sortie herault
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Occitanie
Page 1 sur 1
sortie herault
ola les gens !!
ce post est la juste pour recenser les personnes susceptible de faire des sortie au départ de l herault
le but est de pouvoir faire des sortie ensemble et pouvoir échanger qques conseil sur nos machines
ps
ce matin départ gignac 9h30 direction mont aigoual gorge du tarn millau retour sur mtp
ce post est la juste pour recenser les personnes susceptible de faire des sortie au départ de l herault
le but est de pouvoir faire des sortie ensemble et pouvoir échanger qques conseil sur nos machines
ps
ce matin départ gignac 9h30 direction mont aigoual gorge du tarn millau retour sur mtp
dimit34- Débutant du forum
Re: sortie herault
sympa ta démarche !
pegase22- Le forum est ma maison !
salut,
j'aurai bien été de la partie....je suis à 10 min de gignac....sauf qu'il faut prévenir plus tot
j'aurai bien été de la partie....je suis à 10 min de gignac....sauf qu'il faut prévenir plus tot
heli34- Gros posteur du forum
heli34 a écrit:salut,
salut heli34 effectivement sa laisser trop peut de temps pour arriver a ce caler !!
le but de ce post est que chaque personne qui a envie de sortir dans le coin y mette un pti message (avec un peut plus de délais)
afin de pouvoir se réunir pour se faire un bout chemin ensemble
je roule assez souvent le weekend surtout que nous avons une belle fin de saison estivale!
du coup, tu m'as donné envie, j'ai fait les gorges du tarn jusqu'a st Enimie, d'ailleurs il y avait un tracer GT bleu la bas
On aura pu se croisé j aïs mangé un bout à meyrues au marché et ensuite j ai pris les gorges du Tarn jusqu'à Millau et retour par les gorges de la dourbie
Le week-end qui arrive 26 27 /10 je pense sortir le tracer !
Je n est pas encore de parcour précis en tête Aveyron cevennes Ardèche je ne suis pas encore fixé
Je suis sur mtp donc si certains veulent se joindre à moi laisser un pti message
Je n est pas encore de parcour précis en tête Aveyron cevennes Ardèche je ne suis pas encore fixé
Je suis sur mtp donc si certains veulent se joindre à moi laisser un pti message
Pour ceux qui roulent dans les Cévennes il y a un club près d'Alès (j'en suis) à Saint Julien des rosiers et des sorties presque tous les weekend + resto ou autres.
On organise un rallye (pas de vitesse mais découverte, jeux, ....) tous les ans le premier weekend de septembre.
Son nom (histoire de tromper l’ennemi) "Les tortues du Bitume".
Vous pouvez le voir su Facebook.
On participe tous les ans aussi aux "Motards du Viaduc" pour ceux qui connaissent
Gaz
On organise un rallye (pas de vitesse mais découverte, jeux, ....) tous les ans le premier weekend de septembre.
Son nom (histoire de tromper l’ennemi) "Les tortues du Bitume".
Vous pouvez le voir su Facebook.
On participe tous les ans aussi aux "Motards du Viaduc" pour ceux qui connaissent
Gaz
Bon ben sa se bouscule pas trop !
Je sortirai dimanche et je pense aller vers l Aigoual mais rien n est fixé encore
Je sortirai dimanche et je pense aller vers l Aigoual mais rien n est fixé encore
salut,
avec les inondations c'est un peu le feu cette semaine, peut être que je sortirai aussi mais rien de décidé non plus....
avec les inondations c'est un peu le feu cette semaine, peut être que je sortirai aussi mais rien de décidé non plus....
9
salut heli si tu es dispo n hésite pas a mettre un message et on peut se retrouver vers gignac
je fait une sortie de bonne heure vers 9h00 au départ de gignac si tu est de la partie sinon départ de mtp
l idée est de partir tôt faire une petite pause a midi dans une boulangerie pour ne pas perdre trop de temps et de ne pas rentrer tard 15h30 16h00 max
heli34 a écrit:salut,
salut heli si tu es dispo n hésite pas a mettre un message et on peut se retrouver vers gignac
je fait une sortie de bonne heure vers 9h00 au départ de gignac si tu est de la partie sinon départ de mtp
l idée est de partir tôt faire une petite pause a midi dans une boulangerie pour ne pas perdre trop de temps et de ne pas rentrer tard 15h30 16h00 max
Une belle sortie autour de lodeve jusqu'au bord du Tarn
Croisé qques tracer une gt bleue et une lava réd peut être du groupe ?
Je continuerais à proposer des sorties en espérant pouvoir rouler avec des personnes du groupe !
Croisé qques tracer une gt bleue et une lava réd peut être du groupe ?
Je continuerais à proposer des sorties en espérant pouvoir rouler avec des personnes du groupe !
Qui serait intéressé par une sortie vendredi 1er novembre ?
Avec un départ autour de Montpellier
Road à définir
Avec un départ autour de Montpellier
Road à définir
perso, je bosse
mais attention à la météo
mais attention à la météo
Avec le club direction Saint Chaptes pour le marché des Sorcières puis de là direction Lassalle pour la fête de la Châtaigne.
weekend de 3 jours !!!
qui qui veux faire une ballade ?
toujours avec départ autour de Montpellier
allez choisi un jour un parcours et je suis !
qui qui veux faire une ballade ?
toujours avec départ autour de Montpellier
allez choisi un jour un parcours et je suis !
salut salut
je relance un peut le post !!
si des personnes ont envie de rouler manifestez vous et on s organise une belle sortie .
je relance un peut le post !!
si des personnes ont envie de rouler manifestez vous et on s organise une belle sortie .
Salut salut !
Dimanche 12 septembre je me fait une sortie direction l Aigoual le Tarn est l Aveyron au départ de Montpellier
Si sa vous dit ?
Dimanche 12 septembre je me fait une sortie direction l Aigoual le Tarn est l Aveyron au départ de Montpellier
Si sa vous dit ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Occitanie
Page 1 sur 1