Essai mt10
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Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
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Essai mt10
Qui a eu la chance de faire un essai de la MT10 en dehors des essais que l on trouve sur les revues spécialisées. Je préfère un retour de vrais rouleurs de tous les jours comme moi pas des champion du wheling
favereau- Bon posteur sur le forum
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Re: Essai mt10
moi
je vais faire un copier collé de ce que j'ai pu dire ailleurs !
je vais faire un copier collé de ce que j'ai pu dire ailleurs !
mlaurent666- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai mt10
Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
JE SUIS VIVANT apres 250km en MT10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les boutons... les commodos sont bien garnis.... mais il suffit de 20min pour s'y retrouver...
3 MAP (je suis resté en A ou STD , B etant selon le concess plus violent... mais j'ai pas été choqué.... c'est un peu violent tout le temps...)
Modification de l'affichage a l'index (c'est top ça)
Regulateur (c'est top aussi!!!!)
TCS sur 3 niveau et deconnectable (ca on va en reparler...)
+tout le reste comme d'hab... bref ca fait des boutons...
Alors je prends la moto a 9h mais je ne roulerais qu'a 12H... bah oui je dois aller bosser... donc à 9h je fais juste 2km...
Remise des clefs... explication des boutons... blaablaablaaaaaaa mais j'ecoute un peu pour le regul... ou autre quand meme....
Alors les MAP sont l'inverse de la XSR il me dit... A < STD < B... euh tu es sur la???? Oui oui qu'il me dit.
Le TCS c'est l'inverse aussi.... 1 tres intrusif < 2 < 3 qui est le moins intrusif... donc roule en 1 c'est mieux...
-Euh... non mais serieux tu es sur.?? parce que la XSR ou le R1 c'est pas ça hein !!!
-Oui oui on a relu le mode d'emploi, chelou mais c'est comme ça...
-ah ok... chelou...
Alors c'est parti pour l'essai!!!
Bon bah ca pousse ca freine c'est top...
Un truc de debile meme si je n'ai pas trop tiré dessus
Juste que... a un moment je me retrouve derriere un comping car... sortie de rond point... en 2 confiant aveec le TCS sur 1 (le plus intrusif) je me dis je peux souder ca fera pas de wheel... je soude pour doubler..... OUUUHHHH LA SALOPEEEEEEEEEEE j'ai doublé le mec en wheel de fou.... il a du me prendre pour un fou!!!!! du coup je pousse la 3 la 4... et bien en fin de 4 ca s'allege de l'avant encore!!!!!
Bref un truc de fou quoi....
Mais putain le fou !!! j'ai retesté avec tcs sur 3... et bien J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel !!!!!!!
Bref je me suis bien marré mais je trouve la finition un peu au dessus sur ma XSR 60th...
les autocollants du réservoir non vernis, la selle qui bouge un peu latéralement... plus le look de l'avant discutable et qui ne me plait pas au final... leviers cheap... (sur la XSR ils sont plus sympa et noir)... une sensation chelou dans l'embrayage au retrogradage aussi...
Bref super moto mais un sentiment de finition pas à la hauteur d'une moto de 13500€...
Donc pour le moment je ne suis pas comme un fou Smile
La fin est un peu négative mais j'ai adoré ces 250km, je me suis pris à rigoler tout seul dans mon casque tellement c'est fun ! Et en me disant putain c'est un coup a se satelliser, c'est génial!!!!
J'ai repris ma moto après la révision j'ai ouvert un peu plus... ça va être très bon aussi !!!
Voilà je voulais partager ce moment privilégié !
Parce que les mt10...ça court pas encore les rues!
JE SUIS VIVANT apres 250km en MT10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les boutons... les commodos sont bien garnis.... mais il suffit de 20min pour s'y retrouver...
3 MAP (je suis resté en A ou STD , B etant selon le concess plus violent... mais j'ai pas été choqué.... c'est un peu violent tout le temps...)
