Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO
+19
emeoleb
olivierzx
clemfaz59
la fourchette
Momo James
Mikdu5945
b0b44
Alainvroom
Al69
Laurent1301
Morgan76
ph1prevot
iron man
dirimant
pegase22
vinzz-02
Th.B
Speedfan
DorianMnz
23 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO
L'amorto de ZX6R je pense que ça passe pas.
Ça allait sur les premières non ABS, mais c'est tout il me semble.
olivierzx- Admin
olivierzx a écrit:L'amorto de ZX6R je pense que ça passe pas.
Si si ça passe toujours.
DorianMnz- Débutant du forum
nickel Dorian merci de ton retour! bonne route
clemfaz59- Nouveau membre
Très belle bécane et surtout très beau coloris. Ce n’est pas moi qui ira prétendre le contraire.
Je suis particulièrement fan des stickers et liserets que tu as appliqué sur tes jantes.
Tu précises les avoir commandé sur ridestick.fr mais qu’as-tu mentionné comme codes couleurs pour obtenir des liserets de 2 couleurs differentes. Leur site internet n’est pas très clair et propose que trois champs de saisie :
- Couleur des liserets
- Couleur des textes liserets
- Couleur des stickers intérieurs
En tout cas, le résultat est génial et j’imagine bien la même chose sur la mienne
Je suis particulièrement fan des stickers et liserets que tu as appliqué sur tes jantes.
Tu précises les avoir commandé sur ridestick.fr mais qu’as-tu mentionné comme codes couleurs pour obtenir des liserets de 2 couleurs differentes. Leur site internet n’est pas très clair et propose que trois champs de saisie :
- Couleur des liserets
En tout cas, le résultat est génial et j’imagine bien la même chose sur la mienne
emeoleb- Débutant du forum
emeoleb a écrit:Très belle bécane et surtout très beau coloris. Ce n’est pas moi qui ira prétendre le contraire.
- Couleur des liserets
Merci bien
Alors perso je suis allez le contacter directement sur ça page facebook et je lui est demander ce que je voulais. J'ai passer commande sur les stickers de jantes (2 couleurs sur les liserets) tout en précisant qu'on c'était contacter sur FB. Très réactif sur facebook (il répond dans l'heure). Je doit faire aussi ma déco de reservoir et écopes. j'attend c'est échantillons de oranges, car je veux la teinte exact des stickers qu'on as de base sur la moto.
Bonsoir, très jolie moto en effet !
Même si je ne suis pas totalement conquis (les goûts et les couleurs hein ! ), l'idée d'associer des couleurs comme celles là est plutôt chouette !
La tienne est très originale je trouve !
Que penses-tu de la ligne après 1 bon mois et demi d'utilisation ?
Même si je ne suis pas totalement conquis (les goûts et les couleurs hein ! ), l'idée d'associer des couleurs comme celles là est plutôt chouette !
Psykorax- Débutant du forum
Salut DorianMnz,
Désolé pour le retard, j'avais pas pu prendre de photos l'autre jour et j'ai faillit finir par t'oublier lol !!
Donc voilà j'ai essayé de prendre sur différents angles, je sais pas si ça t'ira
Bon il y a le support d'amorto qui gêne un peu la vue et la photo de face donne un effet hublot (fisheye) mais ça donne une idée...
Désolé pour le retard, j'avais pas pu prendre de photos l'autre jour et j'ai faillit finir par t'oublier lol !!
Donc voilà j'ai essayé de prendre sur différents angles, je sais pas si ça t'ira
Bon il y a le support d'amorto qui gêne un peu la vue et la photo de face donne un effet hublot (fisheye) mais ça donne une idée...
vinzz-02- Débutant du forum
vinzz-02- Débutant du forum
Psykorax a écrit:Bonsoir, très jolie moto en effet !
Salut merci Après les avis et couleurs ne se discutent pas ^^
Alors la ligne un régale si tu aime faire du bruit fonce! Après moi qui suis un jéjé j'adore ça mdrrr ^^
vinzz-02 a écrit:Salut DorianMnz,
Parfait merci beaucoup ! Je vais surement me laisser tentée
DorianMnz a écrit:Salut merci Après les avis et couleurs ne se discutent pas ^^
Alors la ligne un régale si tu aime faire du bruit fonce! Après moi qui suis un jéjé j'adore ça mdrrr ^^
Hey !
Concrêtement, après coup, je la trouve vraiment très sympa, et le choix et le positionnement des couleurs est plutôt agréable. C'est très original en tout cas
Alors je cherche pas uniquement que le bruit, mais en premier lieu plutôt l'esthétisme. Et j'étais plus attiré par un SCProject à la base, pour les deux aspects du style et de l'auditif cumulés, mais lorsque j'ai vu la ligne pour tracer €4, avec cette grosse gamelle avant le silencieux... ben j'ai vomi.
