modif pot d'origine
+10
REDGIE
STEF30
olivierzx
Miura
Jack47
sidecar13
Furiousari
Lio-06
P€P$
jfj
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: modif pot d'origine
oui, ça m'avait couté 120€ je crois et avec le scorpion quand j'ai fait la route du retour sans chicane, j'ai du prendre 1 aspirine en rentrantfred59m a écrit:tu as etais chez lui aussi ??
et remettre la chicane de toute façon sans la chicane le ralentit était irrégulier.
Même avec la chicane ma femme m'entendait arriver a 300 mètres
Invité- Invité
au final quel pot et le prix ???????? des photos !!!!
STEF30- Posteur fréquent du forum
n’empêche ça fera un sacré trou en enlevant la chicane du Akra
bon j’arrête là je suis pas sur le bon topic
bon j’arrête là je suis pas sur le bon topic
Jack47- Gros posteur du forum
ok faudrait diviser le prix par deuxmagellan a écrit:Un truc dans ce genre la par exemple
STEF30- Posteur fréquent du forum
Je crois que je vais faire quelques trous bien placés à mon silencieux...
Miura- Le forum est ma maison !
En vla une bonne idée mais difficile à mettre en œuvre sans savoir comment le pot est fait à l'intérieur.fred59m a écrit:je vais voir si on peut pas juste vider une partie du cata
Faudrait que le premier qui monte un akrapovic donne sa ligne d'origine à la science.
Invité- Invité
Je suis métallier chaudronnier soudeur , vider des pots ! j'en ai déjà fait pas mal , si un jour quelqu'un change son pot d'origine pour un adaptable et qu'il est prêt a donner ou vendre son pot pour la science , je suis ok pour l'opérer
REDGIE- Bon posteur sur le forum
merci , il vient de me répondre ,
je dois passer chez lui , peut être samedi aprem .
Je vais tenter le coup .... on verra bien, j'ai pas envie de mettre plus de 1000€ pour juste faire du bruit .
je dois passer chez lui , peut être samedi aprem .
Je vais tenter le coup .... on verra bien, j'ai pas envie de mettre plus de 1000€ pour juste faire du bruit .
Invité- Invité
Alors des nouvelles pour ton pot fred59m??
faya- Posteur fréquent du forum
Moi aussi je veux pas mettre 1000€ pour le bruit,je l’aurai ouvert si je savais si il faut le pot d'origine ou pas au chalenge Nine???Mais au début 2014,il vas y en avoir des moins cher qui vont arriver,enfin,je l'espère???
sidecar13- Membre régulier du forum
Le problème de modifier le pot d'origine, c'est qu'en cas de retour du controle technique, t'as rien pour remettre ta moto en régle ...
Nos pièces pour Tracer 900
Oui c'est vrai.Fred a écrit:Le problème de modifier le pot d'origine, c'est qu'en cas de retour du controle technique, t'as rien pour remettre ta moto en régle ...
Quoique si le contrôle technique reviens je vois bien un nouveau marché se développer, celui de la location de pots d'origine à la journée
Invité- Invité
Le mieux est de prendre notre mal en patience en attendant la sortie de pot moins cher que ceux qui sont actuellement en vente pour notre moto.
non je devais y aller , mais j'ai eus des soucis perso , et puis maintenant le temps dans le nord ....pfffffaya a écrit:Alors des nouvelles pour ton pot fred59m??
sur son système enfin si le hornet tu savais remettre le cata .... config d'origine sans soucisFred a écrit:Le problème de modifier le pot d'origine, c'est qu'en cas de retour du controle technique, t'as rien pour remettre ta moto en régle ...
Invité- Invité
Si quelqu'un a l'occaz d'y aller, je voudrais bien avoir le rapport parce que si le son est propre, je lui envois direct tans qu'on est en hiver.
faya a écrit:Si quelqu'un a l'occaz d'y aller, je voudrais bien avoir le rapport parce que si le son est propre, je lui envois direct tans qu'on est en hiver.
ça me parait difficile d'aller voir seb soudure, sans savoir comment est réalisé le pot d'origine ou alors il faut que le premier qui y va accepte le risque de d'ouvrir son pot à l'aveugle, à moins que ce soit "juste" pour couper la ligne d'origine après la sonde et y placer un silencieux du marché mais on a vu qu'il n'est pas aisé d'intégrer un pot dans l'esprit de la meule.
Invité- Invité
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, je n'y connais rien du tout en pot.
je vais voir une Mt qui est tomber en démo chez Yam Marseille est donc le pot est abimé,si je peux en faire la récup................
ça, ce serait cool!!
Après des que certains pots adaptable vont sortir vous allez voir des lignes d'origine pour 100€ .là ce sera intéressant d'acheter et de faire le test
Invité- Invité
Bien vu, Fred !
Miura- Le forum est ma maison !
Oui, genre la ligne Arrow : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-ARROW-THUNDER-YAMAHA-MT09.html
J'ai failli commander direct, en suivant ton lien, avant de me rendre compte qu'ils vendaient le silencieux et le collecteur séparés.faya a écrit:Oui, genre la ligne Arrow : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-ARROW-THUNDER-YAMAHA-MT09.html
Invité- Invité
Lol
Je réponds à fred59m.
Je réponds à fred59m.
j'ai eu yam france et il l'on mis le pot à la poubelle,ces dommage que je sois de Marseille,sinon ......
Ah merde, c'est pas de potsidecar13 a écrit:j'ai eu yam france et il l'on mis le pot à la poubelle,ces dommage que je sois de Marseille,sinon ......
Invité- Invité
jolie!!!!!
Quelqu'un a du nouveau sur la modification du pot d'origine ?
Pour rappel, il y avait ce sujet : quelques-photos-de-l-interieur
Pour rappel, il y avait ce sujet : quelques-photos-de-l-interieur
Speedcat- Membre régulier du forum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 2 sur 3