Modification de l'affichage a l'index (c'est top ça)
Regulateur (c'est top aussi!!!!)
TCS sur 3 niveau et deconnectable (ca on va en reparler...)
+tout le reste comme d'hab... bref ca fait des boutons...
Alors je prends la moto a 9h mais je ne roulerais qu'a 12H... bah oui je dois aller bosser... donc à 9h je fais juste 2km...
Remise des clefs... explication des boutons... blaablaablaaaaaaa mais j'ecoute un peu pour le regul... ou autre quand meme....
Alors les MAP sont l'inverse de la XSR il me dit... A < STD < B... euh tu es sur la???? Oui oui qu'il me dit.
Le TCS c'est l'inverse aussi.... 1 tres intrusif < 2 < 3 qui est le moins intrusif... donc roule en 1 c'est mieux...
-Euh... non mais serieux tu es sur.?? parce que la XSR ou le R1 c'est pas ça hein !!!
-Oui oui on a relu le mode d'emploi, chelou mais c'est comme ça...
-ah ok... chelou...
Alors c'est parti pour l'essai!!!
Bon bah ca pousse ca freine c'est top...
Un truc de debile meme si je n'ai pas trop tiré dessus
Juste que... a un moment je me retrouve derriere un comping car... sortie de rond point... en 2 confiant aveec le TCS sur 1 (le plus intrusif) je me dis je peux souder ca fera pas de wheel... je soude pour doubler..... OUUUHHHH LA SALOPEEEEEEEEEEE j'ai doublé le mec en wheel de fou.... il a du me prendre pour un fou!!!!! du coup je pousse la 3 la 4... et bien en fin de 4 ca s'allege de l'avant encore!!!!!
Bref un truc de fou quoi....
Mais putain le fou !!! j'ai retesté avec tcs sur 3... et bien J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel !!!!!!!
Bref je me suis bien marré mais je trouve la finition un peu au dessus sur ma XSR 60th...
les autocollants du réservoir non vernis, la selle qui bouge un peu latéralement... plus le look de l'avant discutable et qui ne me plait pas au final... leviers cheap... (sur la XSR ils sont plus sympa et noir)... une sensation chelou dans l'embrayage au retrogradage aussi...
Bref super moto mais un sentiment de finition pas à la hauteur d'une moto de 13500€...
Donc pour le moment je ne suis pas comme un fou Smile
La fin est un peu négative mais j'ai adoré ces 250km, je me suis pris à rigoler tout seul dans mon casque tellement c'est fun ! Et en me disant putain c'est un coup a se satelliser, c'est génial!!!!
J'ai repris ma moto après la révision j'ai ouvert un peu plus... ça va être très bon aussi !!!
Voilà je voulais partager ce moment privilégié !
Parce que les mt10...ça court pas encore les rues!
mlaurent666- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai mt10
super CR merci
pas d'autres essais ?
pas d'autres essais ?
favereau- Bon posteur sur le forum
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Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel
Re: Essai mt10
favereau a écrit:super CR merci
pas d'autres essais ?
Super CR mais à qui le doit on ??? Citer la source aurait été judicieuse
Pifou- Le forum est ma maison !
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Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord
Re: Essai mt10
Bah a moi...
C'est mon CR...
Ai je besoin de citer mon nom a chaque debut de post?
C'est mon CR...
Ai je besoin de citer mon nom a chaque debut de post?
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai mt10
Oh je suis un boulet !!!mlaurent666 a écrit:Bah a moi...
C'est mon CR...
Ai je besoin de citer mon nom a chaque debut de post?
Désolé, je ne cherchais qu'a protéger l'auteur de ce super CR !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
- Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord
Re: Essai mt10
Dommage pour la tete de fourche juste horrible, sans cela ca serait un carton cette moto !
