être un placard publicitaire
Denideul, ton lien pour moi me dirige vers des sacoches avec pub Tracer 900 GT
Marrant, 20 l je trouve mais avec pub
26 l je trouve sans pub mais c'est trop grand et selon post au dessus cela rentre mal dans valises de 20l
Denideul, ton lien pour moi me dirige vers des sacoches avec pub Tracer 900 GT
Marrant, 20 l je trouve mais avec pub
26 l je trouve sans pub mais c'est trop grand et selon post au dessus cela rentre mal dans valises de 20l
OK j'avais pas intuité que tu considérais "Tracer 900 GT" comme une pub ! je pensais que c'était le logo "Running Panther" qui te génais.
C'est clair qui si tu vas en ville avec, il faut que ce soit le plus neutre possible.
Et je ne suis pas sur que tu puisses enlever proprement les graffitis sans endommager le tissus!
C'est clair qui si tu vas en ville avec, il faut que ce soit le plus neutre possible.
Et je ne suis pas sur que tu puisses enlever proprement les graffitis sans endommager le tissus!
Bon.............j'ai choisi le sac de chez Motea de marque Bagtecs car c'était sans pub et semblait de bonne qualité.
Mais...............c'était une pub mensongère, non pas pour la qualité, car c'est de bonne qualité, mais
il y a leur nom....mais pourquoi donc faut ils qu'ils mettent leur pub . Peuvent pas s'en empêcher.
C'est comme l'autre jour dans un magasin d'accessoires et vêtements moto, il y a plein de choses, mais tous ce qui m'intéressait
était avec soit leur gros logo soit leur nom en grand, même pas dans la discrétion du coup je suis reparti les mains vides
Mais...............c'était une pub mensongère, non pas pour la qualité, car c'est de bonne qualité, mais
il y a leur nom....mais pourquoi donc faut ils qu'ils mettent leur pub . Peuvent pas s'en empêcher.
C'est comme l'autre jour dans un magasin d'accessoires et vêtements moto, il y a plein de choses, mais tous ce qui m'intéressait
était avec soit leur gros logo soit leur nom en grand, même pas dans la discrétion du coup je suis reparti les mains vides
Celles de chez Ali moi : impec !
Trop peur de rayer les valises...
Trop peur de rayer les valises...
patrice55- Posteur fréquent du forum
je les ai prises chez Aliexpress ... c'est du sur mesure, avec double tirette, qualité plus que correct.
gericoptere- Bon posteur sur le forum
Salut à tous,
Pour compléter ce sujet, j'ai acheté mes sacs intérieurs chez Planète Yam. Excellent produit très pratique et solide.
Mais pendant mon récent voyage en Espagne j'ai rajouté ça sur une sacoche.
Petit sac étanche de 8 litres de la marque Shad. Fixé par une sangle sur la poignée de la sacoche. 2000 km, autoroute, route, montagne, piste. Ça n'a pas bougé. Dedans j'avais fourré tout le matos de pluie pour deux (donc des trucs légers). Pour 9 euros chez Ixtem, un vrai plus pour voyager. du coup j'en ai pris deux en prévision du voyage estival. aucune gêne pour ma passagère préférée.
Bonne route à tous.
Pour compléter ce sujet, j'ai acheté mes sacs intérieurs chez Planète Yam. Excellent produit très pratique et solide.
Mais pendant mon récent voyage en Espagne j'ai rajouté ça sur une sacoche.
Petit sac étanche de 8 litres de la marque Shad. Fixé par une sangle sur la poignée de la sacoche. 2000 km, autoroute, route, montagne, piste. Ça n'a pas bougé. Dedans j'avais fourré tout le matos de pluie pour deux (donc des trucs légers). Pour 9 euros chez Ixtem, un vrai plus pour voyager. du coup j'en ai pris deux en prévision du voyage estival. aucune gêne pour ma passagère préférée.
Bonne route à tous.
Mozzer- Débutant du forum
olivierzx, Taz 66 et patrice55 aiment ce message
Salut Taz,
Une petite sangle avec boucle autoserrante, passée sous la poignée de la valise.
Une bonne tension et hop le tour est joué. 2000 KM la semaine dernière, sur tous types de routes, un peu de flotte, de la piste. Rien n'a bougé.
Bonne journée.
Une petite sangle avec boucle autoserrante, passée sous la poignée de la valise.
Une bonne tension et hop le tour est joué. 2000 KM la semaine dernière, sur tous types de routes, un peu de flotte, de la piste. Rien n'a bougé.
Bonne journée.
Mozzer- Débutant du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 2