Donc mon choix s'est finalement porté sur une Arrow. Pas de marmitte, silencieux de la taille qui faut, plusieurs choix de matériaux, joli son. Un bon équilibre.
Quoi qu'il en soit, même si mon choix est arrêté, j'aime bien connaître l'avis des personnes qui utilisent les équipement optionnels . Content que tu t'éclates avec ! Il a une bonne gueule qui va bien avec cette monture .
V
Psykorax- Débutant du forum
DorianMnz a écrit:Bonsoir à tous.
Voila le sabot Ermax poser ça finit bien la moto ! Les grilles ont était peinte reste plus qu'a les collés. Je fera ça en attendant que la moto soit chez Yamaha pour la révision des 1000km.
Esthétiquement la moto est quasiment finit, il lui manque plus grand chose pour quel soit à mon goût.
La suite sera les suspensions, Amortisseur Zx6R et kit HyperPro pour la fourche.
bonjour , pour la couleur du sabot as-tu trouver le code couleur pour faire la même teinte?
mon premier message sur le forum
ps : j'ai commandé la même ce matin je la reçois la semaine prochaine mais pas avec toutes ces modifications malheureusement , ça se fera petit a petit
elle déchire ta moto avec les modif bravo
damo- Nouveau membre
Psykorax a écrit:
Hey !
Concrêtement, après coup, je la trouve vraiment très sympa, et le choix et le positionnement des couleurs est plutôt agréable. C'est très original en tout cas
Alors je cherche pas uniquement que le bruit, mais en premier lieu plutôt l'esthétisme. Et j'étais plus attiré par un SCProject à la base, pour les deux aspects du style et de l'auditif cumulés, mais lorsque j'ai vu la ligne pour tracer €4, avec cette grosse gamelle avant le silencieux... ben j'ai vomi.
Donc mon choix s'est finalement porté sur une Arrow. Pas de marmitte, silencieux de la taille qui faut, plusieurs choix de matériaux, joli son. Un bon équilibre.
Quoi qu'il en soit, même si mon choix est arrêté, j'aime bien connaître l'avis des personnes qui utilisent les équipement optionnels . Content que tu t'éclates avec ! Il a une bonne gueule qui va bien avec cette monture .
V
Hey! Je voulais également le Sc conic il me semble, mais comme toi quand j'ai vue la grosse gamelle j'ai abandonnée l'idée ! j'étais ensuite parti sur une Austin racing jusqu'à ce que j'aprenne qu'il fallait couper ta ligne d'origine.. Donc mon choix c'est fait sur le black widow pour sont rapport qualité/prix. Le arrow comme tu as pu le voir je l'avait sur mon ancienne la deep armor avec les collecteurs racing, vraiment bien aussi
damo a écrit:
bonjour , pour la couleur du sabot as-tu trouver le code couleur pour faire la même teinte?
mon premier message sur le forum
ps : j'ai commandé la même ce matin je la reçois la semaine prochaine mais pas avec toutes ces modifications malheureusement , ça se fera petit a petit
elle déchire ta moto avec les modif bravo
Salut félicitations pour ton achat ! Oui oui tout ce fera petit à petit ! si tu as besoin n'hésite pas !
Alors j'ai commander le sabot sur le site Ermax est dans les choix des colorie tu as le colorie ice fluo 2019 le gris ressemble bien a celui de la moto, par contre le stickers et plus rouge que orange malheureusement..
Merci beaucoup
Sympa tes petits clignos , c'est quoi comme marque modèle ?
V..
V..
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
dd2rc38520 a écrit: Sympa tes petits clignos , c'est quoi comme marque modèle ?
V..
Ce sont les Chaft Geek
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Salut DorianMnz,
je trouve ta moto superbe et améliorée avec goût
Pourrais tu me dire où as tu trouvé les protections de réservoir latérales
là où viennent se caler les jambes
Merci
Bon pas de réponse mais j'ai trouvé
https://www.planete-yam.com/mt-09-2017-2018/203574-protection-reservoir-laterales-mt-09-2017.html
Merci
https://www.planete-yam.com/mt-09-2017-2018/203574-protection-reservoir-laterales-mt-09-2017.html
JL73- Débutant du forum
JL73 a écrit:Salut DorianMnz,
Merci
désolé je n'étais pas revenu sur le forum ce sont bien les Yamaha
bien joliment décorée ta meule "DorianMnz" très agressif et les couleurs lui vont superbement bien!
iron man- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 3 sur 3