guidon de la Tracer 2018 compatible avec modèle 2015 ?
+8
maxjr
Dexter-95
heli34
weelro
Sylvain 19
chtit
SuperPoule
gericoptere
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: guidon de la Tracer 2018 compatible avec modèle 2015 ?
Dexter-95 a écrit:iron man a écrit:
bon ploum ploum excuse j'ai rien compris ...ok t'as gagné les 10 cm, juste en changeant les pare-mains sw moteck donc ?
voila c'est ça, tu as 5cm d'embout plastique sur les pares mains d'origine de chaque coté
ok
iron man- Modérateur
Effectivement la suppression ou changement des pare-mains fait gagner enormement sur la largeur de la bete !!
Au passage très belles motos les gars ! Dexter j'aime bien ton kit déco et iron man j'adore l'avant avec ta bulle ermax justement !
Par contre pour revenir à ma question d'origine : personne n'aurait les côtes précises completes du guidon nu d'origine par hasard ??
Ou encore la comparaison avec un guidon adaptable ?
Au passage très belles motos les gars ! Dexter j'aime bien ton kit déco et iron man j'adore l'avant avec ta bulle ermax justement !
Par contre pour revenir à ma question d'origine : personne n'aurait les côtes précises completes du guidon nu d'origine par hasard ??
Ou encore la comparaison avec un guidon adaptable ?
weelro- Débutant du forum
si on regarde bien les photos de dexter
on voit sur les photos le guidon fait 80 cm nu sans pare mains et il y a 5 cm de finition des pare mains d'origine de chaque coté donc un gain non négligeable de 10 cm moins l'apport de ses nouveaux pare mains mais je les vois plus serrés de visu donc le gain doit être d'au moins 5 à 6 cm en comptant que les nouveaux (sw moteck) débordent apparemment de (on dirait 2.5 cm chacun a vue de nez) tu m’arrêtes dexter si je dis une connerie je t'invite a me corriger
on voit sur les photos le guidon fait 80 cm nu sans pare mains et il y a 5 cm de finition des pare mains d'origine de chaque coté donc un gain non négligeable de 10 cm moins l'apport de ses nouveaux pare mains mais je les vois plus serrés de visu donc le gain doit être d'au moins 5 à 6 cm en comptant que les nouveaux (sw moteck) débordent apparemment de (on dirait 2.5 cm chacun a vue de nez) tu m’arrêtes dexter si je dis une connerie je t'invite a me corriger
iron man- Modérateur
Merci Weelro
ça doit etre ça Iron Man, avec le cintrage du guidon tu peux assez facilement faire varier de 2 a 4 cm dans la prise de cote suivant ou tu la prends
Avec les SW Motech la seule largeur que tu ajoutes au guidon c'est l'épaisseur du "chassis" des pares mains
il me semble qu au catalogue SW Motech les memes pares mains que moi existe avec les clignotant intégrés
ça doit etre ça Iron Man, avec le cintrage du guidon tu peux assez facilement faire varier de 2 a 4 cm dans la prise de cote suivant ou tu la prends
Avec les SW Motech la seule largeur que tu ajoutes au guidon c'est l'épaisseur du "chassis" des pares mains
il me semble qu au catalogue SW Motech les memes pares mains que moi existe avec les clignotant intégrés
par contre niveau côtes en hauteur et en cintrage vous avez une idée ?
Entre quoi et quoi : le 2018 du 2015 a 2017 ?
Si oui, non je n'ai aucune idée du cintrage .ou la différence qu'il peut y avoir .
Si oui, non je n'ai aucune idée du cintrage .ou la différence qu'il peut y avoir .
iron man- Modérateur
euh non juste pour le modèle 2015 du coup, ce serait pour comparer avec les guidons adaptables car les sites vendeurs donnent les dimensions largeur / hauteur / recul en mm mais comme je ne connais pas les mesures d'origine difficile de comparer
Merci quand même Iron Man
Merci quand même Iron Man
Page 2 sur 2 • 1, 2