A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???
Bonjour
Nouveau possesseur d'un tracer GT, en faisant le tour du propriétaire, je trouve sous la selle la piéce référence 19 .
Je regarde un peu et vois qu'elle va pile poil sous la selle pilote dans un creux.
Cool , je la remet en place et referme la selle pilote.
Et la , j'essaie d'activer le loquet pour déverrouiller la selle pilote, mais le morceau de caoutchouc que je viens de remettre bloque l'accés
Est ce bien sa bonne place
Merci de votre expérience pour éclairer ma lanterne
Denis
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Nouveau possesseur d'un tracer GT, en faisant le tour du propriétaire, je trouve sous la selle la piéce référence 19 .
Je regarde un peu et vois qu'elle va pile poil sous la selle pilote dans un creux.
Cool , je la remet en place et referme la selle pilote.
Et la , j'essaie d'activer le loquet pour déverrouiller la selle pilote, mais le morceau de caoutchouc que je viens de remettre bloque l'accés
Est ce bien sa bonne place
Merci de votre expérience pour éclairer ma lanterne
Denis
Denideul- Posteur fréquent du forum
Re: A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???
C'est un systéme antivol afin d'empécher le dévérouillage de la selle pilote avec un fil de fer passé entre les deux parties de la selle.
Il faut donc dévérouiller la partie passager de la selle avec la clef, la retirer puis retirer la piéce en caoutchouc et déverouiller la partie avant
Il faut donc dévérouiller la partie passager de la selle avec la clef, la retirer puis retirer la piéce en caoutchouc et déverouiller la partie avant
Invité- Invité
Re: A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???
Waouww : simple mais efficace !
Merci beaucoup pour cette réponse Jeannot
Voila qui va m'inciter à remettre en place cette piéce, meme si c'est un peu galére de l'enlever pour accéder à la selle pilote.
Denis
Merci beaucoup pour cette réponse Jeannot
Voila qui va m'inciter à remettre en place cette piéce, meme si c'est un peu galére de l'enlever pour accéder à la selle pilote.
Denis
Denideul- Posteur fréquent du forum