Surtout que le bleu de dispo est vraiment super beau
Surtout que le bleu de dispo est vraiment super beau
macreg- Bon posteur sur le forum
- Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part
Re: Essai mt10
favereau a écrit:Je préfère un retour de vrais rouleurs de tous les jours comme moi pas des champion du wheeling
Ouais bah tu vois ça parle wheeling quand même
sinon y'avait déja un post sur la MT-10 (doublon),ok je suis pas modo mais après les infos s'éparpillent un peu,le mieux c'est de trouver un post existant,pour traiter d'un sujet déja abordé.....
à part ça je l'essaye à mon tour Mercredi prochain cette MT-10....
steevee 60- Gros posteur du forum
- Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise
sortie MT-10
Salut à tous.
J'ai pu moi aussi essayer le MT-10 le mois dernier.
Porte ouverte chez le cons, on passe avec un collègue et le vendeur me demande si je veux faire un essai.
Un peux mon neveux!!!!!
Petit tour du propriétaire avec le vendeur, qui m'explique les différents modes, le TCS etc....
Première impression, une finition classique de chez yamaha, du moins sur leur nouvelle génération, mal finie pas forcement bien ajustée et avec beaucoup de plastic, 13500€ quand même.
J'ai un gros doute sur la rigidité du vase d'expansion par exemple.
Sur l'esthétique et la face avant je la trouve plutôt réussi à mon gout quand à la couleur bleu elle est superbe.
Sur les commande je les trouvent plus abouties que sur le TRACER par exemple plus ergonomique mise à part le régulateur de vitesse????? que vient il faire là???? peut être en prévision du modèle TOURING
J'ai trouvé aussi la position des cales pied trop en avant, peux être l'habitude du TRACER encore, mais à mon avis une commande reculé ne serai pas du luxe.
Beaucoup de réglage sur les tubes de fourche, bien , mais encore faut il savoir le faire.
Par contre à la mise en route...... OUAHHH ce bruit j'adore, qu'est ce que ça doit être avec un AKRA?????
Nous voila donc parti mon collègue et moi avec 3 autre motards pour une petite balade je dis bien "balade" car il y en avait un qui ouvrait la marche et un autre qui fermait et le troisième en jogging dans les alentour. (samedi matin 13°C légère pluie et vent fort)
Point positif c'est qu'on a fait de la voie rapide de la petite départemental et un peux de zone urbaine, la dessus j'ai trouvé la brêle plutôt alaise pas vraiment exclusive et agile même à petite vitesse. Et je peux vous dire que de la petite vitesse on en a fait puisque j'ai pas pu passer la 5......
Néanmoins un essais positif dans l'ensemble, on sent que ça répond tout de suite, un couple en bas en haut bref un moteur génial. Une fois de plus Yamaha mise sur la mécanique mais à ce tarif la je ne pense pas que ça vaut le coup de changer.
Toute fois je suis impatient de voir leur version TOURING
J'ai pu moi aussi essayer le MT-10 le mois dernier.
Porte ouverte chez le cons, on passe avec un collègue et le vendeur me demande si je veux faire un essai.
Un peux mon neveux!!!!!
Petit tour du propriétaire avec le vendeur, qui m'explique les différents modes, le TCS etc....
Première impression, une finition classique de chez yamaha, du moins sur leur nouvelle génération, mal finie pas forcement bien ajustée et avec beaucoup de plastic, 13500€ quand même.
J'ai un gros doute sur la rigidité du vase d'expansion par exemple.
Sur l'esthétique et la face avant je la trouve plutôt réussi à mon gout quand à la couleur bleu elle est superbe.
Sur les commande je les trouvent plus abouties que sur le TRACER par exemple plus ergonomique mise à part le régulateur de vitesse????? que vient il faire là???? peut être en prévision du modèle TOURING
J'ai trouvé aussi la position des cales pied trop en avant, peux être l'habitude du TRACER encore, mais à mon avis une commande reculé ne serai pas du luxe.
