Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Enquête gendarmerie

+22
guilhem
Vincent Z
Street
Pifou
Rootard
Neurrate
Largo38
Tompouss
iron man
rackam_le_rouge
olivierzx
fr33rid3rz
Al69
raillasse
pegase22
Michel06
Jeremob
Tutuf
freejuga
Evilmouette
JP43
nailorf
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Enquête gendarmerie

Message par nailorf Mar 19 Nov 2019 - 15:14

Bonjour,
Avis de passage ce matin, reçu à mon domicile.
La gendarmerie me cherche comme je suis proprio d'une mt09 tracer....

J'appelle ladite gendarmerie: on m'explique qu'une enquête est en cours venant de Versailles pour auditionner en tant que témoin certains possesseurs de la moto à ma gendarmerie le plus proche.
On me demande de venir avec la moto et mes équipements (dont casque et blouson) et que l'audition comporte un questionnaire et des photos de la moto et mes équipements.

Est-ce quelqu'un d'autre à été contacté de la même façon ?
avatar
nailorf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par JP43 Mar 19 Nov 2019 - 16:34

A mon avis, ils recherchent une Tracer qui a dû être prise au radar à plusieurs reprises sans pouvoir être identifiée (photo de face, pas nette, plusieurs véhicules ...).
Probablement de gros excès de vitesse ... ça craint pour celui qui pensait être "passé entre les gouttes" !! Enquête gendarmerie 2459483764
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Evilmouette Mar 19 Nov 2019 - 18:03

Par contre ils font comment ils envoient un mail a tous les possesseurs de la ville, de la région, de la France pour arriver à déterminer le coupable ?

Et si jamais le mec il était juste de passage par la voir un étranger ils font quoi au juste ils continuent à chercher encore plus loin ?

J'espère que c'est vraiment pour un truc sérieux pas juste pour coller une prune Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca donne vraiment l'impression d'un gaspillage de temps et d’énergie cette histoire la.
Evilmouette
Evilmouette
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 18:12

Bonjour à tous,

Alors là, j'ai des doutes...

J'imagine mal la gendarmerie perdre son temps au niveau national pour un excès de vitesse (même important, ou alors ça se dégrade de plus en plus)...
A mon avis cela cache autre chose... Versailles possède la plus grosse section de recherche de France avec des compétences territoriales élargies.
On lui a souvent confié de grosses affaires criminelles qui dépassaient le contexte local. J'ai plusieurs fois travaillé avec elle, tant dans mes fonctions d'officier de gendarmerie que dans celles que j'exerçais chez SFR... On ne la mobilise pas pour un excès de vitesse, sauf si la photo est une base de départ pour autre chose.

Intéressant en tout cas ! S'ils te relâchent Wink , essaie d'éclairer notre lanterne.

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par freejuga Mar 19 Nov 2019 - 18:20

Ça sent l arnaque... Tu n as pas fait de gros excès de vitesse dernièrement...? Je te conseil de venir avec un autre casque et blouson...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Evilmouette Mar 19 Nov 2019 - 18:38

freejuga a écrit:Ça sent l arnaque... Tu n as pas fait de gros excès de vitesse dernièrement...? Je te conseil de venir avec un autre casque et blouson...

Attention la quand même faut pas non plus tenter d'embobiner les forces de l'ordre ca peut couter largement plus cher qu'un point et 45 € ...
Evilmouette
Evilmouette
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par nailorf Mar 19 Nov 2019 - 18:58

franchement je ne sais pas, ils m'ont bien précisé qu'ils m'appellaient en qualité de témoins. Je me demande si cela est lié à l'histoire des MT09 tracer de la gendarmerie ?

J'avoue que quand ils m'ont demandé de venir avec mes équipements j'ai eu un doute...
Après je suis pas un gros fana de la vitesse. J'utilise ma moto tous les jours pour aller au boulot donc je risque plus l'interfile et les distances que la vitesse. En tout cas, rien au dessus de 50 km/h....

