MT09SP biellette rehausse ulteambike
+9
PATOCHE250
Dexter-95
clio4ever
Shonen07
chtit
Ul'Team Bike #121
Yannick
Michel06
Lucifer
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike
ah cool merci de cette reponse tu "m'eclaires" un peu plus parce que sur le net j'ai vu un autre kit a 99€ qui annonce 33mm de plus, mais perso j'ai fait confiance a FredDaemon57 a écrit:Alors pour ma part j’ai réalisé les miennes moi-même, j’ai d’ailleurs pris quelques photos et je ferais un petit tutoriel, quand au ressenti, j’avais du mal a sentir l’avant que je trouvais trop léger et je voulais garder une bonne garde au sol, j’ai déjà réussi à frotter le côté de ma botte sur route enfin bref, j’ai donc levé l’arrière sur le premier niveau donc 17 mm, j’ai fait un test sur une route que je connais bien et je peux dire qu’elle plonge mieux, elle garde mieux la trajectoire, et je sens que l’avant travail plus comme si il était plus lourd enfin bref j’aime bien donc je ne passerai pas niveau deux qui est à 34 mm. Voilà pour moi
as tu la cote de celles que tu as fait ?
Celles de Fred
elles d'origine
Oui je fais le tutoriel demain promis avec les cotes, photos etcétéra
Dexter-95 aime ce message
Bonsoir,
J’en ai à vendre ici : https://www.mt09.net/d10435185-biellettes-de-rehausse-bequille elles viennent de chez Fred.
30 € FDP compris avec la béquille latérale rallongée
J’en ai à vendre ici : https://www.mt09.net/d10435185-biellettes-de-rehausse-bequille elles viennent de chez Fred.
30 € FDP compris avec la béquille latérale rallongée
PATOCHE250- Débutant du forum
Avec nos biellettes, sur l'assiette de la machine, c'est environ 22mm.
Le rapport étant d'environ 1 pour 3, sachant que nous les avons rallongé de 7mm par rapport à l'origine.
Après différents essais de longueurs, on a défini celle-ci après validation de Denis Bouan (ancien vainqueur Moto Tour aussi) qui a fait les essais de la moto.
Le rapport étant d'environ 1 pour 3, sachant que nous les avons rallongé de 7mm par rapport à l'origine.
Après différents essais de longueurs, on a défini celle-ci après validation de Denis Bouan (ancien vainqueur Moto Tour aussi) qui a fait les essais de la moto.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
je confirme sur ma SP c'est du tout bon, j'ai fait tester ma moto a un pote il t'as passé commande directUl'Team Bike #121 a écrit:Avec nos biellettes, sur l'assiette de la machine, c'est environ 22mm.
On en envoie très régulièrement et jamais eu de retour négatif sauf pour les tracer qui ont encore l'échappement d'origine qui peut toucher légèrement le bras oscillant quand la moto est sur sa béquille centrale.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
le rapport déplacement axe roue /enfoncement amortisseur est de 2.3 en début de course et 2.15 en fin de course mesuré avec précision
on remarque d'ailleurs qu'il va vers la baisse alors qu'il devrait aller vers la hausse, d'où le tapecul en solo et le pompage en charge
au niveau des biellettes il est > surement de l'ordre de 3 comme l'écrit Fred.
les biellettes de réhausse ont l'avantage d'améliorer l'angle de fonctionnement de l'amortisseur et de réhausser la machine de l'AR, 2 bonnes choses
c'est préférable à la remontée des fourreaux de fourches qui diminue la garde au sol et n'améliore pas le fonctionnement de l'amortisseur
on remarque d'ailleurs qu'il va vers la baisse alors qu'il devrait aller vers la hausse, d'où le tapecul en solo et le pompage en charge
au niveau des biellettes il est > surement de l'ordre de 3 comme l'écrit Fred.
les biellettes de réhausse ont l'avantage d'améliorer l'angle de fonctionnement de l'amortisseur et de réhausser la machine de l'AR, 2 bonnes choses
c'est préférable à la remontée des fourreaux de fourches qui diminue la garde au sol et n'améliore pas le fonctionnement de l'amortisseur
Michel06- Trés gros posteur du forum
Hello, les biellettes de chez NR BIKE sont les mêmes que celle anciennement vendues par ULTEAMBIKE?
https://nrbike.fr/biellettes-de-rehausse-de-garde-au-sol-pour-yamaha-mt-09-14-20.html
https://nrbike.fr/biellettes-de-rehausse-de-garde-au-sol-pour-yamaha-mt-09-14-20.html
Rem's- Débutant du forum
Ça y ressemble très fortement en tout cas
https://www.ulteambike.com/outillage/16588-kit-de-re-hausse-de-garde-au-sol-yamaha-mt09-et-sp
https://www.ulteambike.com/outillage/16588-kit-de-re-hausse-de-garde-au-sol-yamaha-mt09-et-sp
iron man- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2