Beaucoup de réglage sur les tubes de fourche, bien , mais encore faut il savoir le faire.
Par contre à la mise en route...... OUAHHH ce bruit j'adore, qu'est ce que ça doit être avec un AKRA?????
Nous voila donc parti mon collègue et moi avec 3 autre motards pour une petite balade je dis bien "balade" car il y en avait un qui ouvrait la marche et un autre qui fermait et le troisième en jogging dans les alentour. (samedi matin 13°C légère pluie et vent fort)
Point positif c'est qu'on a fait de la voie rapide de la petite départemental et un peux de zone urbaine, la dessus j'ai trouvé la brêle plutôt alaise pas vraiment exclusive et agile même à petite vitesse. Et je peux vous dire que de la petite vitesse on en a fait puisque j'ai pas pu passer la 5......
Néanmoins un essais positif dans l'ensemble, on sent que ça répond tout de suite, un couple en bas en haut bref un moteur génial. Une fois de plus Yamaha mise sur la mécanique mais à ce tarif la je ne pense pas que ça vaut le coup de changer.
Toute fois je suis impatient de voir leur version TOURING
youlica- Membre régulier du forum
- Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : chelles 77
Re: Essai mt10
Bonjour à tous,
Samedi je me laisse tenter par un essai de cette MT 10. Mon mécano me dit " tu vas etre deg de reprendre ta 09, suivis d un petit je rigole malicieu".
Me voilà en selle, la position sur la selle ne me dépayse pas trop de la 09. Je démarre, le son du moteur ne me paraît pas si puissant au début ( enfin bon j'ai un akra d habitude).
Je fais un peu de ville, je trouve la conduite souple et agréable. le quatre cylindres ronronne discrètement, et reprend bas dans les tours .
J'arrive enfin sur des petites routes, que je connais bien. le châssis me met tout de suite en confiance et s'avère très précis.( plus que ma 09 équipée de ohlins street performance).
Le CP 4 ne déçoit pas, ça tire sur les bras et on arrive très vite à des vitesses inavouables. Les accélérations sont franches , et on est assis sur un caillou cet engin a vraiment un côté sportif, on s'imagine facilement déhancher et poser un genou au sol.
Retour chez le concessionnaire avec la banane. La précision du châssis ma bluffée, ainsi que le couple à tous les rigimes moteur que j'ai pu tester .
Je remonte enfin sur ma belle, tiens elle est plus petite ^^ mais je suis vite rassuré , le CP3 est magique.
Samedi je me laisse tenter par un essai de cette MT 10. Mon mécano me dit " tu vas etre deg de reprendre ta 09, suivis d un petit je rigole malicieu".
Me voilà en selle, la position sur la selle ne me dépayse pas trop de la 09. Je démarre, le son du moteur ne me paraît pas si puissant au début ( enfin bon j'ai un akra d habitude).
Je fais un peu de ville, je trouve la conduite souple et agréable. le quatre cylindres ronronne discrètement, et reprend bas dans les tours .
J'arrive enfin sur des petites routes, que je connais bien. le châssis me met tout de suite en confiance et s'avère très précis.( plus que ma 09 équipée de ohlins street performance).
Le CP 4 ne déçoit pas, ça tire sur les bras et on arrive très vite à des vitesses inavouables. Les accélérations sont franches , et on est assis sur un caillou cet engin a vraiment un côté sportif, on s'imagine facilement déhancher et poser un genou au sol.
Retour chez le concessionnaire avec la banane. La précision du châssis ma bluffée, ainsi que le couple à tous les rigimes moteur que j'ai pu tester .
Je remonte enfin sur ma belle, tiens elle est plus petite ^^ mais je suis vite rassuré , le CP3 est magique.