Bref si je suis le seul en revanche ça me pose question !!
avatar
nailorf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 19:30

Fait quand même attention voir trés attention, tout d 'abord le terme de "témoin" aujourd'hui ne veut plus rien dire, souvent on entend parler de "temoin assisté" pour un homme politique soupconné de malversations, et souvent aussi le témoin se révéle finalement coupable.
Pour la petite histoire à Toulon il y a un long tunnel routier il y a quelques années le tunnel ne comportait qu'un seul tube et il était équipé d'un radar automatique qui te prenais au dessus de 70 ...mais de face ! ! ! le jeu des motards était donc de faire déclencher le radar sachant qu'ils ne risquaient rien.
Un jour un motard avec une 750 GSXR a fait un gros gros excés de vitesse dans le tunnel  ( gros gros ) et bien les CRS ont enquétés pendant plusieurs mois ils ont controlé les motards a tours de bras vérifié les proprio de GSXR et finalement ils ont coincés le motard qui habitait Marseille et il a prit cher. Ce qu'il faut savoir c 'est qu'ils l'ont identifié grace aux accesoires de sa moto et a son blouson.
Je ne dis pas que c 'est spécialement toi qui est recherché surtout si tu n' a jamais dépassé la limite de plus de 50 km/h mais si tu n 'est pas sur de toi ou que tu as le moindre doute sur ta vitesse eventuelle fais quand même attention et a la limite applique les conseils de Freejuga
Quand a l'histoire des Tracer de gendarmerie le probléme se regle entre la direction de La Gendarmerie et Yamaha France aucune chance qu 'ils demandent l 'avis des posseseurs de Tracer surtout que les soucis sont arrivés a des vitesses trés élevées prohibées pour le commun des motards
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 21:20

Bonsoir à tous,

Attention aux droits et devoirs d'un témoin...

Un simple témoin prêtera serment lors de son audition et peut-être poursuivi pour faux témoignage s'il ment...

Alors le "judicieux conseil" du casque et du blouson différents ne tiendra pas longtemps au cours d'un interrogatoire bien mené.
Il en va de même pour les accessoires retirés... mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte...
Au passage je ne souhaite à personne l'ouragan d'une perquisition domiciliaire...

"Témoin assisté", c'est un terme juridique de droit public qui intervient dans une procédure pénale avec ouverture d'information (crime ou délit grave)...
Rien à voir avec une quelconque connotation politique...
C'est simplement une personne "mise en cause" (à tord ou à raison) dans une affaire pénale, sans que le juge ait tous les éléments nécessaires à sa mise en examen. Parfois, le juge d'instruction convoque un témoin assisté pour que son avocat ait connaissance du dossier et que le témoin puisse apporter un concours efficace à la justice. A titre d'exemple, en raison de mes fonctions chez SFR, j'ai été 3 fois témoin assisté dans des affaires pénales mettant en cause la technicité de la téléphonie mobile, la personne mise en examen se retranchant devant des inepties techniques. A chaque fois, le juge a pris la peine de m'appeler avant de me convoquer pour s'assurer que j'étais bien la personne compétente et que je savais ce que voulait dire "témoin assisté".
Curieusement, au cours de l'audition, l'avocat n'a pas le droit de prendre la parole, sauf si le droit n'est pas respecté bien sur.
Si le témoin assisté n'a pas a prêter serment, la présomption de faux témoignage ou d'entrave au bon déroulement d'une information judiciaire peut le conduire à une mise ne examen... alors, même conseil que ci-dessus.
Un témoin assisté est convoqué par lettre recommandée, il doit désigner son avocat qui doit être convoqué au moins 5 jours ouvrables avant l'audition.
Notre ami motard n'est donc pas dans ce cas à priori.

Donc, si notre ami n'a rien à se reprocher... Zen, restons zen... et surtout ne pas donner l'impression que l'on veut cacher quelque chose.
Dans le cas contraire, il vaut mieux assumer...

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Tutuf Mar 19 Nov 2019 - 21:56

Maakherou écrit plus vite que moi
Perso je ne joue pas avec les bleus.surtout si tu n'a rien fais de grave.Ils recherche peut être la mème moto que la tienne,il se peut aussi que tu soit passé a un endroit ou il s'est passé un truc(accident,agression...)et il veulent savoir si tu peut témoigner.
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par nailorf Mar 19 Nov 2019 - 22:29

Merci pour vos conseils. Franchement je n'ai pas grand chose à me reprocher, sans être le parfait exemple de la sécurité routière.
Je préfère être honnête et je ne vais pas mentir ou tricher. Je voudrais juste en savoir un peu plus sur les raisons de cet avis (car je n'ai reçu aucune convocation) avant de me présenter.
avatar
nailorf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Tutuf Mar 19 Nov 2019 - 22:38

A prendre au second degré.Picole avant d'y aller tu paraitras détendu
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Tutuf Mar 19 Nov 2019 - 22:39

