Eclairage pour viser dans les coins
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Eclairage pour viser dans les coins
Bonjour à tous,
Ayant un nouveau boulot en horaires décalés depuis quelques temps, je vais avoir à rouler très souvent de nuit. Si l'éclairage de la tracer est vraiment performant, il se trouve que je roule sur des petites routes, avec des virages serrés. Et sur certains, c'est quand même un peu chaud, car le faisceau éclaire l'extérieur du virage tandis que la sortie du virage reste dans l'ombre... Existe t-il des accessoires (pas trop moches) pour essayer de corriger ce problème? Quel sont les principes de fonctionnement, et quels sont les prix? Merci pour votre aide.
Ayant un nouveau boulot en horaires décalés depuis quelques temps, je vais avoir à rouler très souvent de nuit. Si l'éclairage de la tracer est vraiment performant, il se trouve que je roule sur des petites routes, avec des virages serrés. Et sur certains, c'est quand même un peu chaud, car le faisceau éclaire l'extérieur du virage tandis que la sortie du virage reste dans l'ombre... Existe t-il des accessoires (pas trop moches) pour essayer de corriger ce problème? Quel sont les principes de fonctionnement, et quels sont les prix? Merci pour votre aide.
zorg- Membre régulier du forum
synapse38- Admin
Re: Eclairage pour viser dans les coins
Merci pour l'info. Je vais regarder plus en détails, mais cela n'a effectivement pas l'air récent. Ce que j'avais en tête, c'est la version feux fixes + centrale inertielle qui n'allume le feux que du coté où penche la moto. Je suis surpris que ce genre de système ne soit pas plus développé... En tout cas, j'ai trouvé que le bon mot clé pour cette recherche c'était "feux directionnels".
zorg- Membre régulier du forum