Polo25- Nouveau membre
- Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Besancon
Re: Essai mt10
Perso après l'essai,j'ai pas été triste du tout de reprendre ma 09....
cette 10 est au prix de 2 MT-09 récentes,le plaisir et les prestations de la 10 ne sont pas double (surtout une fois la 09 modifiée "à sa main".)
cette 10 est au prix de 2 MT-09 récentes,le plaisir et les prestations de la 10 ne sont pas double (surtout une fois la 09 modifiée "à sa main".)
steevee 60- Gros posteur du forum
- Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise
Re: Essai mt10
autant je suis fan des roadsters autant la Mt10 on dirait qu une Mt09 a couché avec une kawa, mais bon c est mon avis, part contre j ai de hâte de voir la version tracer de la MT10 qui sera surement développé ds quelque temps.
dadvador- Débutant du forum
- Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Lyon
Re: Essai mt10
Oui, mais elle va valoir plus de 15000 € ...
Yam fait payer très cher les quelques bouts de plastique qu'il rajoute en passant en mode Tracer.
Tu as qu'à voir la MT07, encore pire que la 09.
Yam fait payer très cher les quelques bouts de plastique qu'il rajoute en passant en mode Tracer.
Tu as qu'à voir la MT07, encore pire que la 09.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9352
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Essai mt10
Il n'existe pas déjà un post dédié à la MT10?
Pas la peine d'en faire 50...
Pas la peine d'en faire 50...
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
- Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud
Re: Essai mt10
cépafo, surtout que la on est dans les topics de la MT09
Merci pour le CR
Merci pour le CR
NicoTFL- Gros posteur du forum
- Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura
Re: Essai mt10
Ca roupille dur chez les modos !
macreg- Bon posteur sur le forum
- Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part
Re: Essai mt10
mon avis juste mon avis ca sert a quoi cette course aux chevaux il y en a trop trop d electronique perso 106 cv pour ma Mt09 il y en a en masse, bcp de plaisir avec et loin d exploiter tout son potentiel
dadvador- Débutant du forum
- Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Lyon
Re: Essai mt10
Alors je passe chez mon concessionnaire pour une petite modif. sur ma MT-09 et voilà pas qu'il me propose une MT-10 SP 2017 en remplacement pour la journée!
ça sens pas le forcing ça, pas pour inciter à la débauche, non!
Bon ben d'accord, ça ne se refuse pas
Bon, on connait déjà la bête de vue, c'est une question de goûts, l'optique ne me dérange pas trop finalement, très agressif, l'avant fait un peu Robocup mais on s'y fait.
Je m'intéresse davantage au comportement moteur et à la partie cycle.
Aïe, je commence par un point négatif dès ma montée en selle, en position naturelle les pieds au sol, les cales pied m'éperonnent.
Bon, vu ma taille (1.65m), c'est le genre de détaille qui gêne, ce n'est d'ailleurs pas la seule moto présentant ce petit inconvénient.
Le problème est que les cales pied passager sont assez proches, on s'en aperçoit si l'on pose la pointe de la botte sur le cale pied pilote (position circuit) le talon touche le cale pied passager.
Puisque j'ai commencé par le négatif il y a encore un point récurrent , la commande des feux clignotants.
il faut dire que le commodo gauche est bien chargé et il n'est pas aisé d'adopter rapidement les positions de chaque commande.
Ah! encore un petit détail, pas d'anti-Wheeling, dommage, peut-être sur une version future.
Voilà! c'est à peu près tout ce que je lui reproche pour un essai journalier.
Passons au positif
Que du bonheur!!!!!
Ce moteur est plein à tous les régimes et possède un couple époustouflant, (Max: 111.0 Nm) pour une puissance de (160.4 PS).
Si la MT-10 SP 2017 est dépourvue d'anti Wheeling, en revanche j'ai beaucoup apprécié l'antipatinage au rétrogradage.
Plusieurs modes de réglages sont disponibles pour l'antipatinage, les suspensions, les styles de conduite(pluie, standard, sport 1 et 2, Mémorisation de configuration de conduite, etc
L'ordinateur de bord est magnifique, tous les réglages se font depuis les commodos.