Et tien nous au courant
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Evilmouette Mar 19 Nov 2019 - 23:01

Vas y serein t'as rien à te reprocher si ca se trouve tu feras avancer quelque chose d'utile au final.
Evilmouette
Evilmouette
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 23:36

Perso ce qui me rend septique c'est le fait que les gendarmes te convoque avec ton équipement... A mon sens cela veut dire qu'il ont bien identifié le modéle de la moto que peut être même ils en ont des photos mais que son imatriculation n'a pas été relevé et que par la même il essayent d 'identifier le conducteur en recoupant avec son équipement, son gabarit, les accésoires montés
Aprés c'est peut être plus grave qu 'un simple exces de vitesse : délit de fuite, Go fast etc etc dans ce cas tu ne risque rien et effectivement tu peux jouer franc jeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 9:04

Jeannot a écrit:Perso ce qui me rend septique c'est le fait que les gendarmes te convoque avec ton équipement...

Septique ? Mince alors, faut pas te mettre dans des états pareils, c'est pas bon pour la santé et le confort olfactif de ton entourage...  Very Happy  *

Personnellement je ne suis pas sceptique... Il y a de grande chance qu'il y ait un problème de doublette ou d'immatriculation difficile à lire... Le fait de ne pas chercher à dissimuler quoique ce soit va au contraire dédouaner nailorf puisqu'il n'a rien à se reprocher.

Bien à vous,
Philippe

*PS : Ça c'est comme chanter une "ballade" en "balade"... le contresens préféré des français et des motards qui continuent à se proposer des "ballades" alors qu'ils ne savent même pas chanter. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Jeremob Mer 20 Nov 2019 - 9:32

Effectivement, on dirait qu'ils recherchent une moto identique a la tienne (doublette possible, comme évoqué par Maakherou)

Après, t'es clean, tu peux y aller sans craintes Smile
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Michel06 Mer 20 Nov 2019 - 10:44

j'espère pour toi que quelqu'un n'a pas copié ta plaque d'immatriculation
tiens nous au courant
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2101
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par pegase22 Mer 20 Nov 2019 - 11:23

nailorf a écrit:Bonjour,
Avis de passage ce matin, reçu à mon domicile.
La gendarmerie me cherche comme je suis proprio d'une mt09 tracer....

J'appelle ladite gendarmerie: on m'explique qu'une enquête est en cours venant de Versailles pour auditionner en tant que témoin certains possesseurs de la moto à ma gendarmerie le plus proche.
On me demande de venir avec la moto et mes équipements (dont casque et blouson) et que l'audition comporte un questionnaire et des photos de la moto et mes équipements.

Est-ce quelqu'un d'autre à été contacté de la même façon ?

Ils ont donc une enquête en cours, t'as téléphoné, ce n'est pas du bluff ou une quelconque arnaque !.

T'as donc reçu une convocation, mise dans ta boîte aux lettres, puisque pas présent à ton domicile lors de leur passage.

Ont certainement interrogé la Préfecture, répertorié tous les possesseurs de moto du Département (travail de fourmi !).
Peut-être plus particulièrement est ciblé une couleur, une marque, ou encore une Yamaha ?....ils ont peut-être un fragment d'immat ?.

Vont vérifier ton emploi du temps, si présence de traces de chocs à des endroits bien particuliers.. ou éventuellement des réparations qui auraient été faites, une différence de couleur (nouvelle peinture) ect.... idem tes vêtements, traces sur casque...éventuelles blessures....et j'en passe !.

Pourront pour nécéssité de l'enquête, avec ton consentement (je pense !), effectuer des prélèvements pour comparaison (mais ça c'est une autre histoire, ça n'arrivera pas si tu n'as rien à te reprocher !). Laughing

On reste zen, on boit frais....tu vas te faire des potes, qui te reconnaitront si un jour t'es arrêté pour excès de vitesse  ! Enquête gendarmerie 1109529184

Faut bien rigoler un peu ! Enquête gendarmerie 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 11:30

Michel06 a écrit:j'espère pour toi que quelqu'un n'a pas copié ta plaque d'immatriculation
tiens nous au courant

Si c'est le cas, pas de soucis, l'agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI) te proposera de faire changer gracieusement ton immatriculation... Juste une demande à faire à l'agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Ça te coutera juste 2,76 € de frais de port et le prix d'une nouvelle plaque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par raillasse Mer 20 Nov 2019 - 16:17

Et de deux!
Je viens d'avoir exactement la même demande: demande de photo, équipement etc. et ensuite un questionnaire.
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : MANOSQUE

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Jeremob Mer 20 Nov 2019 - 16:47

raillasse a écrit:Et de deux!
Je viens d'avoir exactement la même demande: demande de photo, équipement etc. et ensuite un questionnaire.

