Flash et remap ecu mt09 2014
+6
Speedfan
Pifou
joakim818181
Leonandco
Dexter-95
Desch71
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
Flash et remap ecu mt09 2014
Bonjour je me présente Desch71 je suis nouveau sur ce forum c'est d'ailleur mon premier forum je possède un mt09 de 2014 j'ai lu et vu beaucoup de chose sur le sujet flash et remap ecu de cette moto il en ressort que je suis très très intéressé par cette manipulation ma moto est stock hormis une ligne complète black widow et d'ailleur depuis la pose de cette ligne là moto ne fonctionne plus comme avant non pas qu'elle marche moins bien mais différemment plus d'accout moins souple je me dis que la manip est surtout la remap peuvent m'aider libérer ma moto et retrouver un meill comportement j'aimerais donc entrer en contact avec le fameux cbr954 qui est le maître en la matière ace que j'ai lu si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Desch71- Nouveau membre
Re: Flash et remap ecu mt09 2014
Desch71 tu n'est pas vraiment au bon endroit il y a des rubriques plus appropriées pour ce genre de demande..
Leonandco- Posteur fréquent du forum
Bonjour; j'ai moi aussi une MT09 de 2014 avec ligne SCORPION RED POWERet je n'ai plus eu d’ac coup moteur une fois débridé (fil a la masse plus manip compteur).
Je l'ai fait flashé ensuite par CBR 954 et franchement je ne le referais pas; pas vu de différence niveau pêche il me semble même quelle avait plus de pêche en mode A avant le flash (plus de caractère).
Je l'ai fait flashé ensuite par CBR 954 et franchement je ne le referais pas; pas vu de différence niveau pêche il me semble même quelle avait plus de pêche en mode A avant le flash (plus de caractère).
joakim818181- Nouveau membre
Je plussoie à 100000 %.Leonandco a écrit:Desch71 tu n'est pas vraiment au bon endroit il y a des rubriques plus appropriées pour ce genre de demande..
Cette rubrique n'est pas faite pour les réclamations de ce genre. Si chacun évoque la rubrique "chien écrasés" ici, on a pas fini .
@ joakim818181 : idem
Pifou- Le forum est ma maison !
Bonjour à tous,
@ Desch71 et joakim818181, vous avez manifestement beaucoup lu sur le forum pour connaître et être entré en contact avec CBR.
Si tel est bien le cas, vous savez que la première chose qui est demandée aux nouveaux inscrits est de se présenter (Desch71 a commencé ), c'est par ici : https://www.mt09.net/f6-presentation
Pour contacter CBR, un MP me semble la meilleure chose à faire.
Au plaisir de vous lire.
Je déplace ce post.
@ Desch71 et joakim818181, vous avez manifestement beaucoup lu sur le forum pour connaître et être entré en contact avec CBR.
Si tel est bien le cas, vous savez que la première chose qui est demandée aux nouveaux inscrits est de se présenter (Desch71 a commencé ), c'est par ici : https://www.mt09.net/f6-presentation
Pour contacter CBR, un MP me semble la meilleure chose à faire.
Au plaisir de vous lire.
Je déplace ce post.
joakim818181 a écrit:Bonjour; j'ai moi aussi une MT09 de 2014 avec ligne SCORPION RED POWERet je n'ai plus eu d’ac coup moteur une fois débridé (fil a la masse plus manip compteur).
il en fallait 1 je crois que tu es le premier a être mécontent
Surtout connaissant CBR, il est à l'écoute.
Et je pense même qu'il accepterait de rembourser et de remettre le programme d'origine.
Il faut en parler avec lui.
Il a toute une flopée de programmations, selon les motos, les années, les pots, les filtres et compagnie.
Les aller/retour montage/démontage, c'est pénible, mais c'est le seul moyen.
Sinon c'est passage au banc et programmation spécifique, mais c'est un autre budget.
synapse38- Admin
Dexter-95 a écrit:joakim818181 a écrit:Bonjour; j'ai moi aussi une MT09 de 2014 avec ligne SCORPION RED POWERet je n'ai plus eu d’ac coup moteur une fois débridé (fil a la masse plus manip compteur).
il en fallait 1 je crois que tu es le premier a être mécontent
Oui c'est bien le seul,moi j'en suis super content
gsxrboy63- Nouveau membre
c'est la seule modif que je n'ai pas faite,mais :
pour 250 euros,passer d'une moto à boite 4 vitesse...(2,3,4,"5")
à une meule qui prend +240...
ça vaut vachement le coup quoi qu'on en dise...
gratter 2 ou 3ch pour le même prix,sur une meule qui a déjà un bon moteur...c juste la cerise sur le gâteau..
s'attendre à changer de moteur pour le même prix,par contre,c'est peut être un peu trop demander ?
pour 250 euros,passer d'une moto à boite 4 vitesse...(2,3,4,"5")
à une meule qui prend +240...
ça vaut vachement le coup quoi qu'on en dise...
gratter 2 ou 3ch pour le même prix,sur une meule qui a déjà un bon moteur...c juste la cerise sur le gâteau..
s'attendre à changer de moteur pour le même prix,par contre,c'est peut être un peu trop demander ?
Dernière édition par tpccp le Mer 21 Aoû 2019 - 11:18, édité 1 fois
Invité- Invité
par contre pour les accoups...
il n'y a pas que lui qui n'est pas satisfait,si c'est de ça qu'il parle...
Invité- Invité
tpccp a écrit:par contre pour les accoups...
Exact avant la manip sur mon Tracer 2017 je n’étais absolument pas gèné par ça depuis, je dois composer avec...le plus "penible" c'est dans les petits rond point ou l'on doit rester en première...
Mais bon c'est tellement bon partout ailleurs que je ne regrette pas
Avez-vous essayé de placer la rallonge (faire une recherche sur le forum pour un lien vers la baie 10 ou 15€ à issy les mlx) sur la sonde lambda ?
Je suis flashé par cbr et même si les accoups avaient été diminués, il en restait en std et A.
La rallonge les a largement diminués.
Je suis flashé par cbr et même si les accoups avaient été diminués, il en restait en std et A.
jyti- Gros posteur du forum
jyti a écrit:Avez-vous essayé de placer la rallonge (faire une recherche sur le forum pour un lien vers la baie 10 ou 15€ à issy les mlx) sur la sonde lambda ?
La rallonge de quoi? De la sonde lambda?
gsxrboy63- Nouveau membre
gsxrboy63 a écrit:jyti a écrit:Avez-vous essayé de placer la rallonge (faire une recherche sur le forum pour un lien vers la baie 10 ou 15€ à issy les mlx) sur la sonde lambda ?
La rallonge de quoi? De la sonde lambda?
Effectivement ???? la sonde est resté la meme au meme endroit donc une rallonge de quoi ? de cable ? si c'est ça tu peux fausser ses données en changeant sa valeur de lecture. Si tu allonges le cable il faut le faire entierement sans coupure (domino ou WAGO) entre les deux longueurs sinon idem tu change l'interpretation de sa lecture des valeur qu'elle lit...
Donc je ne comprends pas l'utilité d'une "rallonge"
synapse38- Admin
Tout à fait synapse, désolé je n'ai pas été clair.
jyti- Gros posteur du forum
I have .xdf and remap for this bike and for all bikes
robertop- Débutant du forum