Testée en mode (A) se fut un réel plaisir, malgré le temps qui menaçait sérieusement j'ai eu la chance de rester sur le sec .
Bon sang ce que ça déménage les amis
Il faut dire que la SP est tout de même super équipée au niveau des suspensions et du système de freinage de très haute qualité.
Et puis le bruit!
Ahlalalala!!!!!!!!
Le son de ce moteur "Big Bang" au travers de cette ligne échappement est tout simplement envoutant, vivement l'accélération suivante pour kiffer grave!
Enfin voilà, j'ai remercié mon concessionnaire pour ce joli cadeau et je pense que je me souviendrai longtemps de cette belle expérience.
Ceci dis, "Dadvador" a raison, que faire de 160 PS ou plus sur la route?
Perso je fais environs 10% route et 30% circuit avec ma MT-09, le reste du temps je roule avec un 1000 Virago et je risque beaucoup moins de perdre mon permis.
ça sens pas le forcing ça, pas pour inciter à la débauche, non!
Bon ben d'accord, ça ne se refuse pas
Bon, on connait déjà la bête de vue, c'est une question de goûts, l'optique ne me dérange pas trop finalement, très agressif, l'avant fait un peu Robocup mais on s'y fait.
Je m'intéresse davantage au comportement moteur et à la partie cycle.
Aïe, je commence par un point négatif dès ma montée en selle, en position naturelle les pieds au sol, les cales pied m'éperonnent.
Bon, vu ma taille (1.65m), c'est le genre de détaille qui gêne, ce n'est d'ailleurs pas la seule moto présentant ce petit inconvénient.
Le problème est que les cales pied passager sont assez proches, on s'en aperçoit si l'on pose la pointe de la botte sur le cale pied pilote (position circuit) le talon touche le cale pied passager.
Puisque j'ai commencé par le négatif il y a encore un point récurrent , la commande des feux clignotants.
il faut dire que le commodo gauche est bien chargé et il n'est pas aisé d'adopter rapidement les positions de chaque commande.
Ah! encore un petit détail, pas d'anti-Wheeling, dommage, peut-être sur une version future.
Voilà! c'est à peu près tout ce que je lui reproche pour un essai journalier.
Passons au positif
Que du bonheur!!!!!
Ce moteur est plein à tous les régimes et possède un couple époustouflant, (Max: 111.0 Nm) pour une puissance de (160.4 PS).
Si la MT-10 SP 2017 est dépourvue d'anti Wheeling, en revanche j'ai beaucoup apprécié l'antipatinage au rétrogradage.
Plusieurs modes de réglages sont disponibles pour l'antipatinage, les suspensions, les styles de conduite(pluie, standard, sport 1 et 2, Mémorisation de configuration de conduite, etc
L'ordinateur de bord est magnifique, tous les réglages se font depuis les commodos.
Testée en mode (A) se fut un réel plaisir, malgré le temps qui menaçait sérieusement j'ai eu la chance de rester sur le sec .
Bon sang ce que ça déménage les amis
Il faut dire que la SP est tout de même super équipée au niveau des suspensions et du système de freinage de très haute qualité.
Et puis le bruit!
Ahlalalala!!!!!!!!
Le son de ce moteur "Big Bang" au travers de cette ligne échappement est tout simplement envoutant, vivement l'accélération suivante pour kiffer grave!
Enfin voilà, j'ai remercié mon concessionnaire pour ce joli cadeau et je pense que je me souviendrai longtemps de cette belle expérience.
Ceci dis, "Dadvador" a raison, que faire de 160 PS ou plus sur la route?
Perso je fais environs 10% route et 30% circuit avec ma MT-09, le reste du temps je roule avec un 1000 Virago et je risque beaucoup moins de perdre mon permis.
RJL-MT09- Membre régulier du forum
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