Etonnant ...

Vous avez les memes meules ? (couleur, année, etc...)
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par raillasse Mer 20 Nov 2019 - 16:51

Même année oui, d'après mon gendarme, c'est une enquête au niveau national... j'en saurais plus vendredi A.M.
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : MANOSQUE

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 18:10

On n'en reviens donc à la case départ... Ce n'est certainement pas un simple excès de vitesse...

Pour l'instant, à ma connaissance, la seule "affaire en cours" (SR de Versailles) qui concerne 2 motards non identifiés est une agression d'une magistrate, présidente de la cours d'assise des Yvelines, en juin dernier. Agression avec une arme poing, un LBD, d'après des témoins...

On peut penser que des photos ou vidéos de caméras de surveillances à proximité des lieux ont apporté quelques pistes aux enquêteurs...

Hum... Tracer... LBD... Ça sent pas bon tout ça  Embarassed

Enquête gendarmerie Rappel-motos-police-gendarmerie-yamaha-tracer-900_hd

Enquête gendarmerie Gilets-jaunes-le-LBD-40-ce-flash-ball-qui-fait-polemique

A suivre,

Philippe

PS : Bon déjà, même si Ironman a des copains gendarmes, il est hors de cause à cette date... On progresse ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Al69 Mer 20 Nov 2019 - 18:40

J ai deja eu le meme souci
Usurpations de mes plaques d immat.
J avais un recu de carte bleu du meme jour prouvant que j etais a 700km du souci.
Al69
Al69
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 610
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 18:45

Maakherou a écrit:On n'en reviens donc à la case départ... Ce n'est certainement pas un simple excès de vitesse...

Pour l'instant, à ma connaissance, la seule "affaire en cours" (SR de Versailles) qui concerne 2 motards non identifiés est une agression d'une magistrate, présidente de la cours d'assise des Yvelines, en juin dernier. Agression avec une arme poing, un LBD, d'après des témoins...

On peut penser que des photos ou vidéos de caméras de surveillances à proximité des lieux ont apporté quelques pistes aux enquêteurs...

Hum... Tracer... LBD... Ça sent pas bon tout ça  Embarassed

Enquête gendarmerie Rappel-motos-police-gendarmerie-yamaha-tracer-900_hd

Enquête gendarmerie Gilets-jaunes-le-LBD-40-ce-flash-ball-qui-fait-polemique

A suivre,

Philippe

PS : Bon déjà, même si Ironman a des copains gendarmes, il est hors de cause à cette date... On progresse ! Very Happy

Raillasse est d 'Oraison dans les alpes de haute provence et Nailorf de Lyon si il sont convoqué pour une agression dans les Yvelines je pense que beaucoup d "entre nous vont aussi être convoqués
Remarque que ce serait une occasion pour se rencontrer et discuter un peu entre nous Enquête gendarmerie 3393467514  Enquête gendarmerie 3393467514  Enquête gendarmerie 3393467514  Enquête gendarmerie 3393467514....bon aller je sors.... Enquête gendarmerie 3393467514  Enquête gendarmerie 3393467514  Enquête gendarmerie 3393467514
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par raillasse Mer 20 Nov 2019 - 18:54

Il est vrai que le gendarme au tel. m'a dis que le dossier venait de "Versailles"... hum... à suivre
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : MANOSQUE

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par fr33rid3rz Jeu 21 Nov 2019 - 12:18

Vos motos sont de quelle couleur, et quelle année ... ?
avatar
fr33rid3rz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par nailorf Jeu 21 Nov 2019 - 14:12

modèle gris et bleue de 2015, vu la photo de raillasse, on a bien le même modèle.
avatar
nailorf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par olivierzx Jeu 21 Nov 2019 - 18:32

Vous y êtes pas, la gendarmerie veut vous les racheter pour remplacer les leurs car ils savent que les vôtres tiennent mieux la route.

Et pour les tenues/casques c'est pareil, meilleur matos qu'eux.

Enquête gendarmerie 2923201198

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   6 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 9121
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum